CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques reproches tout de meme

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
07 juillet 2004 à 16:22:48

alors , allons y ; extraits de la critique joille n°150 juillet aout 2003 ( par respect des droits dauteur , veuillez la garder dans le cadre du cercle familial) :
Intro : Les jeux de Shiny Entertainment ont toujours dechaine les passions , mais aussi les plus grosses deceptions .
Shiny a du engouffrer lequivalent du PIB dun petit pays dans des mauvais produits , des gameplays rates [...]peut etre que Shiny a obtenu des reductions sur la licence en se contentant de reproduire deux seconds roles ( note : Ghost et Niobe).
Les combats sont un bel exemple de semi-ratage les mouvements(...) sont assez bien faits ( les persos lorsqu´ils sautent un peu moins) . Mais le probleme c´est cette camera qui suit laction automatiquement et qui nous recentre le tout , facon console , en vue de cote ( enfin la plupart du temps ) pour nous montrer lennemi qui est le plus proche de nous . Et pour peu quon soit au contact avec X attaquants , la camera se met a sautiller et ca devient tout a fait penible . Mais heureusement que cest Matrix et quil ny a pas beaucoup de combats , sans quoi ca pourrait vite devenir insupportable . Que dire de sympas a propos des niveaux de jeu ? Ah , oui voila : ils sont assez grands et il y a quelques meubles . ils senchainent les uns apres les autres pendant de longues missions qui se suivent , entrecoupees de cinematiques dont on se fout un peu . Comme cest Matrix , nos heros peuvent courir tres vite . Avantage , donc , ils peuvent eviter la majorite des ennemis en slalomant entre eux pour atteindre lobjectif final qui est generalement de passer lencadrement dune porte . Parfois , ca se complique car la porte en question ne souvre pas et fait apparaitre quelques gardes quon se fera un plaisir de descendre . La plupart des combats ne presente que peu de difficultes et seule lutilisation des armes a feu comportera un certain suspense a cause dune ergonomie revoltante tant elle est mal foutue .
Ya til des choses a sauver de ce jeu ? Bien sur que oui les gars , rassurez vous ! Tenez par exemple , cette mini poursuite en bagnole au tiers de laventure est assez rigolote tout comme les combats pour peu quils se deroulent contre un seul ennemi , moment beni ou la camera calme sa joie . Le lokk general du jeu nest pas formidable , mais rappelle quand meme beaucoup le film . Apres tout , lui aussi est un peu vert .

Note finale : 4/10 .
Voila , ca c de la critique constructive : en gros le jeu est le plus souvent injouable , laid en general , mais il se rattrappe sur lunivers SI on aime Matrix , univers auquel il reste tres fidel a cause de limplication des 2 brothers .
On notera la phrase annexe : " une licence pretentieuse" ca me parait resumer pk je le deteste autant .

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
07 juillet 2004 à 17:20:24

ok points forts ( pour moi bien sûr môôssieur beren_erchamion ne tardera pas à me contredire) :
-le scénario ( si l´on aime matrix ce qui ne semble pas être ton cas)
-la musique
-les cinématiques
-les nombreux coups possibles
-le bullet-time

PS : je n´ai jamais dit que la game-play était particuliérement géniale

Autre chose, je te le demande une énième foi, mais bordel, mais qu´est-ce que tu fous ici ?

Ca va t´as bien dit que le jeu est nul, tu dois être content non, maintenant ? Un topic comme celui-ci n´a rien de contructif, à part le flood, mais tu sembles être un expert en la matière. Alors je te le demande gentiment, personne ne te retiens, pourrais-tu t´en aller ? Je suis sûr que ça ferait plaisir à un paquet de gens !

smordia
smordia
Niveau 1
07 juillet 2004 à 20:10:58

oui ms tu vois môôsieur thomas(ou toto pr les intimes)est completement obsédé par matrix.
Il n´a jamais joué au jeu n´y a la démo ms il a vu que son journal préféré(en l´occurence joystick)lui avait mis une sale note et que son deuxieme magazine préféré(en l´occurance pcjeux)disait que ce qui avait acheté ce jeu était des pigeons influencés par la licence matrix.

Ms il a vu que il y en avait qui trouvait ce jeu :cool: malgré les critiques.Imaginez vs:il y en avait qui osait contredire son magazine préféré.
Alors évidemment il veut les faire chier.

a+++++ mon golgauth adoré!!!!

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
07 juillet 2004 à 20:55:27

Exactement, ça doit être quelque chose dans le genre.

smordia
smordia
Niveau 1
08 juillet 2004 à 10:10:19

t´inquietes je le connais bien mon toto

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
08 juillet 2004 à 10:51:47

vous vous connaissez ?

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
08 juillet 2004 à 17:19:05

jai po tout lu donc peut etre que sa deja été dis mais je voulai juste te dire que je lai acheter pour conprendre quelque truc de matrix qui son expliquer ds se jeu , comme les quelque histoire de animatrix qui nous aprene commen zion es averti de la guerre iminante!

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
08 juillet 2004 à 19:03:14

G mis 30s a voir ke le gosse ki venait de poster etait mon chtit frere de 11ans , certainement pke javais refuse de lui passer le 2eme PC , c comme ca les petits , tres cons sur le moment , mais bon , si vous voulez vous placer a son niveau en adoptant son opinion . ...
Yerk , si je fais " ch...." les " fans" de ce jeu , c tout autant a cause des critiques ke du nombre de ventes : ya des types ki se tuent a faire des jeux sympas , sans pour autant obtenir des records de vente , dautres ki font un truc minable avec une licence et ki se payent plein de brouzoufs au final .
Lenorme pb , c ke au fond du compte , ceux ki se maintiennent , c ceux ki font des jeux de mrd . C bo le marketing .
PS : jetez PCJeux a la poubelle , ya ke joille ki vaille la peine detre lu .

TheNeo
TheNeo
Niveau 3
08 juillet 2004 à 20:15:52

bon il commence a emmerdé son monde celui la tu veux quoi a la fin??
tu traites ce qui t´insultes de gamins mais toi tu te prends pour qui ici on parle de ce jeu parce que l´on AIME ce jeu et on en est fier alors degage on t´as rien demander et surtout on aime pas que des gens comme toi polu ce forum
va voir ailleurs si on y est...........

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
09 juillet 2004 à 09:02:23

Comme l´a dit précédement SMORDIA, t´as même pas joué au jeu et tu te permets de le critiquer. Tout ce que t´as fait jusqu´à maintenant c´est répété ce qu´on dit les magazines. Avant de revenir, joue au jeu est LA seulement tu pourras dire ton opinion, pas avant. Et quand tu mettras ton avis c´est pas la peine d´en faire tout un plat.

" dis donc , gamin , on tas deja dit ke tetait drolement mal eleve ? oui , einh ?
c drole , juste avant decrire ces lignes , yavait un petit message " pas dinsultes , etc...", je suppose ke tu fais exception , les gamins pensent tjrs kils font exception . "

ta gueule à nous traiter de gamins, car même si on en est, tu vaux pas mieux que nous.

" perso , je me delecte a chaque fois ke je vois un trepanne juste tenter de me provoquer , pke apres je peux bien lui foutre la honte , c genial , continue stp , on voit rarement des perles dans ton genre . "

Tu crois que j´essaye de provoquer ? Moi tout ce que jeu veux c´est que tu te casses rien d´autre.
Et l´histoire de la honte, n´importe quoi, c´est plutôt toi qui devrait l´avoir, tu viens sur ce forum, t´as même pas joué au jeu, t´écris ton opinion juste en te basant sur des magazines à la con.

" on voit rarement des perles dans ton genre"

Et des abruti comme toi, on en voit pas non plus tout les jours.

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
05 décembre 2004 à 15:24:42

yahoooooooooooooooo!!!!!!!!
cette belle baston qu´on s´étaient faite!!!!

kev852
kev852
Niveau 5
08 décembre 2004 à 22:05:33

lol les gars n´insulté pas se n´est pas la peine,moi je l´ai acheté juste comme sa , j´etait pas spécialemen fan de Matrix mais j´aimais assé,et je me suis rendu compte que j´adorais ce jeux je suis peut etre un des seuls mais voila! et puis meme si il y as des critiques tan qu´on aime se que l´on a acheté a koi bon pensé au critique??moi je ferme les yeux c tou lol :-p

La vidéo du moment