Moi je pense que cette video est du travail de pro.Et même surement des gens de chez Nintendo! Il ne faut pas confondre la video avec l´info qu´elle contient!!! Pour moi toutes les infos contenues dans la video sont bidons mais elle est l´oeuvre d´une grosse equipe de chez Nintendo comprenant des programeurs,des desingneur ET des commerciaux/publicitaires.Je sais pas vous mais elle m´a fillé des frissons a moi cette video et je suis a peu près sur que c´est ce qu´elle visait. Allez savoire si c´est pas le produit d´un concour de pub interne à Nintendo ou pour trouver des idées pour leur future console. L´idée du double écran de la DS ne devait pas être la seule de Nintendo;pour le casque c´est pareille:c´est une idée parmis d´autre...mais une idée bien foireuse a mon avis.
Minas-Giliath
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:00:14
la ds est également présenté dans ce doc, il peut en effet s´agir de concepteurs de projets, et de concepteurs tout à fait professionels et de nintendo reste qu´aujourd´hui la ds est présentable l´autre projet non réalisable
meta-ridley93
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:05:09
peut-etre que la vidéo est fausse mais qui nous dit que la consol n´est pas véritablement la révolution