Attention attention tout le monde...Ce message n,est pas en lien ave3c le thème de ce topic mais il faut que je trouve un bo topic où le monde vont venir voir mon message et je crois que ce topic est bien...Bon alors je commence. Hier, je vous ai dit qu´un autre Metroid était en préparation et serait en...2D. Il s´appellerais Metroid Dread. Donc si nous récapitulons, il y a Metroid Pinball, Metroid Prime Hunters et Metroid Dread en préparation, et voilà qu´aujourd´hui, les gars ( en fait un) nous dit qu´un Metroid Prime 3 serait en développement par Retro Studios...voici la nwes que j´ai trouver sur le site
http://www.nintendomaine.com
Metroid Prime 3 pour la Révolution ?
Skywalker06, le 15/05/2005 à 13:12
Surexploitation de licence en cours
Après 3 Metroid sur DS, voilà ce qui semble être une troisième séquelle à la série Metroid Prime, parue sur Nintendo GameCube. D´où vient cette rumeur ? Du prochain Mailbag d´IGN Cube, et donc de Matt, leur célèbre rédacteur en chef.
Connu pour être aware avant tout le monde, Matt dit aujourd´hui savoir que Retro Studios développe un Metroid Prime 3, ainsi que d´autres jeux. Là où il a un doute, c´est sur la plateforme. Il hésite entre une sortie Révo plus que probable, et une sortie tardive sur GC, comme pour suivre la logique de Miyamoto qui disait que Nintendo soutiendrait la GameCube même après la sortie de la Revolution.
Ailleurs sur le Net, un gugus du forum de Gaming-Age déclare avoir vu une vidéo de 8 secondes de ce jeu. Pour lui, la troisième opus offre une évolution graphique semblable à ce qu´il y avait eu entre la SNES et la N64.
Etrange quand même, Retro Studios disait ne plus vouloir toucher à du Metroid, et reprendre ses vieux projets de jeux de bagnoles et de foot américain. Tiens en parlant de foot américain, un rapport avec le rachat de la licence Eye Shield 21, le manga illustrant ce sport ? Possible tiens !
Réponse(s ? ) mardi soir pendant la conférence Nintendo.
----------
Le gars le dit très bien, c´est de la pure surexploitation de la license...Votre avis???