CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retro Studios

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
26 mai 2005 à 14:05:24

yo_les_gars Posté le 24 mai 2005 à 18:57:21
Bon j´ai eu une idée pour à la place de faire pleins de scénarios, on devrait en faire un qui plairait à tout le monde. Pour cela, nous devons regrouper les idées que nous trouvons bonnes. J´ai d´abord une question à vous posez...est-ce que vous voulez que Metroid prime 3 ressemble plus à Metroid Prime2 : Echoes ou à Metroid Prime : Hunters??? je veux dire par là, est-ce que vous voulez que nous jouyons le jeu façon plus solitaire ou avec pleins de monde, créatures, etc.??? Après que vous ayez répondu à cette question, je ferez une liste des choses qui seraient bien dans Metroid prime 3 :ok:

Quoi vous êtes pas d´accord avec mon idée :question: ...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:10:23

Personnellement, si Métroid Prime 3 ressemble à MP2:Echoes, je ne l´achèterai pas.

edd91
edd91
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:24:02

:question:
quoi ? ?
le 2 il est vrement tres bien moi je trouve ! tu l´as pas aimé ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:31:31

A part la qualité des graphismes, le son qu´on entend lorsqu´on bat un boss ou l´attaque en vrille j´ai détesté le jeu..

edd91
edd91
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:39:21

ok...apres tout mp2 a ete le premier metroid auquel j´ai joué donc je ne connait pas tout le fond de l´histoire

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:39:54

Bah c´est simple. C´est le jeu le plus éloigné de l´histoire de Samus. :-)))

edd91
edd91
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:48:14

c´est aussi ca que je pensais !
je joue a super metroid et c´est vrai l´histoire et differente :ok:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:56:14

:salut: les gens !
Pour confirmer un peu ce que dit Gollum, je trouve que MP2 est plus un épisode " dédié à l´apparition de D-S" qu´autre chose, c´est vrai que Samus n´a pas vraiment de lien dans cette histoire, j´ai eu l´impression qu´elle ne faisait qu´un bref passage sur la planète juste pour faire le nettoyage et aider les Federations troopers et les Luminoths, le reste ne semble pas avoir beaucoup de rapport avec la saga metroid en général ( bon, j´avoue, c´est sympa de faire connaissance avec les marines mais ça n´est que dans le début du jeu, après la première demi-heure on les oublie rapidement ! :nah: )

edd91
edd91
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:05:18

Oui, mais je vois pas le rapport entre que ca suive pas l´histoire Metroid et que ca soit un bon jeu :-)))

darkcook
darkcook
Niveau 9
26 mai 2005 à 16:40:52

Moi je pense que le 3 sera différent de Prime 2, vu la différence entre Prime 1 et 2(Dans l´histoire) C´est à dire qu´on peut oublier les mondes de lumière, sombre et tout ça, ils trouveront autre chose, ça serait nul sinon. Quant aux retours de Kraid, Mother Brain&, n´ayant joué qu´à Prime 1 et 2 et à aucun autre Metroïd(!!!!!!) :nonnon: :nonnon: :nonnon: je sais pas

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:06:18

tous ce qu´on peut espérer de ce nouveaux MP c´est qu´il y est plus de metroid que dans le 2(et qu´il soit mieux fait , rouge c´est pas terrible :malade: ) , que les chozos fassent une petite apparition ouqu´on en parle un petit peu comme dans le 1 et que les boss comme ridley , kraid et mother brain refaceent surface :oui:
sinon je pense que c´est quasi obligé que darksamus apparaissent vue qu´il a l´aire de suivre samus et qu´il y a du phazon abondement mais il faudrait aussi que les pirates soit plus présant que dans le 2 ( dans le 1 y´en avait presque partout)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 22:20:28

Moi le truc que j´aime pas c´est le système des 2 mondes paralleles y´en a marre de ce systeme la il nous ont aussi tapé ca dans le nouveau Zelda Twilight là C´est chiant y´en a marre des monde parrallèles sombres . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 22:21:55

Donc Le 3 devrait ressembler au MP 1 Mais avec tout plein d´items comme dans MP2

vivelerose
vivelerose
Niveau 3
26 mai 2005 à 22:41:45

moi je pensais quil i aurait un grosse querre a la fin:les luminoth,les chozo,les humain et samus contre les Sa-x,DS,mother brain(grand boss final),10000 ins et les metroid.la bataille se passerais dans un gros météorite de phazons(dou vienne les météorite)

vivelerose
vivelerose
Niveau 3
26 mai 2005 à 22:42:24

jai oublié:les pirate son avec samus...

vivelerose
vivelerose
Niveau 3
26 mai 2005 à 22:44:46

et ques que zelda vien faire la dedans???? on sen fous de zelda :nonnon: :nonnon:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
26 mai 2005 à 23:31:03

Moi personnellement j,ai jamais toucher à un Zelda mais je sais qui a des personnes qui sont plus fan de Zelda que moi de Metroid...et déjà que moi je suis :fou: de Metroid, imaginez les fans de Zelda... :peur: Mais bon changeons de sujet...

Alors là je vais mettre ce que vous aimeriez retrouver et ce que j´aimerais retrouver dans Metroid Prime 3...Et si vous avez des choses à rajouter ou si au contraire je mets des choses que vous aimeriez pas voir, dites-le moi au plus vite comme ça le scénario seras fait plus vite...Bon donc je commence :

- Plus rapprocher de la saga Metroid ( que MP2)
- Beaucoup de Pirates
- Beaocup plus de Metroids que MP2
- Chozos
- Galactic Federation
- Dark-Samus
- Samus...
- Planète «mère» du phazon
- Savoir comment des planète ont reçus météorites
- Savoir pourquoi des planète ont reçu météorites
- Savoir exactement qui est Dark-Samus
- Savoir Exactement qui sont les INGs
- Savoir exactement c´est quoi cette foutu race
- Hyper immense guerre ( chozos, samus et peut- être autres contre race de Dark-Samuset tout...
- Apprendre beaucoup beaucoup beaucoup sur l´histoire en général des Metroids...
- Peut-être dernier ( ou faire accroire dernier...) jeu de la série
- Boss de fin de malade ( je vous raconte plus tard
-...

Voilà et n´hésitez surtout pas à enlever ou rajouter des choses mais s´il-vous-plaît justifier le et il fadrait que le monde soit d´accord aussi...

Bon et pour le boss de fin et bien avant de me coucher hier j´avais juste penser à une idée comme ça ( ce qui veut dire qu´elle devrait être modifier ou même peut-être oublier). Mon idée c´était genre un assez gros boss ( je met pas de description car j´entrerais trop dans les détails et ça plairait sûrement à personne...) qui te fait des attaques de fou ( pas de description non plus). Le but de mettre un boss de fou à la fin c´est de faire pensé à la personne qui jou qu´il faut qu´elle le tue complètement, alors qu,en réalité elle doit seulement lui faire perdre la moitié de sa vie...Par contre, pour lui faire perdre la moitié de sa vie, cela demanderais une extrême agilité, connaissance des armes et tout et tout...Disons que le boss prendrait au moins 4 essai avant de lui faire perdre sa vie à motié...Donc si vous avez bien tout suivi ça, la personne qui jouerait se dirait ( putain sa fait quatre fois que j,essai de battre le boss de fin et je meurt avant de lui avoir fait perdre la moitié de sa vie...). Donc la personne capoterait...Mais en réalité une fois que tu lui fait perdre la moitié de sa vie et bien disons qu´il se passe quelque chose disont avec un chozo et il se passe approximativement la même chose que dans super Metroid...(pour ceux qui n´ont pas jouer...Metroid aide samus...meurt...samus dégomme le boss avec une arme que le metroid lui a laisser avant de mourir...et comme j´ai dit, il se passerait approximativement la même chose avec un chozo...donc vous devez savoir qu´est-ce qui arrivera...). Et puis ce chozo aurait pu prendre une bonne place dans l´histoire de MP3 et voir même dans l´enfance de Samus, donc se serait full sentimentale... :snif: :snif2: ...

( désolé pour les faute d´orthographe ou les diminutifs de mots mais il fallait à tout pris que j´exprime mes idées avant de les perdre...)

Qu´en dites-vous???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2005 à 00:05:43

Oui pour Zelda c´était juste un comparatif et un exemple . .. histoire de dire que j´en avais marre des jeu ou y´a un monde sombre parrallèle !

Sinon pour le boss, Faudrais oui un boss allez gigantesque ou il faudrait vraiment assez beaucoup d´énergie pour le battre donc pas question d´avoir des gusse qui terminent le jeu avec 1 seule réserve d´énergie ! ! Faudrais aussi véiller a éliminer les bugs de sorte que on ne puisse sauter aucun objet comme une combinaison ou avoir un objet avant le moment normal prévu. Comparé au 2 premiers.
Il faudrais en fait qu´il y´ai plus de métroids mais que cette fois ci on pourrais par exemple les élever et les mettre de notre coté ! Ca ferai genre un petit peu de stratégie. Et donc quand on aurais un peu marre de jouer, on ferait de l´élevage de métroid !
Sinon ben tout le reste dans la liste au dessus devrait y arriver.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
27 mai 2005 à 12:30:59

yo_les_gars
Posté le 26 mai 2005 à 23:31:03
( ...) Mais en réalité une fois que tu lui fait perdre la moitié de sa vie et bien disons qu´il se passe quelque chose disont avec un chozo et il se passe approximativement la même chose que dans super Metroid...

:d) J´aimerais bien la même scène ( aaah, nostalgie de Super-metroid) mais avec Dark-Samus à la place du chozo ( genre, pendant un passage chaud du jeu, tu fais " presque ami-ami" avec DS qui revient à la fin pour t´aider... Un peu comme dans fusion mais en mieux ! )

yo_les_gars
Posté le 26 mai 2005 à 23:31:03
( ...) Disons que le boss prendrait au moins 4 essai avant de lui faire perdre sa vie à motié...

:d) Cela dépend du joueur, le boss aurait beau être super-balaise pour certain, il pourrait être ridiculement facile pour d´autres...

darkcook
darkcook
Niveau 9
27 mai 2005 à 12:45:36

Dans MP3 il pourrait y avoir de nouveaux persos en plus de tous ceux qu´on connaît( Dark Samus était quand même " nouveau" même si c´est le Metroïd Prime) ça serait un peu relou toujours les mêmes

La vidéo du moment