bien d´accord avec toi jeune padawan ! !!
on retrouve le dark vador du III
bon sinon j´arrive pas à trouver pourquoi l´elu a peur.
le coté osbcur de la force s´applique à des stith qui ont eu peur dans leur jeunesse? Non je pense pas, je pense avant tout qu´il s´agit de l´avidité du pouvoir, la peur peut y conduire mais l´avidité y est un moyen utilisé à fond !
alors l:´elu a peur, mais pourquoi, on sait qu´elle se developpe à la mort de sa mere, mais avant meme qu´il la perde, cette peur et cette colere se developpait....
alors pourquoi avait il peur !
je pense que tout part du fait qu´il soit enfant de la force, et que le seul amour ( encore tiens l´amour...) qu´il est eu en son enfance ce soit sa mere, alors rien de penser etant enfant qu´un jour il puisse la perdre il avait peur, d´autant plus que ses intuitions etaient fondées sur la force elle meme . ..
sinon, j´admire encore une fois le travail de john Williams. Ecouter la bo du III , elle est
. . superbe. d´ailleurs, ecouter suffit à raconter l´histoire à tel point que j´ai pu remarquer que la musique changeait en fonction du dialogue et des choix que l´on ne connait pas encore à la vision du film. ainsi lors du them anakin betrayal, et padme ruminations, on entend le theme de l´amour de padme et anakin ( d´ailleurs repris de la trilogie lorsqu´on voit luke, conctretisation de 7 amour). et ce theme musical et finalement etouffé par une musique qui grossit, celle de l´empereur, il y´a conflit entre les 2 musiques et avant meme que s´apercoive la decision d´anakin à l´ecran, on la connait, on la percoit par le theme de sark vador qui etouffe et tue celui de l´amour
ecoutez et appréciez;....