CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que Dark Samus?

darkscale
darkscale
Niveau 10
26 août 2005 à 09:25:43

Dsl pas le courage de tout lire ^^

Dark samus EST le metroid prime, il n´y a pas de doute, ou bien il y a une autre théorie plus "space", c´est que Dark samus est une entité de phazon "pure", une sorte de phazon intelligent ..

:d) elle s´est rendue sur Ether pour la grande quantité de phazon présente là bas (nécessaire pour sa "puissance").

:d) ses armes "mécaniques" viennent de l´absorbsion de la phazon suit à la fin de MP1, et donc de toutes ses caractéristiques.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
26 août 2005 à 12:35:08

mais DS n´a pas d´armes mécaniques :ouch2:
il tire du phazon et c´est tout, il peut se transformer en boule car le costume de phazon lui permet, c´est tout.

Mais je ne pense pas non plus qu´il y aura de portails dans MP3 (je l´achèterais pas non plus lol), car si c´est vraiment la planète mère du phazon (sûr à 99%), il n´y aura pas de météore pour créer 2 mondes parrallèles, cette planète devrait être l´origine de cette boule bleu que l´on voit aprèsla mort du Metroid hôte du "MP".
Il ce peut même qu´il y en est plusieurs :peur:

(j´ai eu un p´tit problème donc ça devrait faire un double post (si ça en fait pas tant mieux))

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
26 août 2005 à 16:48:34

Ouais plusieurs Metroid Prime sa serait trop nice!

Sinon ragnarok181...ma troisième théorie soit que tu l´as pas lu au complet, soit je l´ai mal expliquer ou soit tu ne la comprends pas...Ce que je veux dire c´est que Dark Samus peut peut-être voyager, se téléporter à travers du phazon. Comme elle est du phazon pure (phazon intelligent comme dirait darkscale) ell peut savoir où se trouve le phazon. Ce qui expliquerait qu´elle se soit retrouver sur Aether. Et puis tu dis que tu n´a pas vu de phazon sur Aether...euhmmm...moi j´en ai vu beaucoup...Le phazon apporter des pirates de TallonIV et le phazon receuilli des pirates sur Aether Sombre et qu´il l´ont transporter sur Aether...Oui il y en a même s´il est dans des conteneurs...Et puis la merde oubli les deux dimensions...cela tenait juste pour Aether...oui en effet il se peut d´après la théorie de moi et bidoman des univers parallèle qu´il y ait deux TallonIV, deux Aether, deux Hydra mais qu´est-ce qu´on en a à foutre? Dark Samus est revenu dans l´univers «normal» à la fin donc on oubli les portails et dimension sombre pour Hydra...Et puis seulement une météorite qui cré une brèche et donc fusionne les deux univers comme dans MP2 peut faire les portails et tout le tra la la...m´enfin dans le fond on oubli sa pour MP3 (j´espère...)

Je reviens plus tard avec une théorie (ou des petites théories) sur Dark Samus...

darkscale
darkscale
Niveau 10
26 août 2005 à 17:34:29

Imaginez une planète peuplée de créatures mutées par le phazon xD

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
26 août 2005 à 21:42:28

ben Tallon IV, tout le monde (enfin toutes les bestioles) on mutées :-)))

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
28 août 2005 à 01:22:11

et sur Aether. Pensez à l´Empereur Ing Muté(Mutated Emperor Ing pour les personnes qui possèedent la version américaine).

Baby-Ridley
Baby-Ridley
Niveau 5
28 août 2005 à 10:51:27

mais sur Ether y´a que l´empereure Ing qui a muté, je me souvient pas avoir vus d´autres bestiole mutées au phazon... :(

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
29 août 2005 à 11:12:18

tu ma mal compris j´e n´ai jammais vu de phason sur light eather (a part exporter par les pirate) mais par contre dans le dark world (surtout le desert d´agon sombre)il y en avais énormément sa voudrais dire que seul dark eather fut muté au phason, se qui expliquerais les nombreuse fois ou ont vois DS dans le dark world ,sur hydra elle va être gaté si ont la revoit

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
29 août 2005 à 11:19:33

vas sur le topic : Qu´est-ce que la bestiole de MP2 et lis les 5 dernières pages :ok:

et on est même pas sur que MP3 ce déroulera sur Hydra alors ... :sarcastic:

darkscale
darkscale
Niveau 10
29 août 2005 à 11:44:07

Oui mais leur mutauon est "légère" sur Tallon, moi je parle d´une planète où les créatures ont vécu TOUTE leur vie (depuis des millions de générations) au côté de phazon :p

On pourrait même imaginer un mélange organique/phazon qui se serait produit au bout de ce temps :fou:

Une fusion mouahahahahahaha !! ! :fou:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
29 août 2005 à 11:47:26

ben le pirate d´élite phazon pourrait être un exemple: un gros machins tout bleu :fou:

des crétures énormes avec pleins de pustules de phazon :fou:

mais si on y réfléchis bien, c´est quasi impossible, vus que le phazon est un poison, et que sur Tallon IV ils n´ont été empoisonnés que "légèrement", donc sur cette planète il ne devrait y avoir aucune forme de vie :-)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
29 août 2005 à 13:32:24

mais si ils meurent tous au début, peux pas y avoir déolution puicequ´il n´a plus rien à évoluer :doute:

UltimateWarrior
UltimateWarrior
Niveau 3
29 août 2005 à 15:54:54

Samus entre dans une salle, fait quelque pas et voit soudainement plein de Metroid Prime accrocher au plafond ou entrain de bouffer du phazon...là Samus fait quelque pas arrière silencieusement et s´enfui lol

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
29 août 2005 à 17:25:42

GLLLLP flippant :hum: :peur: :malade: :mort:

Marth_93
Marth_93
Niveau 4
29 août 2005 à 17:53:34

ptdr, et si MP3 se résumais comme ça :rire:

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
29 août 2005 à 19:07:32

bah ses obliger qu´il y ai au moin 1 survivant sinon sa serais une planéte vide de vie donc pas de boss pas d´énemie=pas un métroid

Marth_93
Marth_93
Niveau 4
29 août 2005 à 19:19:26

mais les Metroids du moment qu´il fait ni trop chaud, ni trop froid ils s´en foutent :rire:

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
29 août 2005 à 19:43:34

ouais sauf que ces sensue s´en foute de la chaleurs

edd91
edd91
Niveau 10
29 août 2005 à 20:43:07

Non, ils sont sensibles aux temperatures extremes, aussi bien chaud que froid

vivelerose
vivelerose
Niveau 3
29 août 2005 à 20:47:23

moi se qui mintéroge se sont laliance des ing et de ds.o début les ing protège ds(quand on père notre équipement dans mp2) et je me demande si les ing ne sont pas contre les pirate

La vidéo du moment