Moi personnellement j,ai jamais toucher à un Zelda mais je sais qui a des personnes qui sont plus fan de Zelda que moi de Metroid...et déjà que moi je suis
de Metroid, imaginez les fans de Zelda...
Mais bon changeons de sujet...
Alors là je vais mettre ce que vous aimeriez retrouver et ce que j´aimerais retrouver dans Metroid Prime 3...Et si vous avez des choses à rajouter ou si au contraire je mets des choses que vous aimeriez pas voir, dites-le moi au plus vite comme ça le scénario seras fait plus vite...Bon donc je commence :
- Plus rapprocher de la saga Metroid ( que MP2)
- Beaucoup de Pirates
- Beaocup plus de Metroids que MP2
- Chozos
- Galactic Federation
- Dark-Samus
- Samus...
- Planète «mère» du phazon
- Savoir comment des planète ont reçus météorites
- Savoir pourquoi des planète ont reçu météorites
- Savoir exactement qui est Dark-Samus
- Savoir Exactement qui sont les INGs
- Savoir exactement c´est quoi cette foutu race
- Hyper immense guerre ( chozos, samus et peut- être autres contre race de Dark-Samuset tout...
- Apprendre beaucoup beaucoup beaucoup sur l´histoire en général des Metroids...
- Peut-être dernier ( ou faire accroire dernier...) jeu de la série
- Boss de fin de malade ( je vous raconte plus tard
-...
Voilà et n´hésitez surtout pas à enlever ou rajouter des choses mais s´il-vous-plaît justifier le et il fadrait que le monde soit d´accord aussi...
Bon et pour le boss de fin et bien avant de me coucher hier j´avais juste penser à une idée comme ça ( ce qui veut dire qu´elle devrait être modifier ou même peut-être oublier). Mon idée c´était genre un assez gros boss ( je met pas de description car j´entrerais trop dans les détails et ça plairait sûrement à personne...) qui te fait des attaques de fou ( pas de description non plus). Le but de mettre un boss de fou à la fin c´est de faire pensé à la personne qui jou qu´il faut qu´elle le tue complètement, alors qu,en réalité elle doit seulement lui faire perdre la moitié de sa vie...Par contre, pour lui faire perdre la moitié de sa vie, cela demanderais une extrême agilité, connaissance des armes et tout et tout...Disons que le boss prendrait au moins 4 essai avant de lui faire perdre sa vie à motié...Donc si vous avez bien tout suivi ça, la personne qui jouerait se dirait ( putain sa fait quatre fois que j,essai de battre le boss de fin et je meurt avant de lui avoir fait perdre la moitié de sa vie...). Donc la personne capoterait...Mais en réalité une fois que tu lui fait perdre la moitié de sa vie et bien disons qu´il se passe quelque chose disont avec un chozo et il se passe approximativement la même chose que dans super Metroid...(pour ceux qui n´ont pas jouer...Metroid aide samus...meurt...samus dégomme le boss avec une arme que le metroid lui a laisser avant de mourir...et comme j´ai dit, il se passerait approximativement la même chose avec un chozo...donc vous devez savoir qu´est-ce qui arrivera...). Et puis ce chozo aurait pu prendre une bonne place dans l´histoire de MP3 et voir même dans l´enfance de Samus, donc se serait full sentimentale...
...
( désolé pour les faute d´orthographe ou les diminutifs de mots mais il fallait à tout pris que j´exprime mes idées avant de les perdre...)
Qu´en dites-vous???