CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la foreuse

astucemania
astucemania
Niveau 5
20 septembre 2005 à 13:27:25

Mouais :hum: "quelques réponses" :rire2:

Marth_93
Marth_93
Niveau 4
20 septembre 2005 à 18:03:02

ben si le gars en a besoin de 50 c´est pas un malin :hum:

et puis, une autre raison: c´est écris dans la charte des forums :-p

astucemania
astucemania
Niveau 5
21 septembre 2005 à 13:43:58

on,ont ne va pas polimiquer pendant 30 ans,mais il faut quand même avouer qu´il faut aller dans le trou du c** du forum pour trouver se que l´ont veut.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:47:24

ben ça mes pas plus de temps que de poster un pic pour rien dire :-p

astucemania
astucemania
Niveau 5
23 septembre 2005 à 12:58:33

Non mais c´est quand même moin pénible.Non et puis d´ailleur,il y´en a qui viennent parler,alors que eux il font des topics pour parler de leurs vies. :hum:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:49:05

ben si se forum ne parlait QUE de Metroid, je crois qu´il serait mort depuis très longtemps :hum:

astucemania
astucemania
Niveau 5
23 septembre 2005 à 19:52:17

Bha justement c´est pour ça que je trouve que ce n´est pas toujours déplésant de faire des topics pour demander une astuce.En résumé,je préfére quelqu´un qui demande une astuce (ce qui concerne metroid),que quelqu´un qui viens te parler de sa vie quoi.Autrement quand toi tu viens parler de la tienne,et bhen la ont te dit (ont te fait comprendre) "casse toi". :hum: Et puis d´ailleur ont te dit "casse toi" parceque tu n´est pas (celui qui´est né)celui qui a poster 50 000 messages sur le forum.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:57:36

une chose:
-un topic demandans de l´aide alors qu´il aurait pus rechercher ou poster dans un pic d´aide, c´est interdis par la Charte des forums...
-faire un topic pour parler de sa vie:
1) c´est pas interdis
2) si ça interresse y´a pas de raison de se faire jeter :-)

astucemania
astucemania
Niveau 5
24 septembre 2005 à 20:04:23

Haaa nan,je crois qu´il plus interdit de faire des topics pour parler de sa vie que de faire des topics pour demander des astuces.Autrement se serais vraiment le truc à l´envers.Parceque comme par exemple sur un forum de mangas comme "naruto" ou autre truc dans le genre, tu va pas faire un topic pour te mettre à dire tien il faut que j´y aille,car mon gâteau est en train de griller dans le four (R.T.V.A) lol. :nonnon:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:20:51

et ben si, puiceque quand tu demande une astuce tu peux faire rechercher et éviter de poster, mais si qqn veut parler d´autre chose (pas forcément de sa vie) il est quasiment impossible de trouver un même pic en faisant rechercher...

astucemania
astucemania
Niveau 5
25 septembre 2005 à 10:54:40

Bon bha d´accord (on vois bien que tu ne connais pas trop "Naruto".

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:18:04

j´vois pas l´rapport mais bon :hum:

astucemania
astucemania
Niveau 5
26 septembre 2005 à 20:23:35

Bha "naruto" parceque je viens de te donner un exemple;un forum quoi.Comme la ont est sur jeu vidéo.com.

Marth_93
Marth_93
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:53:43

ok pour ton exemple, mais je vois pas pourquoi tu me dis que je connais pas Naruto :doute:

astucemania
astucemania
Niveau 5
26 septembre 2005 à 22:21:31

Enfin parceque tu me dit que tu ne vois pas le rapport avec "Naruto",bha parceque dans "Naruto",tu fais des combats.Mais les combats c´est en parlant sur des forums comme à peut prés comme sur le forum la ou l´ont parle actuellement ;m ais en fin tu lance des attaques,tu dit ce que tu veus faire ( comme attaque bien sur ) ect...quoi.Bon en fin bref,pour en revenir au sujet,je te disais que au milieu d´un forum comme bha par exemple "naruto",tu ne vas pas te mettre à dire bon bha à tout à l´heure les gars je vais aller manger une pomme.Voila ce que je voulais faire comprendre.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:09:59

quand je te parle d´un pic où tu parle de ta vie je pensais pas à ce genre de truc...
un topic pour parler de sa vie tu le fait quand il y a un événement qui te plait ou non dans ta vie... mais, il faut quand même anticiper si ce sujet va plair ou déplair au autres :ok:

astucemania
astucemania
Niveau 5
27 septembre 2005 à 19:44:08

Non non mais je suis d´accord pour ça,que celui qui à envie de parler de sa vie bon bha moi ça me dérange pas,mais ce que j´aime pas avant tout,c´est le fait de dire à quelqu´un qu´il aille rechercher ces astuces ailleurs.Bon évidement,s´il y´a déja 50 topics pour la même astuce;c´est vrai que la il fau faire rechercher.Mais moi je dit,avant de dire à quelqu´un "recherche",il faudrait que nous fassions rechercher d´abord.Parceque moi j´ai rechercher la soluce pour le gars ( évidement dans le forum),et la il y´avait rien à propos de sa recherche.Et puis bha finalement,ont aurait du lui filer la solution.Et puis d´ailleur,on s´en fous si c´est un topic innutile,car à la limite,le topic sur lequel t´aime bien aller,he bha il réaparaîtra en premiére position si tu écrit un message.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:10:29

ben en fait, j´ai trouvé une réponse et une indication de réponse (la FAQ de MP2), je lui est dit de rechercher et après je lui est dit de chercher avec explosion sombre, si il à pas trouvé c´est son problème, moi je l´ai trouvé sa réponse, après si il suis pas ce qu´on lui dit...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:12:10

et puis, autre chose qu´a fait l´auteur qui n´est pas très cool si un autre gars à besoin de cette aide là: il à mis "foreuse" alors que ça n´a rien à voir, alors le gars qui voudras trouvé "combo sombre", il ne trouveras pas ce pic car le nom est complètement HS

astucemania
astucemania
Niveau 5
29 septembre 2005 à 13:31:58

Ca c´est vrai par-contre,mettre la "foreuse". :oui:

La vidéo du moment