CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi l'histoire de séraphin

tamene
tamene
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:11:18

dans matrix 3 un type l´a traiter d´ange sans ailes,et le mérovaigions de petit juda, et dans le 2 il dit qu´il est la pour protéger ce qui doit étre protéger, moi j´ai pas compris il a quoi d´extraordinaire c´est un élu ou quoi

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
11 juin 2004 à 20:25:53

dans la mythologie grèke séraphin est un ange sans ailes il a du travailler pour le mérovigien après je sé pas trop

snowpurple
snowpurple
Niveau 5
11 juin 2004 à 21:20:37

A mon avis, Séraphin est un ancien élu.
Si tu veux plus de détails, va sur le forum cinéma, topic : matrix revolutions - topic officiel.On en parle

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
12 juin 2004 à 05:17:19

" snowpurple Posté le 11 juin 2004 à 21:20:37
A mon avis, Séraphin est un ancien élu. "

cest un programme qui travaillait pour the merovigian

et cest pas seraphin mais seraph...

si vous etes cons pour suivre une vf boiteuse et contradictoire cest votre probleme...

snowpurple
snowpurple
Niveau 5
12 juin 2004 à 09:31:14

Non, je l´es ai vu en anglais.
Mais la traduction de Seraph est Seraphin. D´ailleurs sit tu te renseignes ds des bouquins français, tu regardes à Séraphin et pas à Seraph où tu risques de tourner en rond.

La théorie que Seraph travaillait pour le Mérovigien, c´est pas mal.
Mais alors cmt expliques tu le fait aue smith le coannait et qu´ils se soient déjà battu?

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
12 juin 2004 à 10:06:11

c´est sur qu´il travaillait pour le merovigien d´après ce qu´il dit quand ils arrivent dans son club

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:01:54

" Mais la traduction de Seraph est Seraphin"

et la traduction de morpheus et trinity

ils sont trop cons, ils disent le freeway pour lautoroute et des pipe lines au lieux des tuyaux et ils disent le marteau plutot que le hammer

ils sont nul la vf est pourrie

" La théorie que Seraph travaillait pour le Mérovigien, c´est pas mal."

cest pas une theorie

merv dit a seraph quand ils sont dans le club Hel(et pas Hell) : The Prodigal Child Return

il travaillait pour lui avant, il est partie pour rejoindre l´oracle...

snowpurple
snowpurple
Niveau 5
12 juin 2004 à 19:34:32

Oui, juste. Je ne rappelais plus.
Je me basais plutôt sur le fait que lui et Smith se connaissaient, ce qui aurait voulu dire qu´il était un ancien élu.
Merci

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
12 juin 2004 à 20:42:54

nan c un programme

neo le dit a loracle

" you´re a program arent you ? and so is he ! "

le merovingien, rallie a sa cause des programmes qui lui sont utile et qui sont sous le coup dune supression iminente

seraph avait ptete un role important mais est devenu inutile ou depassé et na pas voulu etre effacer

il a rejoint le merovingien qu´il le protegeait des reload en emmenants les programmes dans la station et lui bossait pour lui...

ptete qu´il la quitté a partir de la 6eme matrice(cest logique sinon il serait effacer)

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
13 juin 2004 à 11:08:17

mais vous êtes cons ou quoi ?

" dans la mythologie grèke séraphin est un ange sans ailes il a du travailler pour le mérovigien après je sé pas trop"

n´importe quoi... Séraphin est un ange le plus haut dans le niveau de dignité ( et ce n´est pas dans la mythologe grecque).

" cest un programme qui travaillait pour the merovigian "

déjà il a toujours travaillé pour l´oracle et jamais pour le mérovingien...

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
13 juin 2004 à 20:26:32

pourquoi le mérovingien lui dit ça alors dans revolutions?

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
14 juin 2004 à 00:23:48

laisse il ecrit greque greke et il a 13 ans

il a meme pas compris revolutions

ca strouve il ne sait meme pas que ya eu 6 elus

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:53:20

Je trouve ce topic bien sur les nerfs lé gars, relax ! Et puis on es en France alor arrete de critiqué la VF... même si j´avoue kel né pa superbe ( regardé rien ke le 1er en VO et je peu vous dire ke la différence ce fait sentir ) mais bon, les histoire son les même si on cherche pa la ptite bête ^^ dc: Peace and Love

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:04:08

ouais en + ils on fait une erreur dans la traduction qui fausse toute l´histoire
dans reloaded l´agent smith dit a neo " oui c´est ca ça sera bientôt fini, néo" en anglais il dit " yes it will be over soon" et pas néo la seule foi qu´il appellera néo néo et pas Mr anderson c´est a la fin de revolutions

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:06:26

" IamGhost Posté le 14 juin 2004 à 21:53:20
Je trouve ce topic bien sur les nerfs lé gars, relax ! Et puis on es en France alor arrete de critiqué la VF... "

et alors ? c un film americain cretin

" toinenterprise Posté le 15 juin 2004 à 18:04:08
ouais en + ils on fait une erreur dans la traduction qui fausse toute l´histoire
dans reloaded l´agent smith dit a neo " oui c´est ca ça sera bientôt fini, néo""

bon deja cest pas des erreurs dans la traduction c des differences dans ladaptation

et puis il dit pas yes it will be mais yes it´ll be

" et pas néo la seule foi qu´il appellera néo néo et pas Mr anderson c´est a la fin de revolutions"

il ne lappelle pas neo dans revolutions, jcrois qu´il ne lappelle jamais neo dans la trilogie...

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
18 juin 2004 à 20:12:29

il dit a la fin tout ce qui a commencé doit finir, néo et ça c´est dans la VO aussi
ensuite it´ll et it will c´est pareil.

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
19 juin 2004 à 23:15:49

" toinenterprise Posté le 18 juin 2004 à 20:12:29
il dit a la fin tout ce qui a commencé doit finir, néo et ça c´est dans la VO aussi "

ca cest l´oracle qui parle

" ensuite it´ll et it will c´est pareil."

ca veut dire la meme chose mais c pas pareil

zeppo
zeppo
Niveau 1
23 juin 2004 à 04:32:58

Sérieux vous etes dans le champ....c évident que seraph ou seraphin c juste un programme dune ancienne version de la matrice qui aurait du etre effacée comme tant dautre(les vampires du merovingien par exemple).Pis la suposée théorie qui veut quil soit un ancien élu est completement fausse
1-pour etre lelu faut etre humain
2-Tout les élus etaits identiques a neo(yen a 6)

seraph a été repecher par le mérovingien et parcequil savait se battre mieux que tout le monde ils lont appele lenfant prodigue c tout!!!
pour de plus amples renseigenment...cadil_mic@hotmail.com
@+

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
23 juin 2004 à 07:21:18

" Pis la suposée théorie qui veut quil soit un ancien élu est completement fausse
1-pour etre lelu faut etre humain
2-Tout les élus etaits identiques a neo(yen a 6)"

exact pour lelu, il faut etre humain(et ils inserent un code dans lelu) et aussi ils sont tous identique

cela dit, les autres personnes ne devait pas avoir les memes pseudo et netaient surtout pas les memes

par contre jai la preuve que seraph etait un ancien de merv

dans le club Hel ( un seul L merci bien)

il dit " my little judas"

il la trahit pour aider loracle quand elle le demandait(pour ca ke lon ne le voit pas dans le 1er matrix)

zeppo
zeppo
Niveau 1
24 juin 2004 à 03:42:33

Eddy a raison aussi......en clair la matrice est tres vielle....il sen passent des choses en X années;-0........tout ceux qui ont vraiment compris la matrice et qui ont vu The Matrix,The Matrix Reloaded,The Matrix Revolution sont invité a faire partit dun groupe déchange a ce sujet.....Project Matrix Évolution........Ce groupe déchange aura pour but de discutez,d´analisez et si vous possedez des jeux relatif a la matrice(Enter the matrix)nous pouvons aussi echanger des trucs et des soluces......Au mois de septembre 2004 The Matrix Online sera lancée......Une option fassinante est de pouvoir se réunnir en **GANG**
donc quand le jeu sortira Le groupe Matrix Evolution sera pret pour reigner sur Megacity(nom de la ville du jeu).....si ca vous intéresse sender moi un mail cadil_mic@hotmail.com........

ps:toute les nationalitées sont acceptées
et des postes ouvriront sous peu......peut etre un site a prévoir??? :-) qui sait;-)

La vidéo du moment