Comme l´a dit précédement SMORDIA, t´as même pas joué au jeu et tu te permets de le critiquer. Tout ce que t´as fait jusqu´à maintenant c´est répété ce qu´on dit les magazines. Avant de revenir, joue au jeu est LA seulement tu pourras dire ton opinion, pas avant. Et quand tu mettras ton avis c´est pas la peine d´en faire tout un plat.
" dis donc , gamin , on tas deja dit ke tetait drolement mal eleve ? oui , einh ?
c drole , juste avant decrire ces lignes , yavait un petit message " pas dinsultes , etc...", je suppose ke tu fais exception , les gamins pensent tjrs kils font exception . "
ta gueule à nous traiter de gamins, car même si on en est, tu vaux pas mieux que nous.
" perso , je me delecte a chaque fois ke je vois un trepanne juste tenter de me provoquer , pke apres je peux bien lui foutre la honte , c genial , continue stp , on voit rarement des perles dans ton genre . "
Tu crois que j´essaye de provoquer ? Moi tout ce que jeu veux c´est que tu te casses rien d´autre.
Et l´histoire de la honte, n´importe quoi, c´est plutôt toi qui devrait l´avoir, tu viens sur ce forum, t´as même pas joué au jeu, t´écris ton opinion juste en te basant sur des magazines à la con.
" on voit rarement des perles dans ton genre"
Et des abruti comme toi, on en voit pas non plus tout les jours.