CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video de la révolution

darkscale
darkscale
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:40:33

J´explique ici pourquoi cette video est ( à 99% de chances) un fake.

Si vous pensez le contraire, exprimez vous !

Mais avant tout, je voudrais préciser quelques petites choses:

:d) Nintendo aime garder leur projets de consoles ou jeux new generation secret le plus longtemps possible, et ce n´est pas du tout leur type de balancer une video de la révolution bien avant l´E3.

:d) Le coup du casque, du design supra futuriste, de la transmition des donnés du joueur jusqu´à la console: Beaucoup trop cher et surtout trop avancé pour la technologie actuelle.

:d) Le passage où l´on voit Mario, on distingue très bien qu´il ne ressemble pas au " vrai", mais j´avoue que le travail des " fakeurs" est niquel.

:d) Le coup des chateaux de peach, ils ne sont pas très " beaux", normalement il auraient des graphismes magnifiques vu la puissance de la Révolution.

:d) Aucune allusions au jeux en réseau ( wifi), alors que c´est le but de Nintendo concernant leur prochaine console: la révolution.

Néamoins, je félicite les auteurs de cette video, elle est vraiment parfaite :oui:

:ange: Darkscale :ange:

darkscale
darkscale
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:43:46

Le lien pour ceux qui ne l´ont pas vue :

http://media.cube.ign.com/articles/613/613578/vid_1116876.html?mu=http%3A%2F%2Fda1x1.ign.com%2F%5E106286231%2Fmovies%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fdocroot%2Fcube%2Farticle%2F613%2F613578%2Frevolutionmockup.wmv%3Fposition%3Dfront

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:46:20

fake :oui:

c´est evident,a commencer par tes arguments,très bon.je n´y rajouterai rien.

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:57:57

un autre argument qui montre bien que c´est un fake : vu comment on insere le dvd dans la démo, le seul moyen serai d´avoir une encoche dans le crâne pour le rentrer entierement dans le casque :rire2:
bon, v manger
:ange: bibi :ange: ^^

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
15 mai 2005 à 13:32:59

pas mal la vidéo, dommage que samus et mario aient une aussi sale tronche :rire:

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
15 mai 2005 à 13:56:52

et apres on dira que samus n´est pas un perso représentatif de nintendo :cool:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:37:24

Héhé! Là je vais vous surprendre en vous disant que moi je ne crois pas en cette vidéo mais le coup du casque: Si ! Certes c´est vrai que c´est super futuriste & cie... mais Nintendo ne présente pas la Révolution à l´E3 tout simplement parce qu´il y´a quelque chose de révolutionnaire dessus, d´où son nom d´ailleurs. Ok pour dire que la vidéo est archi fausse, l´argument du CD dans le crâne comme a dit Bibi est aussi vrai. Mais personnellement je pense qu´il y´aura vraiment un casque à mettre devant les yeux, or je doute très fortement qu´il faille se déplacer pour aller quelque part, au bout d´une heure de jeu vous imaginez comment ce doit être saoulant de rester debout... En fait le nom Révolution vient peut-être du fait que le casque remplacera tout simplement la télé! Comme ça, un seul branchement c´est niquel, on pourrait la promener à sa guise, l´emmener en vacances sans se soucier de la présence d´une télé. Je pense quand même que ce que je viens dire se tient un minimum. Par contre admettons que j´ai bon il y´a encore une cose qui m´inquiète: La qualité des graphismes, seront-ils à la hauteur de la X-Box 360 ou la Playstation 3 ( toujours dans l´hypothèse des mon argument sur le casque ) parce qu´à mon avis, produire un casque par console c´est pas donné non plus alors sur la puissance de la console j´espère vraiment que tout sera à la hauteur de nos attentes !
Voilà :-)))

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:39:44

bienvenu au futuroscope :content:

bestdada
bestdada
Niveau 8
15 mai 2005 à 16:07:40

j´y crois pas vraiment au casque... :non2:

c´est la honte! :honte:

si c´est vrai, comment on fait pour jouer en multijoueur?
car un seul casque pour une seul console, et donc à 4 sur la révolution, il y aura qu´un casque pour 4?
:question:

de toute manière, le casque sur les yeux se sera pour dans 10 ans...
:oui:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:11:37

Le Multi? Tu le fais exprès ou quoi? :-p
Tu n´aurais pas oublié un détail très important comme par exemple... Le Wi-fi : )

darkscale
darkscale
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:13:28

bestdada tu pourrais me dire qui t´es un jour? ^^

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
15 mai 2005 à 16:21:08

Attention attention tout le monde...Ce message n,est pas en lien ave3c le thème de ce topic mais il faut que je trouve un bo topic où le monde vont venir voir mon message et je crois que ce topic est bien...Bon alors je commence. Hier, je vous ai dit qu´un autre Metroid était en préparation et serait en...2D. Il s´appellerais Metroid Dread. Donc si nous récapitulons, il y a Metroid Pinball, Metroid Prime Hunters et Metroid Dread en préparation, et voilà qu´aujourd´hui, les gars ( en fait un) nous dit qu´un Metroid Prime 3 serait en développement par Retro Studios...voici la nwes que j´ai trouver sur le site

http://www.nintendomaine.com

Metroid Prime 3 pour la Révolution ?
Skywalker06, le 15/05/2005 à 13:12

Surexploitation de licence en cours

Après 3 Metroid sur DS, voilà ce qui semble être une troisième séquelle à la série Metroid Prime, parue sur Nintendo GameCube. D´où vient cette rumeur ? Du prochain Mailbag d´IGN Cube, et donc de Matt, leur célèbre rédacteur en chef.

Connu pour être aware avant tout le monde, Matt dit aujourd´hui savoir que Retro Studios développe un Metroid Prime 3, ainsi que d´autres jeux. Là où il a un doute, c´est sur la plateforme. Il hésite entre une sortie Révo plus que probable, et une sortie tardive sur GC, comme pour suivre la logique de Miyamoto qui disait que Nintendo soutiendrait la GameCube même après la sortie de la Revolution.

Ailleurs sur le Net, un gugus du forum de Gaming-Age déclare avoir vu une vidéo de 8 secondes de ce jeu. Pour lui, la troisième opus offre une évolution graphique semblable à ce qu´il y avait eu entre la SNES et la N64.

Etrange quand même, Retro Studios disait ne plus vouloir toucher à du Metroid, et reprendre ses vieux projets de jeux de bagnoles et de foot américain. Tiens en parlant de foot américain, un rapport avec le rachat de la licence Eye Shield 21, le manga illustrant ce sport ? Possible tiens !

Réponse(s ? ) mardi soir pendant la conférence Nintendo.

----------

Le gars le dit très bien, c´est de la pure surexploitation de la license...Votre avis???

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
15 mai 2005 à 16:27:21

pour moi le problème des consoles next-gen ne viendra pas de leur puissance ( elles seront très puissantes, ça ne fait aucun doute ) , mais le problème viendra plutôt de la capacité des développeurs à exploiter au maximum cette puissance

c´est bien de faire des consoles puissantes, mais si un jeu nécessite au moins 5 ans de développement pour ressembler à autre chose qu´un jeu qui serait développé sur une de nos consoles actuelles, soit on aura très peu de jeux soit ces jeux ne seront pas très différents de ceux auxquels on joue aujourd´hui

prenez l´exemple de metroid prime 2: si un prochain metroid est développé sur revolution, est-ce que ses graphismes seront vraiment mieux ?
sans doute, mais de là à dire qu´ils ridiculiseront ceux de echoes, franchement j´en doute

maintenant regardez les 1ères images de perfect dark zero ( un des jeux de lancement de la xbox 360 alors qu´il était prévu sur xbox depuis des lustres )
http://www.jeux-france.com/news10036_perfect-dark-zero-se-devoile.html
http://www.jeux-france.com/news10066_perfect-dark-zero-plus-images.html
franchement, vous pensez pas que la xbox et la game cube sont capables d´en faire autant ?

donc pour moi c´est surtout l´innovation qui fera la différence entre les consoles next-gen et celles actuelles, sinon c´est meme pas la peine de créer de nouvelles consoles ( à part pour se faire du pognon bien sur :-))) )

l´idée du casque sur revolution serait intéressante à condition d´etre bien exploitée ( pas comme le virtual boy qui a fait un flop monumental ) , mais pour ça je fais confiance à nintendo :-)

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
15 mai 2005 à 16:41:08

moi je veu un metroid sur GC car je sais que je n´aurais pas la révolution avant..heuuu... ben avant longtemps ^^

samus78360
samus78360
Niveau 5
15 mai 2005 à 18:13:24

oué c clair ke c pa leur genre de balancer avant
mé bon . ....
changeons de suget: darkscale kan est ce ke ton site www.gametroid.tk ne sera plus en travo

:merci:

darkscale
darkscale
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:27:17

On ne change pas de sujet, puisque le topic a été crée pour ça . ..

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:44:32

@ller, j´y vais de mon petit avis aussi.
Franchement je suis bluffé par la vidéo pro-amatrice des fans qui ont réalisé ceci. L´idée d´un casque pareille serait une chose absolument révolutionnaire. L´idée d´une base et de son ensemble casque séparé serait excellente bien que je me pose des idées quant à la maise en place d´un casque? ne perds on pas en perspective si tenté que nous gagnons en immersion, ne pose-til pas plus de problemes de santé, perso je me vois mal joué à 2cm d´un ecran pendant plus de 20 minutes, est-ce réellement envisageable du point de vue de la technique, technique ecran et moteur graphique dans un casque ? et infos relayées en wi-fi ? serieusement je doute fort la
le pire intégrée nouveau style de commande, je marche le perso marche mais si je m´arrete parce que je bute devant la porte . mon perso s´arrete pas devant une porte ! et l´environnement 3-d ne s´accord pas avec la réalité. dans splinter cell je vais pas m´accroupir, tenté de cvhopper mon frere comme si c´etait un terroriste? enfin la il y´a un truc qui m´echappe
seule certitude de la revolutuon plus de manettes... mais alors quoi ?

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:59:28

lol minas, tu croise un mec que t´aime pas, tu lui met un coup de power beam et il explose à l´écran :rire:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:09:39

http://corral.elrellano.com/Nintendo_On-00.jpg

j´avoue que j´aimerai avoir une texture comme celle de sa salopette sur console :ouch:

darkscale
darkscale
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:12:04

Le PC déchire tout :-p

La vidéo du moment