CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shiny nous arnaque ! ! !

khemici3
khemici3
Niveau 3
28 avril 2003 à 19:37:44

Le studio Shyni, en l´occurence le développeur du jeu " Enter the matrix" font appel à des techniques de retouches de screenshots, sans doute pour promouvoir la vente du jeu. En effet, les graphismes du jeu sont bien inférieurs au screenshots vu sur le web. Cela ne veut pas dire qu´ils seront moches mais juste inférieurs aux captures d´écrans disponibles qui celles-ci, ont été retouchées à mort.

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
29 avril 2003 à 20:04:54

tu as eu cette infos où Mr parce que je suis pas si sur que toi que c´est des retouches . .. un petit jaloux encore une fois . .
@+++ sans rancune

nivji
nivji
Niveau 6
30 avril 2003 à 12:18:31

Pour la plus part des jeux le simages sont retouchées avant la release . ...c est habituel rien d étonnant . Mais il suffit de voir les vidéos de ETM pour voir que les graphismes seront tout de meme bons .

khemici3
khemici3
Niveau 3
30 avril 2003 à 13:08:20

OK, alors déjà je suis pas jaloux, je suis fou de ce jeu, je l´achete le jour de sa sortie, et + quand je dis que les images sont retouchées je ne parle pas de simples retouches habituelles, je dis que les images sont retouchées à mort ! !!
OK sans rancune ++

shaked0wn
shaked0wn
Niveau 2
30 avril 2003 à 16:02:26

Toi t´y va très fort, moi quand j´étais sur le forum de Code Matrix et que je parlais de cette info j´émettais des supostions alors que toi t´es vraiment SUR a fond kil ont utilisés des softs genre photoshop, t trop sur de toi mec

shake it ; -)

khemici3
khemici3
Niveau 3
30 avril 2003 à 18:05:51

Je suis pas sur de moi, je me fie à un magazine de jeux video très sérieux. Ok, mec ?

Reubeu des bois

mcatmick
mcatmick
Niveau 4
30 avril 2003 à 19:02:43

Les sois disantes retouches ne sont ni plus ni moins que des captures d´écrans sans aucun trucages.... qui proviennent des stations de travail des programmeurs donc des images trés haute résolution. Et le fait que le jeu vidéo soit un buisness juteux, oblige les développeurs, dans certains cas, à retoucher quelques peux leur images ( surtout pour les consoles).
Mais le matrix, pas de souccis ca vien bien des stations de travail : ) en + le jeux est beau même sans retouches ( ya des gens difficiles des fois, désolé mais la révolution graphique pour chaques jeux c impossible à moins de changer de pc tout les jours)

khemici3
khemici3
Niveau 3
30 avril 2003 à 21:06:14

En gros je vous conseille de lire " Jeux Video" le magazine, ya tout sur Enter The Matrix ! !!

fred5722
fred5722
Niveau 4
30 avril 2003 à 21:43:01

t con kemici de merde

khemici3
khemici3
Niveau 3
30 avril 2003 à 23:20:36

C´est tout ce que tu trouves à dire Fred ? T´as aucun argument alors dégage de ce forum, c´est pas pour les bouffon " Fred de merde" ! !!

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
01 mai 2003 à 17:14:51

je n´ai pas bien lus mais le premier ZOZO raconte nimporte quoi!(enfin ptete il dis vrai pr kelk jeu)
mais je tenais a dire ke j´ai comparer les video et les image c du pareil, sa vole pas bien haut c meme du tres laid !
enfin la modelisation des perso sont bon, dumoins les visage mais les corps et textur sont hyper pauvre ! pr du 7cd y aurait pus fire un effort je trouve

webydoo
webydoo
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:53:28

Ouais et la modélisation des armes c´est vraiment pas la joie!

-Edo
-Edo
Niveau 9
01 mai 2003 à 21:28:54

d´après Nintendo Magazine ( officiel)

ils ont eu une version " non-finale" et ils ont pas trouver les graphismes super. Ils espèrent que dans la " vraie-finale" les graphismes seront meilleurs. " attendez notre test le mois prochain avant de vous jetter dessus".

J´imagine que la mention " pour les fan uniquement" risque d´apparaître, pourtant je ne vois pas pourquoi

Cale
Cale
Niveau 9
02 mai 2003 à 13:40:15

mes amis!
calmez vous et ne vous emboucanez pas silvouplé!
je dois vous rappeller que la Ps2 a ses limite et qu´elle les a touché dans ze guinguetewoué ( the getaway pr ceux ki non rien compris)
ça a causé:
-ralentissement presque constent
-défaut, lacune dans les graphisme et bug TRES génant
-maniabilitée dinsont foireuse quand c lent
alors j´espere que sur ps2, enter the matrix sera bien fais, mais pas trop pour garder une fluiditée excellente!
sur la version pc, rien à dire, ça dépend de vos belles machine les mec!
pour la version GameCube, elle restera assez rapide, les graphisme réussis
et pour la version X-Box, je c pas!

au lieu de vous enerver comme ça, essayer de vous calmer et de faire circuler les info, car malgres toutes nos différences, nous avons un interet et un but commun non?
quelque chose nous rapproche tous!

keveo
keveo
Niveau 6
02 mai 2003 à 21:55:42

Moi je dirais qu´il peuvent faire de petites retouchent pas grand choses parcequ´en comparant les videos et screens y´a pas une grande différence mais je dois admettre que dans certain niveau les graphismes n´ont pas l´air super comme la course poursuite en voiture mais les graphismes c pas ce qui conte dans un jeux,...ce sera excellent!!!:d

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
03 mai 2003 à 03:41:40

KEVEO je suis tout a fait daccord avec toi ; )

les graphismes c pas important le plus important c l´ambience MATRIX a letat pur ; ) ! !!!!!!!!

sur ce ++

khemici3
khemici3
Niveau 3
03 mai 2003 à 15:56:13

C´est vrai que le pire c´est la course de bagnoles, vu la gueule des images ça devrai être super fluide alors .

++

-Edo
-Edo
Niveau 9
03 mai 2003 à 18:22:53

ca m´étonnerai ke y´ai koike ce soit de superfluide, un PC ca reste un PC j´ai rarement vu de trucs superfluide.

le seul endroit ou on peut en voir des belles animations surfluide c dans Super MArio Sunshine et dans Zelda Wind Waker. ( )

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
03 mai 2003 à 19:11:21

J´ai vu une version preview sur ps2 et il faut dire que les graphismes ne sont pas exeptionnels sans etre moche. Par contre, si les combos sont sublimes, les animations des peros quand ils courent sont risibles.Les phase en voiture sont moyennes. En plus, l´intelligence artificille est pas terrible du tout. Bref vu le temps qui reste a shiny, ca m´étonnnerait qu´a la sortie ca devienne un hit!!!!Masi bon,c´est pas impossible!!!

webydoo
webydoo
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:55:16

Ouais ben a voir la config... c´est inférieur à Rainbow Six 3, Splinter Cell,...

La vidéo du moment