CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime Hunters

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:25:06

vus que le quizz est en anglais j´ai pas tout compris, mais apperement je suis (sans le savoir) Weavel...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:55:51

et au fait, je me suis fait préter la démo de MPH et en visionant la petite vidéo que l´on peut voir en touchant la petite alvéole qui clignote sur le menu de départ (en bas à gauche),et dans cette vidéo on aperçois trois silhouette de personages que je ne connais pas du tout et celui du milieu a une visière étrangement semblable à celle de DS...
j´espère que vous savez quis ont ses personnages sombres parceque je n´en ai aucune idée...

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:57:54

tu peux la montrer stp? si tu peux evidemment...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:39:25

:pacg: Je suis Noxus,survivant de l´infâmie! :pacd:

Sinon,pour la vidéo:Tout en haut un pirate d´onde de puissance ou d´énergie,au milieu des trois Weavel je crois,à gauche l´autre en bleu (peut-être^^)détestant Samus et à gauche je sais pas(une silouhette ressemblant un petit peu à Spire.Mais de là à dire que c´est lui j´en sais rien^^)

Là c´est que des théories,je n´en suis pas sûr(sauf pour le pirate d´ondes et Weavel)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:40:44

"et à gauche je sais pas"
Désolé,je voulais dire à droite^^

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
08 mars 2006 à 21:04:53

je me mettrait bien comme sylux, solitaire et mysterieux....

[T][E][I]
[T][E][I]
Niveau 4
08 mars 2006 à 23:20:27

[je suis yo_les_gars]

Pour les personnages qu´on voit dans la démo de Metroid Prime Hunters (Metroid Prime Hunters : First Hunt), je dirais que comme cette démo est quand même vieille (elle est sortit dans le coin de novembre 2004 je crois...) eh bien je crois que ce sont tout simplement des pirates de l´eapces bien normal (sauf un balèze). Je ne crois pas qu´ils aient tout de suite mis des chasseurs...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:20:12

Peut-être,mais au milieu,on dirait bien Weavel,il a la même tête et le même sabre.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
09 mars 2006 à 23:37:19

Oui peut-être ça aussi...on saura sûrement jamais et personnellement je m´en fous un peu...

http://www.devertex.com/rr/mphunters.html

Le compte à rebours de Metroid Prime Hunters!!! Plus que 10 jours :content: [Oups...désolé pour vous les français mais ce compte à rebours est pour les États-Unis...vous il va falloir attendre un petit plus longtemps :-p ...lol je suis méchant mais c´est une petite joke rien de plus...Je vous :coeur: tous!!!]

Plusieurs actualités sur Metroid Prime Hunters!!! Enfin une directe et une autres indirecte mais bon...En premier, les tricheurs qui se déconnectent d´une partie online parce qu´ils perdent seront pénalisé...Youpi!!! De la sorte, avant de commencer une partie contre d´autres personnes, nous pourrons voir un pourcentage devant leur nom, et ce pourcentage est en rapport à leur honnêteté. Donc, tout le monde commence avec 100%, mais si on se déconnecte pendant une partie, celui-ci baisse. Donc, avant de commencer la aprtie contre quelqu´un, si il a un trop faible pourcentage, on pourra refuser d ejouer contre lui. C´est nice! Car personnellement, je trouve que le système de Mario Kart est pourri...Tellement que je n´ai jouer que trois fois en online...mais bon c´est mon opinion. Aussi, le jeu pourra différencier c´est la déconnection c´est faitre intentionnellment ou involontèrement, comme si on n´a plus de batterie ou que le Wifi ne capte plus la connexion...

Deuxième chose, on peut envoyer une question de notre choix à Miyamoto lui-même!!! Cette légende du jeu video qui a fait Mario, Zelda, Donkey Kong, Pikmin, etc.La question devra cependant être un anglais je pense...Alors posez-lui ce que vous voulez, ça peut concerner Metroid ou autre...Les questions par contre seront sélectionner, mais si vous n´essayez pas, vous n´aurez aucune chance :o))

le site : http://www.webchats.tv/webchat.php?ID=260

UltimateWarrior
UltimateWarrior
Niveau 3
09 mars 2006 à 23:39:51

Oups désolé j´ai dit français dans mon précédent post, mais il y a peut-être des belges parmi vous aussi ou des suisse ou etc. alors ne soyez trop en colère contre moisi j´en ai fait un général et dit français... :-(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:55:05

T´as qu´à dire les français de l´Empire napoléonien,t´es sûr qu´il y aura tout le monde devant :o))

Non,tu peux simplement dire européens ou bien...Mais qu´est-ce que je suis bavare :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:56:52
  • Mais qu´est-ce que je suis bavare* S´applique à moi,c´est moi qui parle pour rien dire car j´ai un foutu rhume^^

Désolé du double post.

UltimateWarrior
UltimateWarrior
Niveau 3
11 mars 2006 à 03:14:21

Sujet de discussion (pour animer un peu le forum...) :

-Quel est le meilleur type de contrôle, dans Metroid Prime Hunters : First Hunt, SELON VOUS ?

Moi personnellement, j´utilise surtout le mode dual («dual mode»)...le mode traditionnel quoi...je n´arrive pas à m´habituer à d´autre...le stylux mode à la limite, mais le touch shoot mode me gosse un peu...

Par contre, pour répondre à la question, lequel est le meilleur de tous, c´est quand même le dual, car je trouve que on se fait moins toucher et c´est plus facile bouger avec celui-ci qu´avec les autres...J´avou que c´est un peu plus difficile tirer, mais au bout du compte, ça revient au même (on se fait moins toucher et on touche moins / on se fait beaucoup toucher et on touche beaucoup)...et puis avec de l´entraînement, ça va très bien...

Alors selon vous, lequel est le meilleur? (je demande le meilleur, pas celui que vous utilisez...)

Alors à vous de jouez (donner des arguments sinon c´est plate)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:29:02

perso, je les ai tous essayé mais je préfère les modes au stylet, je les trouves beaucoups plus pratiques et le mode avec les boutons est assez imprécis...
mais si je devais en dire qu´un ça serai le mode où l´on bouge avec le stylet, c´est plus pratique pour viser et on peut mieux tirer en rafale, mais le mode où l´on tire avec le stylet et ausi bien, le tire est plus précis mais la cadence l´ai moins, et l´avantage que l´on a aussi dedans c´est pour sauter où pour se transformé, pas besoins de toucher l´écran tactile, mais le problème majeur c´est qu´on gaspille un tire à chaque fois qu´on change de direction...
En clair, ils ont tous des qualités et des défauts...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:34:52

(dsl pour le double post, oblié de rajouter qqs p´tites choses...)
Pour les ombres, ce n´est pas du tout des chasseurs de MPH, c´est soit des pirates soit des prototypes de chasseurs, mais rien de plus...
Pour le compte à rebourd j´m´en fous, il me sert quand même, mon anniv tombe le jour de la sotie de MPH :p)
et pour le wi-fi, c´est vrai que c´est cool ce mode de stats, ça évite de tomber contre des tricheurs, mais le problèmes, c´est que si on a une coupure d´internet (ce qui arrive assezs souvent chez moi), on perd des stats et on ne peut ensuite plus joué avec d´autres...
Et enfin pour la question à Myamoto, je suis sur que tu vas foncer sur l´occasion pour lui envoyer des quastions au sujet de Metroid yo_les_gars, le contraire m´étonnerai beaucoups...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:27:39

mdr le quizz, je l´ai refet avec la traduction, et je suis Spire, celui que je déteste le plus :rire:
dsl pour le triple post...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:15:41

Pour les types de contrôle, j´avou bien sûr que celui du stylet et le touch to shoot sont beaucoup plus facile pour atteindre les ennemis, mais ne reste que je trouve que c´est difficile de se déplasser rapidement et en tous les sens pour éviter les tires...Et puis avec le mode stylet, la prise en main de la ds est difficile je trouve...Et tapoter l´écran tactile 2 fois pour sauter ça marche mal des fois...m´enfin on a chacun notre est avis et c´est très bien comme cela :ok: C´était le but de ce sujet, avoir un petit débat...

Pour le Wifi, comme je l´ai dit brièvement, le jeu peut détecter les déconnections involontaires...donc tes stats ne baisseront pas...Enfin il faudra l´essayer pour savoir exactement comment ça marche...

Deuxième sujet de discussion : Quel sera votre pseudo quand vous jouerai à Metroid Prime Hunters en Wifi?

Moi je pense que je vais prendre le pseudo
{T}{E}{I}

Si jamais je le changeais je vous le dirai...Et vous?

Baby-Ridley
Baby-Ridley
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:40:47

[je suis meta-ridley93]
j´ai une questions:
ça veut dire quoi TEI, ça fais un bail que je me demande ça :fou:
pour le pseudo je crois que je vais garder celui de MKDS: [étoile]Ridley[étoile]
sinon c´est cool si le truc prend en compte les accidents... par contre on peut toujours éteindre son modem et ça passera pour un accident... mais bon, tout ça pour un jeu c´est un peu beaucoup...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
23 mars 2006 à 01:56:13

Bonjour à vous tous!

Depuis hier, j´ai pu jouer à Metroid Prime Hunters, t laissé moi vous dire que ce jeu c´est de la bombe!!!

IGN l´a côté 9.0, mais si vous regarder les critères, sa tourne autour de 9.5 et 10.

Les graphismes sont EXCELLENT pour une Nintendo DS. C´est vraiment comparable aux titres GC je trouve. Ceux qui ont peur que le jeu soit court, eh bien détromper vous. Au début, après 2 heures de jeu, j´estimais une durée de vie de 10 heures, mais maintenant je pense plus à 15 heures, car le niveau de difficulté est tellement élevé que ça devient même chiant des fois.

En effet, comme le dit IGN, ce jeu est pour les HARDCORE GAMERS. Le jeu est vraiment vraiment dure, je vous le dit. Il n´est pas impossible, mais plus on avance dans le jeu, plus les ennemis sont coriaces et difficles à toucher (n´oubli pas qu´il n´y a pas de système de Lock dans le jeu...)

Si vous n´avez jamais jouer à des Metroids, vous aurez sûrement de la misère à vaincre des ennemis.

Je tiens énormément à vous dire que même si le jeu est axé sur le shoot, il y a quand même des puzzles qui, si vous n´avez jamais jouer à des Metroids, vous aurez de la misère...Ah! La boule de métamorphose et surtout les bombes sont de mise pour vaincre des ennemis invincibles...

J´adore personnellement le système qu´on peut choisir la planète ou station qu´on veut, mais ce serait vraiment trop dure à expliquer (ou trop long pour le moment) donc ce sera à vous de voir.

Malheureusement, je n´ai pas vu de Metroid encore (je ne suis qu´à 25% du jeu après 3:30 ou 4 heures de jeu...), mais le jeu fait très souvent référence à la planète Zebes, TallonIV et Aether. M´enfin surtout pour les ennemis; zommers, Geemers, War Wasp (les abeilles de TallonIV), etc.

En analysant tout ce qui peut être analyser, j´ai découvert que les Alimbics étaient beaucoup plus fier et beaucoup plus guerrier que je ne le pensait...

Pour ce qui est du Pouvoir Ultime, je ne sais pas encore c´est quoi et si je le savait je ne vous le dirais pas sans mettre SPOILER en gros partout, mais durant le jeu, j,ai reçu d´autre message Télépatic...Je vous en fait part et peut-être pourriez-vous M,aider à résoudre le mystère...

1- «The Ultimate Power reside at Alimbic Cluster»

Le pouvoir ultime est dans Alimbic Cluster

2- «...the cannon is the power...»

Le cannon (de samus?) est le pouvoir

3- «Don´t trust your senses, they deceive you»

Ne vous fier pas à vous sens, ils vous trompent

----------

Alors? Pas pire hein?

Pour ce qui est des chasseurs, Trace fait vriament chier...

Alors on s´en reparle :ok:

:bye:

La vidéo du moment