edd91 Posté le 16 juillet 2005 à 19:22:41
Moi pour repondre a darkphazon je viens d´avoir le MP1 et comparé au MP2...
Bah je trouve sa beaucoup moins bien, c´est vrai que la plupart des boss celebres de la serie ne sont pas la, mais le scenario est excelent dans le 2, le 1 je nage
je suis désolé mais j´ai un pote qui a commencé les metroid avec MP2 et il a rien ressentis en commençant ( c´est quand tu commence dans l´univers metroid que t´as cette impréssion
), moi quand j´ai commencé avec MP1, j´ai ressentis beaucoup de chose,en commençant dans la frégate pirate avec tous les cadavres et les petites bestioles qui les bouffes, après le gigantesque insecte qui fais explosé la frégate une fois mort, et enfin quand tu rencontre Meta-Ridley et tu sais pas encore ce que c´est, tu ressens un mélange de peur et d´exitation, c´est génial, et pour couroné le tout,tu perds ton équipement
dans MP2, j´ai rien ressentis de tout ça ( c´et normale, je m´y attendais un petit peu avec MP1 mais c´est pas la même atmosphère)
legolas47 Posté le 16 juillet 2005 à 20:03:03
Au fait vous oubliez le tout début de MP2?
La premiere Dark samus est bien le metroid prime
Les deux autres sont des ing ayant absorbé l´ADN de Samus(regardez l´arrivée pour la premiere fois de samus dans ether sombre)
Je pense que La vraie dark samus est la n°1 ou la n°3(beaucoup plus forte/intelligente)
c´est toujours DS ( MP), a chaque fois , il ce téléporte ailleurs, c´est tous ( enfin téléporte, il ce désintegre en particule de phazon et il ce reforme ailleurs)