CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[The Revenge Of The Sith] Star Wars

[S]_Revenge_[W]
[S]_Revenge_[W]
Niveau 3
03 juin 2005 à 17:03:10

ahh si tu le dis alors ! !!
mais c´etait pas méchant ce que je viens de dire
juste pour te cultiver un peu plus rien de plus !

[S]_Revenge_[W]
[S]_Revenge_[W]
Niveau 3
03 juin 2005 à 23:41:42

pas de réponses de dada ?
ta plus rien à dire ? loool

darkscale
darkscale
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:15:46

Désolé j´ai pas trop suivi, j´ai la tête dans le fion :rire:

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:27:23

un petit :up:
retour du jedi oblige :-p

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:28:04

wep ! ce soir, tv ^^

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:07:24

je vous ponds le truc ce soir ^^
en attendant penard trente secondes :fou:
mal de tete ! !

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:09:12

:ok: pas d´problème

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:13:43

wow ça rigole plu à la fin ils ont carément rajouté le spectre d´anakin à coté ceux de yoda et ben kenobi :ouch2: :hap:
dark vador est enfin mort et a redonné sa place dans la force à anakin :content: ^^
demain j´ai cours :bye:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:39:17

alors on y va du petit commentaire :-d

bah que dire ( j´adore commencer par ca ^^), si ce n´est que c´est le dernier episode, et si ce n´est qu´il date d´il y´a 20 ans, ce qui remonte. A quoi cela m´amene-t-il.. ? À la technique? NON serieusement la technique est ce qu´elle est, et elle n´enlevera rien à ce que représente star wars. Cependant, depuis que j´ai vu er revu cette anciennes trilogie, force est de constater qu´il manque quelque chose ( admirez un peu le jeu de mot).
J´ai toujours l´impression de me retrouver dans une de ces bases dans les films jame bond 007, ( ("ouverture du sas, code de confirmation activé") nombre de paroles inutiles braillées par des uniformes gris dont on se tape. Il reste que lucas a bien muri dans ses derniers films, comme l´atteste la reenge des sith, et que dans le plan visuel et sonore, l´ambiance change bcp . d´un point de vue tout à fait personnel je prefere la prélogie à ce niveau. trève de paroles inutiles on a le droit à des plans grandiose.. Voila le terme est lancé... Grandiose, bah ce n´(est pas l´impression qu´il en ressort surtout des 2 derniers de la trilogie. Je ne parle pas du grandiose visuel auquel nous habitue la prélogie, mais d´une histoire qui n´(est pas commune et qui a ete transcrite comme une tragédie. la trilogie se focalise, la ou la prélogie s´etend, ce qui rend d´une imppression d´un banalite des destins, alors qu´il s´agit du chaos dans lequel la galaxie est plongée, du coté obscur, il s´agit de la destinée de l´elu, de son fils de sa fille... et ca tout part de telle facon que c´est pris à la légère et que le potentiel de sw est immense, et comparé à la prélogie, n´est pas assez exploité.. et les moyens techniques lucas n´en disposait pas.. mais la maturité cinématigraphique offre heureusement des oeuvres magistrales.. et ce coté est absolument parfait est bien exploité dans l´ep III voila je continuerai demain soir je dois partir +++

ah si j´attends tjrs la réponse concernant l´origine de la peur de l´elu

:bye:

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:42:41

joli resumer^^

rien a ajouter :o))

darkscale
darkscale
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:15:00

Dans cet épisode, contrairement aux deux 1ers, j´ai retrouvé le dark vador qu´on laisse à la fin de SW3 ! une âme tourmentée.

J´ai trouvé une petite erreur de script :-p

Un moment je ne sais plus qui dit que vador ne poura jamais retourner du côté OBSCURE, alors que normalement, c´est du bon coté de la force que cette phrase doit parler :-p

darkscale
darkscale
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:15:49

Et j´oubliais:

Rajouter anakine tel qu´il es dans SW3 à la fin de SW6, du pur bonheur! ! une très bonne surprise qui nous rappel que vador n´est pas le gros méchant que l´on croit :ok:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:07:04

bien d´accord avec toi jeune padawan ! !!
on retrouve le dark vador du III
bon sinon j´arrive pas à trouver pourquoi l´elu a peur.
le coté osbcur de la force s´applique à des stith qui ont eu peur dans leur jeunesse? Non je pense pas, je pense avant tout qu´il s´agit de l´avidité du pouvoir, la peur peut y conduire mais l´avidité y est un moyen utilisé à fond !
alors l:´elu a peur, mais pourquoi, on sait qu´elle se developpe à la mort de sa mere, mais avant meme qu´il la perde, cette peur et cette colere se developpait....
alors pourquoi avait il peur !

je pense que tout part du fait qu´il soit enfant de la force, et que le seul amour ( encore tiens l´amour...) qu´il est eu en son enfance ce soit sa mere, alors rien de penser etant enfant qu´un jour il puisse la perdre il avait peur, d´autant plus que ses intuitions etaient fondées sur la force elle meme . ..

sinon, j´admire encore une fois le travail de john Williams. Ecouter la bo du III , elle est :content: . . superbe. d´ailleurs, ecouter suffit à raconter l´histoire à tel point que j´ai pu remarquer que la musique changeait en fonction du dialogue et des choix que l´on ne connait pas encore à la vision du film. ainsi lors du them anakin betrayal, et padme ruminations, on entend le theme de l´amour de padme et anakin ( d´ailleurs repris de la trilogie lorsqu´on voit luke, conctretisation de 7 amour). et ce theme musical et finalement etouffé par une musique qui grossit, celle de l´empereur, il y´a conflit entre les 2 musiques et avant meme que s´apercoive la decision d´anakin à l´ecran, on la connait, on la percoit par le theme de sark vador qui etouffe et tue celui de l´amour

ecoutez et appréciez;....

darkscale
darkscale
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:13:34

minas je ne voudrais pas te presser mais.... LES MUSIQUES ! !!!!!!!!!! :rire:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
07 juin 2005 à 15:14:29

darkscale Posté le 07 juin 2005 à 12:15:00
Un moment je ne sais plus qui dit que vador ne poura jamais retourner du côté OBSCURE, alors que normalement, c´est du bon coté de la force que cette phrase doit parler...

:d) Il me semble que la phrase correcte est " il ne pourra jamais REVENIR du côté obscur" ce qui devient alors tout à fait plausible.
Sinon, j´ai été bien surpris en voyant qu´ils avaient remplacé le spectre du " vieux Annakin" pour le remplacer par celui de l´acteur de l´épisode 3... ça fait bizarre quand même, ils auraient pu faire de même pour Obiwan aussi pendant qu´ils y étaient ( pourquoi y en a qu´un qui profiterait de la " jeunesse éternelle" ? )

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:41:03

chibibass dit:
ça fait bizarre quand même, ils auraient pu faire de même pour Obiwan aussi pendant qu´ils y étaient ( pourquoi y en a qu´un qui profiterait de la " jeunesse éternelle" ? )

:d) c´est parceque c´est à cet age là qu´anakin meurt et qu´il devient par dark vador pour toujours

au fait maintenant que j´y pense, obiwan avait raison anakin est bien celui qui devait ramener l´équilibre dans la force puisque c´est lui qui a tué le dernier sith :p)

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:52:30

bah bien sur
sauf que dans le III il sort il ne me decevra jamais
. ....LA CLAQUE !
bon j´y retourne
et dada ! !
MINCE
attends le 17 au soir please ! on en reparle
( si je suis la :-p)

darkscale
darkscale
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:20:38

Oui oui, j´attendrais :coeur:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:35:30

bien sage decision !
personne n´a vu max cs derniers jours , ?
je pense qu´il est revenu y´a pas un seul topic qui soit.. Hs de hs
:rire:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:10:59

j´ai regardé l´épisode 6 hier et je sais que je vais avoir le droit à des :sors: mais la feuille que tient un des serviteurs pour faire du vent à jabba ressemble grave à une feuille de canabis vous trouvez pas ?
serai-ce un message subliminal incrusté par Georges lucas :question: :fou:
d´ailleur ça m´étonnerai pas que le créateur de la saga consomme, faut déja etre assez allumé à la base pour avoir une idée pareille :rire2:
:dehors:

La vidéo du moment