CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi Kraid n'est pas là

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
24 avril 2005 à 01:08:41

Dommage que nous n´ayons pas vu Kraid dans ce jeu. Je dis ca car j´ai fini MP2 Echoes. Saviez-vous qu´il aurait du être dans MP1. Ils ont retirer ce colosse parce qu´il modifiait trop l´histoire selon moi.

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:19:33

dans les metroids en 2D, tu devais sauter sur les plate-forme qui sortaient de son corps pour pouvoir atteindre sa tronche avec tes missiles

l´affrontement contre kraid devait donc paraitre trop compliqué à transcrire en 3D, et puis il faut avouer qu´il est un peu kitsh comme boss

mais je désespère pas de le voir un jour dans un metroid en 3D :ok:

au fait meta_ridley89, en quoi touves tu qu´il modifiait trop l´histoire ?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:05:15

ben je crois qui modifiait l´histoiore parcequ´il n´avais rien a voir avec c´est tout et dans le 2 encore moins

mais personnellement je trouve que MP2 s´écarte un peut trop du reste de la saga metroid :oui:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:48:20

Enfin quelqu´un de mon avis !
Par contre pour Kraid, ils auraient pu le mettre, genre la même taille ( bon ok, le double ) de Tardus et c´était faisable :p)

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:57:45

:salut: max ça fesait longtemps !
retro-studios a deja ressussité ridley dans metroid prime il ne faut pas mettre toutes les bonnes ( exellentes^^ ) choses en meme temps sinon les opus suivants paraissent ternes, regardez ça a fait un peu cet effet pour MP2

ps: je pense que c´étai mon dernier message pour aujourd´hui :snif:
:bye:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:57:48

quoi!!! le double de Tardus ça aurai pas fait un petit peu grand ! !(normalement on tus Kraid en lui tirant des missiles dans la bouche mais si il fait le double de Tardus ça aurait été super dure a le tuer)
mais d´un coté qu´est-ce que kraid viendrai faire dans ce jeu :doute:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:05:59

meta-ridley93 :d) impossible is nothing :cool: heuuu... :lol:
en fait il ya pas mal de bon motifs pour que kraid soit absent maisj´aimerais bien devoir shooter mother-brain dans le prochain, ça ferai un systeme à la reine parasyte de MP1 tu tournes autour du bocal tout en évitant les donuts lazers tout autours ( OUH ça BRÛÛÛLE ! )
:dehors:

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
13 mai 2005 à 04:00:47

Mais bon, j´ai une image de Kraid de Metroid Prime si vous voulez voir. Il est beaucoup mieux que celui dans Super Smash Bros. Melee.

Le voici :
http://www.gen-n.net/dyk/media/002b.jpg

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:42:09

:ouch: Il est tout simplement magnifique!! Merci beaucoup pour cette image!!! Donc on aurait pu le battre dans les mines phazons si on regarde bien le décor arrière : )
Inutile de dire que j´ai gardé ça de côté. ^^

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:44:23

en plus il a bien une sale tete ce qui donne encore plus envie de le battre :)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:53:19

C´est clair!!! M´enfin si on a droit à cette image, on aura le droit de le tuer sur les next Gen ! Ils devraient faire super métroid 3D sur Révolution.. Le bonheur là ! ^^

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:33:24

L´histoire de Echoes ne s´écarte pas du tout de la série. Si t´as terminé Metroid Prime 1 à 100%, t´as droit à un vidéo de fin. C´est la naissance de Dark Samus. En fait, voici la véritable histoire de Dark Samus.

Une fois vaincu, Metroid Prime fût enterré par le temple des Chozo sous Le Cratère de l´Impact. Le croyant mort, Samus s´en alla de Talon IV. Metroid Prime n´était pas mort, au contraire. En aspirant la combinaison de Samus(Costume Phazon), il a pu " ressuciter". Une main surgissait du Phazon. Metroid Prime venait de renaître dans le costmue Phazon de Samus. Ce fut la naissance de Dark Samus. C´est pourquoi Metroid Prime 2 : Echoes est la suite du premier.

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
15 mai 2005 à 04:37:50

Kraid aurait pu remplacé le Pirate Oméga. Ils sont à peu près de la même taille. Mais je suis d´accord que Ridley soit de retour. C´est mon personnage favori de Metroid. Kraid n´est pas décevant même si il est moins populaire que son " partenaire".

lumyhdahv
lumyhdahv
Niveau 4
15 mai 2005 à 10:37:16

mais alors pourcoi on lappel samus sombre?on devrai lappelé samus metroid ou samus phason mais pas samus sombre!

myuu
myuu
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:21:16

Pourquoi vous restez dans l´idée de tirer dans la tete de kraid???
Regardez il aurait bien pu etre muter par le phazon et avoir un point sensible et qu´il faille bourinner un max sur son point sensible :sarcastic: !!!!Il faut penser a toutes les solucions quand même :gni: !!!!

SA-X01
SA-X01
Niveau 4
15 mai 2005 à 18:29:26

en reponse a lumyhdahv si on lapel samus sombre c paske c un samus ki est pas gentil et kil est noir

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:55:19

Meta_Ridley89 Posté le 14 mai 2005 à 22:33:24
L´histoire de Echoes ne s´écarte pas du tout de la série. Si t´as terminé Metroid Prime 1 à 100%, t´as droit à un vidéo de fin. C´est la naissance de Dark Samus. En fait, voici la véritable histoire de Dark Samus.

Une fois vaincu, Metroid Prime fût enterré par le temple des Chozo sous Le Cratère de l´Impact. Le croyant mort, Samus s´en alla de Talon IV. Metroid Prime n´était pas mort, au contraire. En aspirant la combinaison de Samus(Costume Phazon), il a pu " ressuciter". Une main surgissait du Phazon. Metroid Prime venait de renaître dans le costmue Phazon de Samus. Ce fut la naissance de Dark Samus. C´est pourquoi Metroid Prime 2 : Echoes est la suite du premier.

ben ouais mais comment il a changé de planète :ouch2:

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:06:54

avec sa fusée, quelle question :o))

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:15:20

:rire: a ouais j´y aurais jamais pensé

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:29:03

perso je pense que l´image est un bon fake de fan mais pas la réalité, ensuite je suis d´accord sur le fait qu´il aurais pu remplacer le pirate omégo ( le gardiennage c´est sa spécialité ) mais un peu d´innovation quand meme, on va pas retrouver tjrs les meme boss

La vidéo du moment