CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Samus..

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
28 août 2005 à 12:08:33

Yo_Les_Gars :d) J´te remercie pour l´histoire que tu as faite. Je la trouve vraiment excellente. :ok:

Diddu :d) Oui c´est fort possible mais la fumette me fait perdre la mémoire on va dire. ^^
Je vais regarder ton site quand même. ;)

Diddu
Diddu
Niveau 10
29 août 2005 à 14:54:13

Merci a vous tous :ok:

Pour les images, c´est un travail de recherche assez long. Il ne s´agit que d´illustrations officielles, pas de fan arts. A chaque fois que j´en trouve un, je la stocke sur mon pc, puis je la ré-utilise le moment venu. J´en trouve notamment plein sur les sites japonais de la série, sur le site du développeur du jeu, etc. La plupart du temps, les illustrations pour le marché japonais ne sont pas distribuées ailleurs, d´ou le fait qu´elles ne nous sont pas connues.

Pour les musiques, je les tire des albums que je possède quand il s´agit de mp3. Sinon, je prends les midis sur des sites comme video game museum. J´ai aussi mis en ligne un mp3 remixé de Norfair.
Les albums d´ou j´ai tiré mes mp3 sont :
- Super Metroid Sound in Action
- Metroid Prime & Fusion Original Soundtracks
- Super Smash Bros Orchestra

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
29 août 2005 à 15:51:53

Ok nice merci :ok: `

Mais serait-ce trop te demander si tu nous disais comment qu´on peut se procurer les albums de mp3? Merci ^^

Parce que toutes les musiques de ton site me font RÊVER!!!

Diddu
Diddu
Niveau 10
29 août 2005 à 18:55:29

Ben, c´est à dire que ... Il faut les acheter tiens !
(ce ne sont pas des albums de mp3, mais simplement des albums, des cd d´ost !)
Je suppose qu´on doit aussi pouvoir les trouver sur internet, mais là, je n´ai pas trop regardé

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
29 août 2005 à 19:07:25

Mais juste une dernière chose...le mp3 de la page Metroid Prime 2 : Echoes tu l´as pris où? sur internet ou sur un album que tu as acheter? Merci beaucoup de me répondre car cette musique est trop forte

Diddu
Diddu
Niveau 10
29 août 2005 à 19:26:43

celui-ci n´est pas un mp3, mais un simple fichier midi. Il vient du site video game music
tu peux le télécharger là-bas
http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/gamecube/ECHOES.mid

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
29 août 2005 à 19:28:50

Ok merci

Diddu
Diddu
Niveau 10
29 août 2005 à 19:33:28

de rien
d´ailleurs, si vous avez de beaux mp3 ou fichiers midi sur metroid, n´hésitez a m´en proposer
je cherche notamment a remplacer celui de ridley que je trouve beaucoup trop aggressif
mais je n´ai rien trouvé qui me donne vraiment satisfaction.

Marth_93
Marth_93
Niveau 4
29 août 2005 à 19:38:02

si tu parles pour ton site, j´ai bien une musique de Ridley, c´est celle du combat conre Meta-Ridley dans MP1...

Diddu
Diddu
Niveau 10
29 août 2005 à 19:42:23

Je l´ai aussi, mais je ne la trouve pas très belle...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
29 août 2005 à 19:45:45

euh...dernière chose (promis jurer) c´est où que tu as pris le mp3 remixé de Norfair? parce que c´est la musique la plus belle que J,ai entendu presque de Metroid

Merci d´avance :ok:

Diddu
Diddu
Niveau 10
29 août 2005 à 19:50:02

je l´avais trouvé sur un site qui le proposait en téléchargement. C´est un remix fait par un amateur de la série apparemment. Mais je ne me rappelle plus du site (si ca se trouve, il n´existe même plus !)
J´en ai un autre (mp3) du même auteur, qui est magnifique lui aussi. J´attends une bonne occasion pour le mettre en ligne !

Tu sais que tu peux de facon indirecte télécharger les musiques de mon site. Pour cela, il te suffit de faire enregistrer la page sous. Ca va certes tout enregistrer la page, mais tu pourras garder le mp3 ou le midi qui t´intéresse et supprimer le reste !

Sinon, est-ce que vous avez regardé les pubs de la série que j´ai mises en ligne ? Vous avez aimé ?

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
29 août 2005 à 19:56:42

Ouais je les ai regarder l´autre jour et celle de Metroid II Return of Samus et Super Metroid sont vriament nice! En plus que je ne les avaient jamais vu avant...tu as du les chercher longtemps...

Sinon pour le MP3 remixé de Norfair et l´autre du même auteur et bien si tu veux et si tu les as encore sur ton ordi tu peux me les envoyer par pièce jointe à l´adresse le_bole_cool@hotmail.com (l´adresse est vielle donc...elle est laide je sais) ou sinon si tu ne veux pas tu pourrais me donner le nom de l´auteur et je ferai des recherches (mais inquiète toi pas si tu me les envoi je ne te ferai pas de concurence en ouvrant un site...j´ai pas le temps et pas l´expérience non plus...) alors c´est ça :ok:

Diddu
Diddu
Niveau 10
29 août 2005 à 19:57:39

je te les envoye demain
(mais tu peux prendre directement sur mon site ce que tu veux, sinon)

UltimateWarrior
UltimateWarrior
Niveau 3
29 août 2005 à 20:01:07

[je suis yo_les_gars]

Merci merci merci merci mille fois!

Sinon j´aime mieux que tu me les envois (juste ces deux là) et puis sinon pour le reste ouais je pourrais faire ce que tu m´as dit.

Et puis comme je l´ai promis je ne t´achalerai plus avec mes questions

Encore merci :ok:

Diddu
Diddu
Niveau 10
30 août 2005 à 18:47:44

Tu ne m´ennnuyes pas !
Je viens de t´envoyer l´un des 2 mp3, celui que tu ne connais pas encore logiquement.
Je ne me rapelle plus du nom de l´autre que tu veux
sur quelle page de mon site est-il pour que je le retrouve ?

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
30 août 2005 à 22:28:14

Et bien moi celui que je voulais surtout c´étais celui qui se trouve sur la page «Samus Aran» qui est un mp3 remixé de Norfair et c´est lui aussi que tu m´as envoyer (merci beaucoup :ok: je l´ai bien reçu et télécharger et il marche :content: ) mais l´autre et bien je sais pas...mais est-ce que les deux mp3 que tu voulais m´envoyer était sur ton site? Parce qu´il y en a un que je trouve sympa c´est le mp3 arrangé de la fin de Super Metroid et qui se trouve sur la dernière page de ton site, «Samus! Samus!» alors...peut-être que c´est lui...au pire tu pourrais me l,envoyer lui et je ne te demanderais plus rien après :)

Diddu
Diddu
Niveau 10
31 août 2005 à 13:06:53

Je t´envoye le mp3 de norfair remixé
avec celui que tu as déjà recu, cela fera les 2 remixés du même auteur que tu voulais

Je te mets aussi celui de super metroid si tu veux (mais celui-ci, il provient de l´ost du jeu par contre).

Diddu
Diddu
Niveau 10
31 août 2005 à 13:13:44

Je ne trouve pas le mp3 de norfair sur mon dd
je le cherche et je te m´envoye des que j´aurais mis la main dessus

Diddu
Diddu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:38:29

Mise à jour ! La page des alliés de Samus fait son apparition, avec un nouveau mp3 : l´ending theme de Metroid Zero Mission
http://lock07.free.fr/Metroid/index.htm :ok:

La vidéo du moment