petite histoire de moi puisque y´en a qui veulent me connaître
Edo 15 ans
-Vendeur ( pour rapporter du fric)
-Ingénieur informaticien ( ca rapporte des programmes)
-Lycéen ( faut bien trouver des idées pour les faire des jeux)
-Concepteur multimédia ( pour faire les jeux à partir des idées)
-Webmasteur: j´ai fait quelques sites moi même, puis j´ai participer à la création de plein de site
j´ai aussi trouver des failles dans des sites et je recrute des hardcore gamers pour le clan Edko
J´ai une game & watch, une NES, Super Nes, Nintendo 64, Game Boy Advance, Gamecube,
et aussi une play1 en émulation, et quelques PCs.
je regarde DBZ sur mon PC, j´écoute de la techno, je boycotte l´eau ( c´est trop précieux, je bois plus que des trucs genre Fanta, Orangina Rouge, OrangeMangueCurry etc)
j´aime les blagues pourries et j´organise des concours
tiens en voilà pour les amateurs ( elles sont pas de moi) :
2nd du concours
" Une souris en voit une autre
T´a manger du gruyère ?
Non j´ai manger du gru-aujourd´hui ! "
1ere du concours
" C´est le père de Toto qui lui demande de lui acheter du cidre et du chocolat.
Toto va au magasin et achète le tout mais en revenant il boit tout le cidre et mange tout le chocolat
Alors il pisse dans la bouteille et fait dans papier alu.
Son père boit et mange puis lui fait:
-Hum c´est bon, tu l´a trouver où ?
-DANS MON CU| ! "
Mes genre de jeux sont ( dans l´ordre de préférence) Plateforme, Aventure, Action, Shoot, RPG.
Voilà si vous avez des questions:
edoete@aol.com
AIM: Edo Edko
MSN: edoedkoete@hotmail.com
Je rappel que si y´a des problèmes de flood sur ce forum je deviens modéro car j´ai remporter l´élection. Le dernier concurrent s´est retiré après être devenu modéro du forum Matrix sur un autre site.
- Evitez les fautes d´orthographes, où soyez au moins compréhensibles.
- Ne postez pas de messages inutiles ( "up" inutiles, " y´a personne ici", " mon consin vient ici", " y´a les Simpsons à la télé dans 5 minutes" etc)
- N´aggressez pas les gens, soyez courtois.
- Vous pouvez faire des liens vers d´autres sites mais sans abus.
- N´achetez pas BigBen Interactive, c´est de la mauvaise qualité, c´est rempli de défauts de fabrication, y´a pas de garantie, et d´ailleurs je pense que je vias me plaindre au service consommateur
merci de votre attention à tous
@+
" -Vous êtes un garnement -j´ai tout de même une villa ! -alors vous êtes un villa-garnement"