g comme limpression ke je vous ai vexé ? non ? le jeu vous lavez achete avant ou apres les critiques ?
Nallez pas me dire ke vous etes fans , les consequences pour vos esprits en seraient facheuses pour le moins . C koi ki vous enerve le plus ? avoir debourse du fric pour un jeu nul ou alors ke je vous dise ke vous avez debourse du fric pour un jeu nul ( attention , ya un piege ) .
Dites , si vous me preniez vraiment pour un abruti , la meilleure reaction aurait ete de ne rien poster , le topic serait parti a labandon , et c tout , mais la , jen deduis ke vous navez pas la conscience tranquille(a raison , certainement) . ...
bon outre votre esprit critique particulierement rudimentaire , je dois egalement vous signaler une propention evidente a ladoption de reactions disproportionnées ( en gros , si vous avez des arguments a mopposer , je vous en prie , mais sinon , inutile de minsulter en me reprochant votre manque dinspiration) .
Ah , pour le type ki ma dit ke ca faisait un jeu de plus , tu las achete pour la jolie boite ou pour remplir une etagere toute neuve , peut etre meme pour les deux , apres tout .
Enfin , pour ce ki concerne lelectron dans le crane , lessentiel , garcon , c ke tu doives fournir kelkes kJ pour le faire decrocher de la couche externe ( autrement dit , je possede kelke chose de bien accroche en tous cas , ki me permet au moins un jugment critique) , vive la physique quantique , les gars et au lieu de le comparer a mon cerveau , essayez de le comparer avec un autre jeu , ca peut etre utile .