CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retro Studios

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
19 mai 2005 à 00:44:27

GolluM, je ne vois pas en quoi la presence de phazon est decevant.... puisque ca n empecheras en rien l appariton des metroid et pirates de l espaces dans le jeu ( les metroid ayant toujours ete en faible quantité d ailleurs, sauf dans metroid II return of samus, par rapport aux pirates, super metroid en tete qui ne contient pas tant que ca de metroid ) et puis c est un peu facile de dire " faites un super metroid 2D"
mais imagine le bouleau d adapter un jeu 2d en 3d en incluant en plus la restriction de l emplacement des pieces, armes et ennemis ? de plus le charme de super metroid est du a un ensemble et donc a son architecture 2d, je ne suis pas convaincu que l adapter en 3d donnerais un super resultat mais par contre un metroid 3d sur zebes ca oui! et pour finir connaitre la provenance du phazon serait interressant....

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
21 mai 2005 à 02:25:19

D´après ce que j´ai pus en d.duire de plusieurs sites et des heures de lectures sur la pré-conférence de l´E3, de la Révolution et un peu de Metroid Prime 3, je crois que la vidéo qui a été fait sur Metroid Prime 3 utilisait les mêmes...comment dire...graphiques, kits, etc. que Metroid Prime et Metroid prime 2 : Echoes...donc c´était en fait des graphismes GameCube...Vous comprenez??? Non cela ne veut pas dire que le jeu sortira sur GameCube ( enfin rien n´as été confirmer mais c´est presque sûr qu´il sort pour la Révoltuion). Donc ne vous surprenez pas en visionnant la vidéo et dire «les graphisme sont pourri...c´est aussi bon que GameCube...etc.». Le jeu à sa version final sera extrêmement différent et les graphismes sûrement extrêmement meilleurs aussi. En plus, je crois que la Révolution ne marchait pas du tout, mis à part les petits néons bleus du lecteur de CD...En effet, il est presque sûr que les composantes n´était pas là, et il y a même des gars qui ont pu toucher la Révolution et ils ont mis un cd 12 cm dedans ( les cd de GameCube mesurenet 8 cm et d´après Nintendo, les deux formats de CD vont pouvoir rentrer dans le même endroit...) et le CD à tomber dans la fond de la Révolution...En tout cas c´est tout. En passant, les kits de développements de la Révolution n´ont pas été encore envoyer donc...vous pouvez en déduire des choses sur la vidéos de Metroid Prime 3...

lumyhdahv
lumyhdahv
Niveau 4
21 mai 2005 à 12:45:57

je répète :salut: comment sa va?

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:32:02

metroid prime 3: power of phazon :rire2:

ça c´est ce que j´appelle une info interessante :)

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:34:50

:up:

Bon alors j´aimerais que ici, sur ce topic, nous fesions des suggestions pour le prochain scénario du prochain Metroid Prime 3, comme le forum de ce jeu n´est pas encore ouvert. Alors c´est moi qui vais commencer ( j´ai vais juste vous dire le principal de ce que j´aimerais voir dans le prochain Metroid et un jour, quand j´aurai le temps, je dirai le scénario presque complet...)

Alors tout d´abord je doit vous dire que le jeu s´appellerais Metroid : Destiny Of Samus ( la destinée de Samus). Un jour, Samus recoit un appelle dans son casque ( visière) et ce qu´elle lit lui dit que c´est les Chozos qui l´appellent, que c´est très important et qu´elle doit se rendre à ? ??? endroit. Rendu dans la galaxie indiqué, elle voit que trois planète torunant sur le même axe éliptique forme un triangle ( ces trois planètes tourne en même temps autour d´une étoile). Elle remarque qu´il y en a une qui est réfléchi par la bonté, une autre qui est pratiquement noire et l´autre où il semble ce passé une terrible guerre. La planète de lumière est connecter à la planète où il y a une guerre par un espèce de long tunel, tout comme la planète sombre est relié elle aussi à la planète où il y a une guerre. Mais, la planète de lumière et celle sombre ne sont pas connecter. Elle décide donc d´aller sur la planète de lumière où elle voit et parle avec les Chozos. Ils lui raconte toutes leurs histoire au moment ou Samus et partie, et Samus leurs raconte son histoire au moment où elle est parti. Finalement, ils entrent dans le vif du sujet. Ils lui dirent que la planète sombre est la planète «mère» du phazon, où il y vit le mal absolue. La planète des Chozos et celle du mal veulent se détruire, mais pour cela, ils doivent d´abord passé par la planète intermédiaire, où ce déroule une guerre. Ceux qui remporteront cette guerre pourront alors aller sur l´autre planète grâce au tunnel, et la détruire. Si les Chozos perdent, ce sera la fin de l´existence de toute vie dans l´Univers, donc c´est pour cela qu´ils ont appelé Samus. C´est la destiné de Samus.

Bon la tout le monde sait sûrement la suite, Samus débarquent sur la planète intermédiare, se faufile, tue plusieurs méchant, va sur leur planète et la détruit.

Je n´ai pas inclus ni Dark Samus, ni les Metroid et ni les Pirates de l´espace, mais je vais le faire quand j´écrira le vrai scénario au complet.

Bon je sais je me suis pas mal basésur Metroid Prime 2 : Echoes pour faire ce petit scénario se et je sais aussi que plusieurs d´entre vous ne vont pas aimé mon scénario, mais c´est tout à fait normale et c´est aussi pour cela que je voudrais que vous fesiez vos propes suggestions, scénarios commentaire, etc.

Alors à vos clavier!!!

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:47:57

:salut: tlm.
Pas mal ton scénario même s´il est grandement basé sur MP2(c´est la suite après tout.)
Sinon je verrais bien des scéances commando( les chozos t´aident à dégommer les ennemis, pas trop sinon c´est plus metroid) et des scènes où tu es dans le vaisseau pour passer dans le tunnel.
Si j´ai d´autres idées j´te dirais.

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
24 mai 2005 à 17:54:36

c´est vrai que ton scénario est bcp trop basé sur MP2 ( aller de monde en monde par des tunnels ou portails c´est du déja vu :non2: )

je penserai + à une mission de la fédération : suite aux nombreux problemes engendrés par la le phazon, la fédération décide recherche la source et y envoie son meilleur élement -samus- pour la purifier ^^
. ..jdois y aller......

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:00:25

Sinon ce serai pas mal des scéances où tu joues avec un Chozo(qui serait le chozo adoptif de Samus) et ils se rencontrent à la fin. Ensuite ils se battent ensemble contre le boss de fin.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:12:38

Ouais pas mal vos idée les gars...si vous avez le temps de les développer allez-y...Ou sinon je ferais beaucoup de scénarios qui se baseront sur vos idées :ok:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:57:21

Bon j´ai eu une idée pour à la place de faire pleins de scénarios, on devrait en faire un qui plairait à tout le monde. Pour cela, nous devons regrouper les idées que nous trouvons bonnes. J´ai d´abord une question à vous posez...est-ce que vous voulez que Metroid prime 3 ressemble plus à Metroid Prime2 : Echoes ou à Metroid Prime : Hunters??? je veux dire par là, est-ce que vous voulez que nous jouyons le jeu façon plus solitaire ou avec pleins de monde, créatures, etc.??? Après que vous ayez répondu à cette question, je ferez une liste des choses qui seraient bien dans Metroid prime 3 :ok:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:13:06

~~rapport de la fédération~~
le phazon. ce minerai extrement mutagène et toxic est depuis peu considéré par les autorités comme un grand danger pour toutes civilisations.
depuis plusieurs cycles déja cette substance s´est fait connaitre pour ses dégats d´ordre planétaire, et son danger est d´antant plus grand que ses propriétés mutagènes attirent la convoitise des pirates de l´espace, qui tentent de s´en approprier le maximum par tous les moyens pour leurs horribles experiences scientifiques.
pour contrer cette menace, la fédération a organisé une vaste campagne de recherche, et nous pensons avoir enfin trouvé la source de ce mal: une petite lune bleue d´à peine 3.2 téra-tonnes située à l´extrème sud-est de la bordure esterieure ( :rire: désolé ) et dégageant des taux de radiations hors du commun.
Nous avons dès lors envoyée notre meilleur element sur le terrain.
chasseuse de prime de renom, samus aran, ayant déja combattu à maintes reprises le phazon et disposant d´un arsenal des plus résistants, elle déteste par dessus tout les pirates et correspond donc parfaitement à la mission.
Nous venons par ailleur d´apprendre que les coordonnées de cette planète auraient été interceptées par une frégate pirate mais nous avons une entiere confiance en elle et esperons que sa mission se déroulera le mieux possible dans ce milieu probablement hostile malgré ce contretemps...

:ange: bibi :ange:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:48:42

eh ben alor je l´ai fait pour rien mon scénar ? :snif: ^^
bon je vais manger @+ :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 20:50:12

Et Mozer Brainne dans tout ca ?

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:05:11

OSEF de mother brain:_))) elle est toujours derriere les pirates de tout façon :nah: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 23:23:05

Fodrai que mozer brain revienne en force avec des super lazer etc . .. Puis que en réalité c´est elle qui a coservé des molécules de métroid et les a modifié ce qui aurait abouti a créer une race de métroids intelligents ( d´ou le métroid prime) Capable de construire et de crées d´autres choses ( d´ou les météorites) Donc cette nouvelles race de métroids seraient partis sur la Planète de Métroid 3 et auraient bati une civilisation et crée des météorites avec dessu toute leur cruauté Et un de leur capitaine ( métroid prime 1)
Voilà mon scénar !

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:45:18

:gne: c pas elle qui a créé le metroid prime puisque les pirates cherchaient à s´en emparer :-p

vivelerose
vivelerose
Niveau 3
25 mai 2005 à 17:55:57

moi mon sénario es dans le forum"metroid 3" :dehors:

vivelerose
vivelerose
Niveau 3
25 mai 2005 à 17:58:43

juste si sa interesse quelqun... :gni: :gni:

vivelerose
vivelerose
Niveau 3
25 mai 2005 à 17:59:18

juste si sa interesse quelqun... :gni: :gni:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
26 mai 2005 à 14:05:09

yo_les_gars Posté le 24 mai 2005 à 18:57:21
Bon j´ai eu une idée pour à la place de faire pleins de scénarios, on devrait en faire un qui plairait à tout le monde. Pour cela, nous devons regrouper les idées que nous trouvons bonnes. J´ai d´abord une question à vous posez...est-ce que vous voulez que Metroid prime 3 ressemble plus à Metroid Prime2 : Echoes ou à Metroid Prime : Hunters??? je veux dire par là, est-ce que vous voulez que nous jouyons le jeu façon plus solitaire ou avec pleins de monde, créatures, etc.??? Après que vous ayez répondu à cette question, je ferez une liste des choses qui seraient bien dans Metroid prime 3 :ok:

Quoi vous êtes pas d´accord avec mon idée :question: ...

La vidéo du moment