CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la foreuse

u_mos
u_mos
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:01:43

ou peu on avoir les combo du rayon sombre on ma dit ke ct sur la foreuse mais je sais pas ou elle est enfin je veu dire la salle et aussi les combo.Par la meme occasion ou sont les munition de rayon merci

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:05:05

:rechercher:

u_mos
u_mos
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:09:39

je lai deja fait et les reponses sont bourré des gen comme toi ki mette rechercher il ny a rien a part des insulte et des rechercher

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:01:32

ben tu vois, j´ai testé la recherche d´"explosion sombre" et j´ai trouvé une réponse et une indication de réponse alors je suis désolé mais tes justificatifs à deux balles tu te les gardes :-)

u_mos
u_mos
Niveau 6
15 septembre 2005 à 19:43:48

ben tu vois je ne savais ke sa sapellai explosion sombre

astucemania
astucemania
Niveau 5
15 septembre 2005 à 19:51:31

Bon ce n´est pas parcequ´il y en a qui ont déja postés 38000 messages que ca y est,c´est les rois du forum.Je parle pour les c** qui mettent des "recherches" et d´autres trucs dans le genre.Parceque si il en ont marre de répondres à des gens qui n´y arrivent pas,bha qu´ils aillent alleur si ça les fait ch***. :nonnon:

astucemania
astucemania
Niveau 5
15 septembre 2005 à 19:52:05

Bon ce n´est pas parcequ´il y en a qui ont déja postés 38000 messages que ca y est,c´est les rois du forum.Je parle pour les c** qui mettent des "recherches" et d´autres trucs dans le genre.Parceque si il en ont marre de répondres à des gens qui n´y arrivent pas,bha qu´ils aillent alleur si ça les fait ch***. :nonnon:

u_mos
u_mos
Niveau 6
15 septembre 2005 à 20:04:25

alors kelkun peut maider sil
vous plait

Falcon50
Falcon50
Niveau 4
15 septembre 2005 à 20:37:58

Tu vois, étant donné qu´ils ont toujours posté "Rechercher" et jamais "la réponse^^", bah il n´y a pas de réponse! Tu as le choix, soit tu fouilles les gros topics d´aide, soit tu trouves un guide... Je te conseilles volontier le guide ( on ne sait jamais, regarde quand même si tout les posts ne sont pas rempli de "rechercher" )

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:59:15

tu savais pas que ça s´appellais l´explosion sombre, et ben c´est pour ça que je t´es dis de rechercher, et puis, rechercher c´est pas QUE sur le forum, y´a d´autre site ou alors la soluce de JV. com...
et puis pour celui qui crois que :recherhcer: c´est pour les chiens, il se trompe, car les topics inutiles pollus le forum, et tout les bons topics qui doivent restés en première page coule et on les oublis et c´est comme ça qu´un forum meurt...
et si il aurait posté dans un topics d´aide n´importe qui lui aurait répondus, alors que faire un topic pour une question idiote comme celle la c´est mal vus, et si tu vois pas ce que je veux dire et ben tanpis pour toi :sarcastic:

astucemania
astucemania
Niveau 5
17 septembre 2005 à 14:29:12

Qu´est-ce que tu appelle "bon topic" :question:

astucemania
astucemania
Niveau 5
17 septembre 2005 à 14:35:20

Qu´est-ce que tu appelle "bon topic" :question:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:55:09

j´appelle un bon topic, un sujet qui interresse tout le monde, un sujet où tout le monde a son mot à dire (c´est a peu près pareil); les bons topics sont reconnaissable car ils ont généralement beaucoups de messages (mais il peut y avoir un topic pas terrible avec beaucoups de messages, l´un n´emêche pas l´autre...), et comme tu le vois certainnement, il n´y a pas beaucoups de topics interressant sur la première page, car avec tout les pics inutiles (est inutiles tout ce qui demande de l´aide au lieu de poser la question sur un pic d´aide et tout ce qui n´interresse personnes(faire une pub pour un forum créé par soi même c´est assez nul)etc...)

astucemania
astucemania
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:40:34

Oui,mais quand tu dit un topic ou tous le monde a son mot a dire,c´est peut-être ce que toi tu pense,car moi ce topic,il m´interresse car j´aime bien donner ou même redonner les solutions aux autres.Parceque si ce genre de topic est inutile,alors de quoi veut tu parler ?
(Il faut que ça reste dans la base de metroid prime 2).

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:47:13

ben tu vois, les bases de MP ça fais longtemps qu´elles ont été faites, maintenant ce qui reste c´est les demandes d´aides, les autres choses tournent sur:
-metroid en générale
-les news du jeu vidéo
-et un peu d´autres choses

et ce que je veus dire, c´est que, aider les gens, t´as le droits et même le devoire de la faire, mais quand ces gens font des pics comme ça, il vaux mieux pas répondre, tu répond quand il post dans un pic fais exprès (un topic d´aide quoi...), mais après, si tu veux répondre tu fais ce que tu veux...

astucemania
astucemania
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:35:38

Oui d´accord,mais il faut quand même avouer que les astuces elle se retrouvent bien loin dans le forum.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:45:13

on en reviens donc a la fonction "rechercher" qui sert justement a aller repécher les vieux pics etc... :-)

astucemania
astucemania
Niveau 5
19 septembre 2005 à 08:18:25

Mouais :hum:

astucemania
astucemania
Niveau 5
19 septembre 2005 à 18:11:39

Ouais pas mal,j´aime la fonction rechercher.Tu met "rayon sombre" ou "combo du rayon sombre" (lol) y a que dalle. :rire:

Baby-Ridley
Baby-Ridley
Niveau 5
19 septembre 2005 à 18:27:53

mais si tu mes "explosion sombre" (le vrai nom) t´as qqs réponses :-)

La vidéo du moment