CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques reproches tout de meme

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
03 juillet 2004 à 16:22:17

juste , pk avez vous acheté ce truc ? pour la licence matrix ? oui , c vrai , mais je vois rien dautre au dela .
Si vous avez acheté le jeu , bravo , vous faites partie de la base essentielle lobotomisée ( si si ) , composante majeure de tout projet commercial honteux , comme Enter the Matrix , felicitations , les gars , un jour , bous deviendrez peut etre des gamers , mais ca , jen doute fort .

The_magician
The_magician
Niveau 5
03 juillet 2004 à 17:38:31

Oué bah maintenant tu la ferme et tu te casse!!!

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
03 juillet 2004 à 18:00:56

ok maitenant si ta pu rien a dire tu peu des casser et laiser les merde tranquille tou gamers a au mon un but ( avoir le plus de jeu que possible)donc stp tu ferme ta gueule ok enter the matrix est mal fait mais aumoin moi sa me fai un jeu de plus ! et voila alors maintenant tu retour ne jouer au bille toi té aussi con que les gars qui se ramene dans la rubrique enter the matrix xbox et qui parle de celui de ps2 ou pc il fon quoi eu aussi alors si ta pas se jeu la jeu la tu te BARRE! enculer va

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
03 juillet 2004 à 21:56:25

Les lobotomisés t´emmerde sale petit con prétentieux. Le jeu est quand même mieux que le petit électron de merde que t´as en orbite autour de ton petit atome de merde qui te sert de cerveau.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
04 juillet 2004 à 00:05:07

chacun occupe sa triste vie comme il le peut

si nous on prefere payer pour un produit qui va nous remplir la tete de reves cest notre probleme

jai pas besoin de lire des centaines de livres pour savoir ou en est la politique actuelle et ou va le monde

mon cerveau et mon intelligence me sert a ca

toi ta besoin qu´on te dise quoi penser

moi je pense ce que je veux

boulet

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
04 juillet 2004 à 20:32:23

g comme limpression ke je vous ai vexé ? non ? le jeu vous lavez achete avant ou apres les critiques ?
Nallez pas me dire ke vous etes fans , les consequences pour vos esprits en seraient facheuses pour le moins . C koi ki vous enerve le plus ? avoir debourse du fric pour un jeu nul ou alors ke je vous dise ke vous avez debourse du fric pour un jeu nul ( attention , ya un piege ) .
Dites , si vous me preniez vraiment pour un abruti , la meilleure reaction aurait ete de ne rien poster , le topic serait parti a labandon , et c tout , mais la , jen deduis ke vous navez pas la conscience tranquille(a raison , certainement) . ...
bon outre votre esprit critique particulierement rudimentaire , je dois egalement vous signaler une propention evidente a ladoption de reactions disproportionnées ( en gros , si vous avez des arguments a mopposer , je vous en prie , mais sinon , inutile de minsulter en me reprochant votre manque dinspiration) .
Ah , pour le type ki ma dit ke ca faisait un jeu de plus , tu las achete pour la jolie boite ou pour remplir une etagere toute neuve , peut etre meme pour les deux , apres tout .
Enfin , pour ce ki concerne lelectron dans le crane , lessentiel , garcon , c ke tu doives fournir kelkes kJ pour le faire decrocher de la couche externe ( autrement dit , je possede kelke chose de bien accroche en tous cas , ki me permet au moins un jugment critique) , vive la physique quantique , les gars et au lieu de le comparer a mon cerveau , essayez de le comparer avec un autre jeu , ca peut etre utile .

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
05 juillet 2004 à 10:43:30

Ok connard, chacun a son jugement de ce jeu, si tu l´aimes pas je sais pas ce que tu fous sur ce forum. Tu ferais mieux de te casser au lieu d´écrire des débilités qui ne servent à rien.

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
05 juillet 2004 à 13:17:53

nan nan nan , il me semble ke vs navez pas compris le sens de ma demarche , je veux savoir pk vous , vous laimez . Je veux voir sil existe kkun capable de faire l´apologie , consciemment et sans insulter , de ce jeu . Vous avez votre jugement , pk ? jusqua present , il faut noter ke le seul argument proposé a ete ke cela faisait un jeu de plus . .... vs vs sentez pas ridicules sur le coup ?

The_magician
The_magician
Niveau 5
05 juillet 2004 à 14:15:03

Moi je dis la verité j´ai acheté ce jeu paske j´etait fan de matrix je savais pas que le jeu allait etre aussi nul que ca voila!!!!

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
05 juillet 2004 à 14:48:57

moi je l´ai acheté cé jeu aussi paske je kiffe a donf matrix et tout ce qui va avec et je ne suis pas déçu du jeu.

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
05 juillet 2004 à 18:42:15

merci bcp davoir repondu sans insulte, et il est vrai ke je ne connais pas dautres arguments en faveur de ce . .. jeu .
en fait , c un peu comme un supplement du film , comme je lai deja dit , un bonus pour demeler un film ki est tt de meme un peu tordu ( bah si kan meme) .
Le pb , c ke vu le nombre dexemplaires ecoules , je doute ke tous soient des fans purs et durs ( auquel cas , ben le jeu peut tres bien faire partie dune vitrine , encore emballe c encore mieux pour bien faire piece a collection ) .
Jaime bien LotR par exemple , pas de la a etre un fanatique devoué , certes, mais je nai certainement pas achete la communaute de lanneau , au vu des critiques . C aussi ma facon de respecter le bouquin : on sort pas des produits bas de gammes sur un chef doeuvre .

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
05 juillet 2004 à 19:40:48

Moi, je n´appelle pas ce jeu un produit " bas de gamme " , je l´ai acheté parce que j´aime matrix et je ne le regréte pas. J´ai toujours pas compris ce que tu fais sur ce forum, si le jeu est si bas dans ton estime.

smordia
smordia
Niveau 1
05 juillet 2004 à 20:24:48

moi je l´ai acheté 5euros a un pote pr voir s´il est vraiment aussi nul que ce que l´on dit et faire ma propre auto-critique

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
06 juillet 2004 à 14:41:07

niih , maintenant , je nai plus rien a y faire puisqu on vient de me dire ke la seule raison dacheter ce jeu etait la licence matrix . Je voulais voir si vous osiez lui trouver dautres points forts , mais vous etes suffisamment senses pour ne pas lavoir fait .
Et pis , g pas digere les auto proclamations de ce jeu dans les medias neophytes , alors c aussi une facon de me venger , nen deplaise aux fans sils existent reellement .
Personnellement , a defaut dun Enter the matrix 2 , jaimerais bien tater du prince of persia 2 , mais bon , c une simple kestion de gout aussi , non ?

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
06 juillet 2004 à 15:09:32

ouais c´est ça mainteant casse-toi et tu nous fous la paix enculé

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
06 juillet 2004 à 19:46:12

dis donc , gamin , on tas deja dit ke tetait drolement mal eleve ? oui , einh ?
c drole , juste avant decrire ces lignes , yavait un petit message " pas dinsultes , etc...", je suppose ke tu fais exception , les gamins pensent tjrs kils font exception .
tes parents , ils savent ke tu passes tes soirees entre un jeu inepte et le forum du meme jeu a insulter celui ki declare ke ce jeu est vraiment honteux ? moue , je suppose kil vaut mieux pas kils sachent . niarf , tu sais , linsulte , gamin , denote dune incapacite avouee a controler la situation . Autrement dit , tu te sens tellement depasse par mon argumentation ke tu as recours au moyen le plus bas et seul disponible chez toi apparemment , pour sauver ta face deja pas tres brillante ( kan on aime ce -hum- truc pour la kalite du gameplay comme tu as lair de le pretendre, on ne peut pas etre au summum de levolution ) . Voila , si tu me meprises reellement , contente toi de te priver decrire , perso , je me delecte a chaque fois ke je vois un trepanne juste tenter de me provoquer , pke apres je peux bien lui foutre la honte , c genial , continue stp , on voit rarement des perles dans ton genre .

TheNeo
TheNeo
Niveau 3
06 juillet 2004 à 20:40:01

bon d´accord tu vas la fermer ta grande bouche pour rester polis Beren-Erchamion car ici on parle de ce que l´on veut OK c pas parce que monsieur beren machin chose n´aime pas ce bon jeu que nous les fans on ne doit pas aimer et écoutées tes jérémiades alors soit tu te tais soit tu dégages.Chacun c gouts ta compris si se jeux n´est pas assez bien pour toi tu te casses et tu re-viens plus.bonne soirée et BON VENT.....

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
07 juillet 2004 à 12:51:11

c´est ça que t´appelle une argumentation, à par t dire que ce jeu est nul franchement.

A part les insultes je vois pas quel moyen de communication je pourrais utiliser avec des gens comme toi

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
07 juillet 2004 à 13:49:48

non mais tu es d´une outrecuidance, tu débarques sur ce forum en nous traitant de lobotomisés et en nous disant que nos goûts ne sont pas les bons et après tu voudrais qu´on ne t´insulte pas, tu te fous un peu de nous non ?

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
07 juillet 2004 à 15:34:39

bah , si tu y tiens , je te retrouve tous les defauts imputés aton cher jeu , mais la liste est longue , aussi , pour raccourcir , je vous ai demande de me citer ses points forts , vous donnant loccasiation de me demontrer ke vous etes loin detre lobotomises , puisque ca a lair de tavoir vexe . Vous ne lavez tjrs pas fait pour linstant ( si , bien sur , ya la licence , mais un ce nest pas specifique a un jeu , une licence . .. )

La vidéo du moment