CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi Kraid n'est pas là

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:12:00

Non, il est pas intello meta_ridley93 t´as raison. Il se protège pas plus que Ridley au combat. Mais on sait pas vraiment dans les missions. On a juste su qu´il est " programmé" pour la guerre. Pas pour le protocole comme Z-6PO de la Guerre des Étoiles.

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:31:41

Les Pirates disent que Ridley est intelligent. Kraid est intelligent car il a piégé Samus en lui faisant combattre son clone miniature. Samus croyait en avoir fini mais c´est le contraire. Il devait affronter le vrai qui mesure 4 à 5 fois la taille de ce clone... ou plus. Tu oublies Ridley dans le combat même si il est génial et puissant. C´est toujours la même chose qui se passe. C´est vrai que Ridley est intelligent sur les PLANS DES PIRATES. SES PLANS TACTIQUES SONT LES MEILLEURS. C´est vrai, mais le combat est à oublier. Les plans de Ridley sont bien. Il a toujours besoin de gardien celui-là et pire encore, c´est Mother Brain qui en a le plus et a le plus de défenses. Kraid aussi. L´Oméga également. Samus est de loin la plus intelligente au combat. Après tous ce qu´elle a appris. C´est grâce aux Chozos. Ignorez-vous que Ridley est celui qui a tué les parents de Samus ? Il ne pensait pas que laisser une orpheline aux mains des Chozos allaient lui coûter LA VIE à 4 reprises. C´est lui qui a créé la chasseuse de primes qu´est devenue Samus Aran. Alors, Ridley aurait du tué Aran quand il en a eu l´occasion. Tout comme Bilbon qui aurait du tué Gollum dans le Seigneur des Anneaux, mais comme tous les deux, c´est la pitié qui a retenu leurs mains.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:43:59

je suis d´accord que c´est toujours le même ppoint faible qui reviens chez Ridley mais il en faut bien aussi sinon le jeu serai impossible .
imagines un jeu ou ton ennemi n´a aucun point faible :peur:

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
04 juillet 2005 à 01:48:43

Impossible ! !! J´avoue. Ridley possède toujours le même point faible car il a toujours le même " cerveau", les mêmes pensées et les mêmes stratégies. Toujours aussi génial à affronter.

samusaran3321
samusaran3321
Niveau 3
10 juillet 2005 à 16:33:27

je n`aie jamais battu de rydley mais meta rydley oui et je l`aie aimer

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:01:09

Meta-Ridley est quand même assez simple a battre, suffis d´avoir une bonne technique :oui:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:33:44

samusaran tu sais écrire ou quoi
tu peux répéter j´ai rien pigé

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
11 juillet 2005 à 04:28:58

samusaran3321 c´est le même Ridley qui revient car il peut être ressucité. Donc t´as battu Ridley. Les Mecha et Meta Ridley sont disons des prototypes plus technologiques. Mais c´est le même boss.

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
16 juillet 2005 à 01:18:48

Quel opus de la série que vous aimez moins ? Moi, c´est MP2 Echoes. Mais mon favori est MP 1.
En 2D, mon favori est Zero Mission et j´aime moins Metroid 2 : Le Retour de Samus.

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
16 juillet 2005 à 11:04:02

ridley est extremement puissant car si vous vous rappeller bien ce n´est meme pas samus qui le tue mais les statut chozo.

sinon j´ai preferer MP1 au MP2 qui pour moi s´ecarte un peut trop de l´histoire ( il manque cruellement de metroid quand meme c´est un comble).

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:25:08

moi je n´ai joué qu´a MP1,MP2 et metroid 1 ( dans les bonus MP1)
et pour l´instant j´ai préféré MP1

darkphazon :d) oui c´est les status qui le tus mais faut avouer qu´il étais déjà à l´agonis ( il ce tiens le coeur en reculant et les statues le " pousse" dan sle vide) :oui:

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:15:17

Il ne faisait que terminer Ridley mais Samus l´a tué. darkphazon tu dis que Prime 2 s´écarte trop de l´histoire. Tu es vraiment dans le pétrin. Dark Samus est Prime. Les Pirates devaient utiliser une autre planète pour expérimenter le Phazon près de sa source et c´était Aether. Ils ont pris le Phazon de Prime ou de Dark Samus si vous préférez. Les Pirates se sont dirigés vers le Dark Aether pour expérimenter certaines sources de la planète mais c´est l´énergie obscure et la force de Dark Samus qui les ont terminés. Les traces de Phazon sont les passages de Dark Samus et dans la lumière, ce sont les Pirates car les vrais ne se sont pas adaptés à l´environnement. Et les pirates devaient continuer à étuider les Metroids pour savoir si ils pouvaient encore être les soldats de Mother Brain. Mais les Ings et les Luminoths n´ont aucun rapport avec les Metroids. Elle cherchait à éradiquer les Pirates dans la galaxie mais lorsqu´il s´agit de sauver un peuple d´une extéction, ca change les plans.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:22:11

encore une fois NON!!!
le phazon n´a pas été " créé" par le passage de DS, la preuve: l´empereur ing a muté a cause du phazon,et il y étais exposé depuis 100 ans , 500 ans...
on en sait rien, mais le phazon étais là bien avant l´arrivé de DS :oui:

edd91
edd91
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:22:41

Moi pour repondre a darkphazon je viens d´avoir le MP1 et comparé au MP2...
Bah je trouve sa beaucoup moins bien, c´est vrai que la plupart des boss celebres de la serie ne sont pas la, mais le scenario est excelent dans le 2, le 1 je nage !
Jusqu´a apres Thardus, il n´y a aucun scenario

legolas47
legolas47
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:03:03

Au fait vous oubliez le tout début de MP2?
La premiere Dark samus est bien le metroid prime
Les deux autres sont des ing ayant absorbé l´ADN de Samus(regardez l´arrivée pour la premiere fois de samus dans ether sombre)
Je pense que La vraie dark samus est la n°1 ou la n°3(beaucoup plus forte/intelligente)

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
16 juillet 2005 à 21:58:54

edd91 si tout trouve que MP2 a un meilleur scenario que MP1 c´est ton avis mais je trouve quand meme que MP2 est bien plus ennuyant que MP1.
dans le 2 l´histoir est asser plate ( samus arrive sur une planete, elle rencontre le DS ou entourer de araigner fluide ennemit des Luminoths quelle rencontre elle leur promet de recuperer l´energit contenut dans l´ether sombre ce quelle fit relativement vite et a la fin ont tue DS ces plutot plat car des le debut on connait toute l´histoire)alors que dans le 1 on ne connait pas le boss final, on ne debute meme pas sur la planete et il y a plein de rebondissement.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:22:42

edd91 Posté le 16 juillet 2005 à 19:22:41
Moi pour repondre a darkphazon je viens d´avoir le MP1 et comparé au MP2...
Bah je trouve sa beaucoup moins bien, c´est vrai que la plupart des boss celebres de la serie ne sont pas la, mais le scenario est excelent dans le 2, le 1 je nage

je suis désolé mais j´ai un pote qui a commencé les metroid avec MP2 et il a rien ressentis en commençant ( c´est quand tu commence dans l´univers metroid que t´as cette impréssion :oui: ), moi quand j´ai commencé avec MP1, j´ai ressentis beaucoup de chose,en commençant dans la frégate pirate avec tous les cadavres et les petites bestioles qui les bouffes, après le gigantesque insecte qui fais explosé la frégate une fois mort, et enfin quand tu rencontre Meta-Ridley et tu sais pas encore ce que c´est, tu ressens un mélange de peur et d´exitation, c´est génial, et pour couroné le tout,tu perds ton équipement :-)

dans MP2, j´ai rien ressentis de tout ça ( c´et normale, je m´y attendais un petit peu avec MP1 mais c´est pas la même atmosphère) :nonnon:

legolas47 Posté le 16 juillet 2005 à 20:03:03
Au fait vous oubliez le tout début de MP2?
La premiere Dark samus est bien le metroid prime
Les deux autres sont des ing ayant absorbé l´ADN de Samus(regardez l´arrivée pour la premiere fois de samus dans ether sombre)
Je pense que La vraie dark samus est la n°1 ou la n°3(beaucoup plus forte/intelligente)

:nonnon: c´est toujours DS ( MP), a chaque fois , il ce téléporte ailleurs, c´est tous ( enfin téléporte, il ce désintegre en particule de phazon et il ce reforme ailleurs) :oui:

legolas47
legolas47
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:24:55

c´est génial, et pour couroné le tout,tu perds ton équipement

Heureusement U_U sinon l´exploration ne servirait a rien,autant aller chercher direct les clés du cratere d´impact(ou les clés du temple dans le 2)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:35:26

ben oui mais je te parle au début du jeu quand tu commences, tu sais pas que tu vas perde ton équipement ( tu sais que tu vas en gagner(sauf si tu lis pas le manuel) mais tu sais pas encore que tu vas le perdre si tu commences dans l´univers Metroid) :-)

je dis pas que le 2 est nul mais seuleument qu´il a moins d´interet, mais c´est mon avis :)

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:47:13

Meta_Ridley89 Posté le 16 juillet 2005 à 19:15:17
Mais les Ings et les Luminoths n´ont aucun rapport avec les Metroids.

Faux ce sont les luminoths qui ont créé les metroides pour éradiquer les X. :oui:

La vidéo du moment