Bon alors je vous met un petit upgrade pour le jeu Metroid Prime 3. Pour le moment, ce ne sont que des rumeurs, mais comme il n´y aura pas de dévoilement avant trois mois minimum et sûrement environ un ans maximum, nous avons bien le droit d´en faire, car moi je ne peux plus attendre ( j´ai attendu près de deux ans Metroid Prime 2 : Echoes, je passait mes journées presque sur ce forum et là je crois que je ne pourrai pas faire la même chose avaec Metroid prime 3...)
Bon alors là y´a du monde qui ont rencontrer un gars qui travaillait au développement de jeu chez Retro Studios et la il y a un des gars qui lui a poser une question sur Metroid prime 3 et la le gars de Retro Studios a dit : «Metroid Prime 3 is going to surprise you to such a degree that you´ll be exhausted by the time you´re finished with it»...ce qui veut dire en français : «Metroid Prime 3 va vous étonner à un tel point que vous serez épuisé avant d´avoir fini le jeu.» Ouais c´est cool....
Après ça, il y a d´autres gars qui disent pas mal tous la même chose. Ils disent que le vaisseau qu´on voit dans la courte vidéo de Metroid Prime 3 est le même vaisseau que dans Metroid Fusion...Bon en tout cas allez voir la vidéo ( je vous donne le lien de la vidéo TOUT en bas, au cas ou vous le l´aviez pas) et après, mais seulement après avoir vu la vidéo, regardez cette image :
http://media.gameboy.ign.com/media/016/016227/img_1575258.html
Vous ne trouver pas qu´il y a une ressemblance???La vitre, surtout les genres d´ailes ( Si vous avez Metroid Fusion vous avez sûrement remarquer que le vaisseau, avant de se poser, déploi des espèces d´ailes, tout comme dans la vidéo, je vous ferais remarquer...). Bon ok vous allez me dire que la couleur n´est pas la même mais regarder bien...Sur la photo du vaisseau de Metroid Fusion sur le lien que je vous ait donner, c´est écrit quelque chose comme : «purple suit, purple ship» ou si vous aimer mieux : «costume mauve, vaisseau mauve». Et bien à la fin de Metroid Fusion, Samus récupère son varia suit ( celui qu´on voit dans la vidéo de Metroid Prime 3) donc si son suit est doré, si on suit la logique, son vaisseau sera doré...Mais bon je vous rappelle que ne fait que des rumeurs pour le moment...Et aussi, si Metroid Prime et Metroid Prime 2 : Echoes se déroul;ent avant Metroid 2 : Return Of Samus, elle n´a jamis eu ce viasseau ( celui qu´on voit dans Metroid Prime 3) avant Metroid 2 ou Super Metroid, donc moi je pense que c´est le vaisseau de Metroid Fusion, sinon la chronologie est à refaire et il y a pleins de défauts dedans...Et puis dernière chose, venant de moi cette fois ci, c´est que si vous regardez bien la vidéo de Metroid Prime 3 jusqu´à la fin, il y a juste un «3»...Mais cela ne veut absoluement pas dire qu´il s´agit de Metroid Prime 3...On a tous sauter sur cette prédiction, même moi, mais le trois, si ça se trouve, veut carrément dire autre chose...Donc n´est pas obliger d´être la suite des deux premiers prime....C´est tout. Maintenant, le lien de la vidéo de l´E3 2K5 mettant en avant Samus ( j´éviterai de dire Metroid prime 3 à venir...) :
http://streamingmovies.ign.com/cube/article/615/615450/nintendomet012_wmvlow.wmv?wu=http%3A%2F%2Fmedia.cube.ign.com%2Fmedia%2F748%2F748547%2Fvid_1123746.html%3Fmu%3D%3CURL%2F%3E