CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 ou Révolution?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:36:35

La Révolution sera mon puissante mais les graphisme seront les mêmes que ceux de la X-box 360 et de la ps3 :oui:

et puis, vus qu´on est sur un pic où on fait part d´un hésitation, je vous donne la mienne:

NDS avec 2-3 jeux OU Fire Emblem Path of Radiance et Mario Smash Football ?? ?????

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:34:59

Tu as le choix entre une nouvelle console portable dont les hits fleurissent sans arret et dont le wifi sera bientot accessible gratuitement ou deux assez bon jeux sans pour autant etre des must have.

Inutile de dire ce que moi j´auraid choisis :)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:42:26

ouais, mais c´est que je commence a m´emmerder avec mes jeux de GC, et ceux là me parraissent vraiment bien...
la seule chose qui me premetterai de tranché c´est la date où le wifi sera disponible sur DS...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:56:13

Ben el wifi c´est en meme temps que mario kart, 25 novembre si tout va bien !

Crois moi tu t´amusera bien plus longtemps avec une DS que deux jeux GC pas exeptionnels mais pas mauvis non plus.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:02:31

en faisant le calcule, 2 jeux de GC ça coute moins chère, donc je peux les acheté avec mon argent, et je prend la DS à noël :-d

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:59:05

moi marioi smash football je le prends a noel pack g déjà la ds mais vendredi prochain je séche les cours et je fonce me payer L´incontournable mario kart ds et je profite a fond du wi-fi a propos iowa tu te l´achètes ? comme ca on pourra faire une partie en réseau :lol:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:26:18

secher pour acheter une cartouche mario DS :sarcastic:
ah c la que je regrette les manifs anti-fillon :content: c´était le bon temps, dès qu´on avais envie c la classe entiere qui se cassait et le prof se retrouvai seul en cours :rire:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:48:32

Je crois pas que ce soit vendredi prochain que sorte mario kart DS :doute:
Mais oui, je vais le prendre, surtout si la rumeur du pack mario kart + dongle a 50euros est confirmée. j´irai le chercher entre midi et 2h, comme pour Meteos...

gardien_goinfre
gardien_goinfre
Niveau 5
06 novembre 2005 à 18:47:24

veinards d´avoir la ds :snif2: .

dark_gogeta
dark_gogeta
Niveau 8
08 novembre 2005 à 01:56:57

revolution

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:00:35

il sort vendredi 11 du 11 2005. chprendrais mario kart ven héhé

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:10:20

nan t´as raison iowa il sort que le 25

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:59:32

moi, samedi prochain je cours au magasin pour mario smash football (ou pit´être sur internet, à voir) et à noël je prends le pack DS+ mario Kart (si il existera , j´en suis presque sur) avec mario 64 DS qui est, apparement un très bon jeu...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:51:26

lisez cet article sur la Nintendo Révolution et vous apprendrez bien des choses dessus (du genre qu´elle ne s´appellera PAS Nintendo Révolution...):
http://ngc.boomtown.net/ffr_fr/bb/viewtopic.php?t=31781

sinon, j´ai plusieurs question à poser concernant la NDS:
-le wifi qui sortira prochainement, est-il sous la forme d´un adaptateur ou d´une mise à jour?
-si c´est une de ces deux formes, sera-t-il payant (je veux dire: si on devra l´acheter en magasin)
-et vus que je n´ai jamais vraiment joué en wifi et que je n´y connait pas grand chose, comment se présente le mode de jeu (si on a une sotre d´adresse avec laquelle on devras se connecter pour jouer ou autre chose...)

merci de vos réponse et dsl si mes questions vous parresses stupides :-)

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:12:00

-le wi-fi c´est un petit appareil genre bluetooth enfin je crois
-ce sera payant env. 40 €
-aucune idée

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
13 novembre 2005 à 14:03:11

le wifi et le bluetooth c´est pas la meme chose, le bluetooth est utilisé pour racorder l´ordi à une imprimante, un scanner...
le wifi permet la connexion internet sans fil, ils utilisent ça pour le livebox.
mais c´est déja bien de jouer en multi sans fil.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:01:59

mouais, en fait le wifi ça sera comme si on jouais en multi sur le net mais sur DS...

par contre si c´est payant c´est une assez grosse arnaque vus que c´est dans les fonctions de la DS de pouvoir jouer sans fil, se rendre dans le magasin en présantant la console pour que les responsable y rajoute une mise à jour devrais faire l´affaire...mais 40€ ça parrait un peu chère... mais bon...

edd91
edd91
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:49:40

Moi personnelement je sais vraiment pas laquelle des 3 choisir ! Il n´empeche que la PS3 sera a mon avis, la plus decevante, si on tient compte des jeux qui sortiront (la seule chose qui me fait hesiter c´est les DBZBudokai mais si il sorte sur XBox360 ou Revo, je pense que la PS3 sera vraiment la console la plus pomée des 3).
La Xbox 360 pourquoi pas, pour changer un peu... Surtout que ses jeux semblent vraiment biens.
La Revolution elle est attirante de son prix et de l´univers Nintendo qu´on peut suivre mais serieux...la manette vraiment c´est trop decevant...

Donc j´hesite trop mais je dirait la Xbox360 la mieux, et je n´en sais rien des 2 autres (mais bon, d´ici fin 2006 on aura surement d´autres renseignements sur elles)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:40:16

ouais, la manette est appriori pas terrible, mais attendons de l´avoir essayé avant de tirer des conclusions attives :ok:

edd91
edd91
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:18:58

Changement^^
Je suis partant pour la Revolution finalement !

La vidéo du moment