CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 ou Révolution?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:47:39

Le online DS, si tu possèdes déjà un modem wifi pour ta cnnection internet, est complètement gratuit. En revanche si tu ne possède pas de modem wifi, pour bénéficier du online DS, tu devras acheter le dongle USB a 40€.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:29:00

Il faut de la patiente mes petits chéris... Je sais pas moi~ aller vous cherchez un esquimo, mangez du chocolat Belge, ou quoi mais n´achetez pas bêtement les next-gen dés leurs sorties! Parceque c´est purement marketing. De l´atrape nigot, comme on dit chez nous! L´exemple le plus frappant, ca a été avec la X360 et ses 2 packs: Un qui coute 400€, je crois, avec un disque dure; L´autre a 300€, mais sans disque dure.
=> Ouah c´est trop cool, sans disque dure tu ne sais pas sauvegarder tes jeux ( excepté si tu as une memory card )et tu ne peux pas non plus jouer aux jeux Xbox, bref. Tu es obligé de prendre le pack a 400 balles parceque tu n´as pas vraiment le choix ( le pack a 300€ étant attractif ). Tranquil, mais dans 1 ans, il ne coutera plus que 250€ ( j´inventes :content: ) et d´ici la, les vrais jeux, utilisant la pleine capacité de la console, a des prix abordables, seront présent... Et d´ici la, tu auras eu le temps de te faire une idée sur la next-gen ( qui avouons le, est compliqué, on ne sait pas trop où nous placer entre le marketing, les bons jeux et les crises de nintendo :noel: )

Comme tu as fais passé le message, la GC ne t´a pas vraiment convaincue de te faire acheter la Révo... Bah sache que moi non plus, car je crois que comme moi, tu l´as acheté bien trop tôt! Parceque, si tu te mets bien dans le bain, imagine toi 3 ans plus tôt, avec une Xbox a la place d´une Cube. Je crois que la console de grosoft :sournois: t´aurais autan déplue (si pas plus), que la console de nitnendo, non?

Faut pas non plus oublier que Nintendo, c´est nintendo (qualitée toujours présente). Et que les bons old games, a peine mythique dél a morté, seront téléchargeable... Et puis, surtout que, j´ai envi de fragguer d´autres :-))) joueurs que le Dada a SSBOnline :-p

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:41:16

|~-Pensée-~|
(( Tiens, j´espères que je ne suis pas trop HS ( genre, je réponds a des morts :mort: ), on est bien en 2005, hein? :sarcastic: Ha oui, ca va, le dernier post date d´il y a peu de temps!

Je me demandes qu´est ce qu´ils sont devenu, des :ange: ... :-( ... Ca m´étonnerai! ... ca se trouve ils se sont transofrmé en gba :gba: ... :( ... Non, dada une gba, je crois pas! Lui il serait plutôt du genre pro-Kami :sournois: Go...Go...Gogo...Gogol...Gollum, il est sûrement a l´asile :content: avec Bibi ou quoi!
:spoiler:
Dada est gay! ))
|~-Fin de pensée-~|

:fier: Hey Hoy

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:48:15

hum autant l´avant dernier post était clair, autant j´ai l´impression que tu a fumé un gros pet´ avant de tapper celui-là :doute:
eh non désolé de te décevoir mais je suis pas à l´asile :-p

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:21:05

Moui je sais, ca tombe bien bas

:hs:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:34:08

Mais y a rien a dire, la technologie ca attire... mais après, quand on voit qu´il y a mieux, tu t´enfonces et tu regrettes! Il faut acheter conscienscieusement.

remsamus
remsamus
Niveau 5
21 novembre 2005 à 11:51:02

:dsl: mai jai entendu parler que les jeux de game cube peuvent aller sur la révo c vrai
?? ?????????????????????????????????????????

remsamus
remsamus
Niveau 5
21 novembre 2005 à 12:18:21

MERCI D´AVANCE

-[darkscale]-
-[darkscale]-
Niveau 6
21 novembre 2005 à 16:45:19

Vive les boulzors :rire:

Oui elle sera rétrocompatible avec les jeux NGB et on pourra dl tous les jeux des anciennes consoles Nintendo.

remsamus
remsamus
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:23:09

cool merci boucou

volcom333
volcom333
Niveau 4
22 novembre 2005 à 16:09:14

ouai c´est clair c pour ça ke c une super console moi je vote REVOLUTION !! ! (j´ya un bruit ki court comme koi les manette serai aussi compatible es ke c vrai 7 connerie ?? ???)

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:54:53

Kamikawe Posté le 18 novembre 2005 à 22:41:16

|~-Pensée-~|
(( Tiens, j´espères que je ne suis pas trop HS ( genre, je réponds a des morts ), on est bien en 2005, hein? Ha oui, ca va, le dernier post date d´il y a peu de temps!

Je me demandes qu´est ce qu´ils sont devenu, des ... ... Ca m´étonnerai! ... ca se trouve ils se sont transofrmé en gba ... ... Non, dada une gba, je crois pas! Lui il serait plutôt du genre pro-Kami Go...Go...Gogo...Gogol...Gollum, il est sûrement a l´asile avec Bibi ou quoi!

(( :spoiler: est gay! ))
|~-Fin de pensée-~|

Hey Hoy

--->FAudra m´expliquer comment tu as mis le :spoiler: sur XXXXXXXX lol

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:56:24

vous emballez pas le download sera payant faut pas rêver un truc dans le genre 3 euros le jeu

gardien_goinfre
gardien_goinfre
Niveau 5
22 novembre 2005 à 20:26:32

c´est cher le matos pour jouer... :snif2:

edd91
edd91
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:48:04

He oui c´est justement le seul point faible des JV, mais ca depent des personne (il y en a qui n´ont pas de probs pour s´acheter des jeux, hein Seb^^)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:50:44

Certe, pour downloader, il faudra payer... :sournois: mais tu as omis que nous payons déjà pour acheter nos jeux! Ce que je veux dire par là, c´est que bien souvent, les jeux "retro" seront déjà achetés, du fait que nous achetons déjà un jeu "nouvelle génération" ( pour la nintendo Révoluzionne ), genre, en achetant Zelda: Ganondorf is back, vous optiendrez en prime, 20 crédit qui vous permettront de télécharger un jeu Nes, SNES, N64 ou GC au choix! Un jeu Nes, 2 crédit, un Snes 5, ... Pit´être mime di jeux gameboy??

Et si il n´y a aucun jeu révo qui t´interresse et que tu es fan à mort des old-games et bien tu paies pour avoir des crédits et pour pouvoir en télécharger d´avantage!!! :bravo:

|~-Pensée-~|
:spoiler:
(( Dada is gay! ))
|~-Fin de pensée-~|

En fait, j´avais oublié de mettre dada... Bah oui, JV a mis une censure, alors... :-p

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:56:39

perso j´attendrai d´avoir un bon topo sur toutes les consoles nextgen, de toute façon j´ai pas de sous pour ça et pas de temps

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:29:52

OUi, c´est la meilleur chose à faire... en tout cas, j´aurais essayé de faire passer le message :-))) Rien ne sert de se précipité, on dit souvent que plus on attend, mieux c´est ( enfin :p) tout dépend de quoi on parle aussi :-))) Parceque, c´est a la fois très approprié pour les JV et a la fois c´est spécifique a l´amour :-p ) Bref!

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:32:44

J´ai mario kart ds !! !!!!!

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:34:17

j´ai mario kart gc !! !!!!
:o))

La vidéo du moment