Il faut de la patiente mes petits chéris... Je sais pas moi~ aller vous cherchez un esquimo, mangez du chocolat Belge, ou quoi mais n´achetez pas bêtement les next-gen dés leurs sorties! Parceque c´est purement marketing. De l´atrape nigot, comme on dit chez nous! L´exemple le plus frappant, ca a été avec la X360 et ses 2 packs: Un qui coute 400€, je crois, avec un disque dure; L´autre a 300€, mais sans disque dure.
=> Ouah c´est trop cool, sans disque dure tu ne sais pas sauvegarder tes jeux ( excepté si tu as une memory card )et tu ne peux pas non plus jouer aux jeux Xbox, bref. Tu es obligé de prendre le pack a 400 balles parceque tu n´as pas vraiment le choix ( le pack a 300€ étant attractif ). Tranquil, mais dans 1 ans, il ne coutera plus que 250€ ( j´inventes
) et d´ici la, les vrais jeux, utilisant la pleine capacité de la console, a des prix abordables, seront présent... Et d´ici la, tu auras eu le temps de te faire une idée sur la next-gen ( qui avouons le, est compliqué, on ne sait pas trop où nous placer entre le marketing, les bons jeux et les crises de nintendo
)
Comme tu as fais passé le message, la GC ne t´a pas vraiment convaincue de te faire acheter la Révo... Bah sache que moi non plus, car je crois que comme moi, tu l´as acheté bien trop tôt! Parceque, si tu te mets bien dans le bain, imagine toi 3 ans plus tôt, avec une Xbox a la place d´une Cube. Je crois que la console de grosoft
t´aurais autan déplue (si pas plus), que la console de nitnendo, non?
Faut pas non plus oublier que Nintendo, c´est nintendo (qualitée toujours présente). Et que les bons old games, a peine mythique dél a morté, seront téléchargeable... Et puis, surtout que, j´ai envi de fragguer d´autres
joueurs que le Dada a SSBOnline