Bon alors j´aimerais que ici, sur ce topic, nous fesions des suggestions pour le prochain scénario du prochain Metroid Prime 3, comme le forum de ce jeu n´est pas encore ouvert. Alors c´est moi qui vais commencer ( j´ai vais juste vous dire le principal de ce que j´aimerais voir dans le prochain Metroid et un jour, quand j´aurai le temps, je dirai le scénario presque complet...)
Alors tout d´abord je doit vous dire que le jeu s´appellerais Metroid : Destiny Of Samus ( la destinée de Samus). Un jour, Samus recoit un appelle dans son casque ( visière) et ce qu´elle lit lui dit que c´est les Chozos qui l´appellent, que c´est très important et qu´elle doit se rendre à ? ??? endroit. Rendu dans la galaxie indiqué, elle voit que trois planète torunant sur le même axe éliptique forme un triangle ( ces trois planètes tourne en même temps autour d´une étoile). Elle remarque qu´il y en a une qui est réfléchi par la bonté, une autre qui est pratiquement noire et l´autre où il semble ce passé une terrible guerre. La planète de lumière est connecter à la planète où il y a une guerre par un espèce de long tunel, tout comme la planète sombre est relié elle aussi à la planète où il y a une guerre. Mais, la planète de lumière et celle sombre ne sont pas connecter. Elle décide donc d´aller sur la planète de lumière où elle voit et parle avec les Chozos. Ils lui raconte toutes leurs histoire au moment ou Samus et partie, et Samus leurs raconte son histoire au moment où elle est parti. Finalement, ils entrent dans le vif du sujet. Ils lui dirent que la planète sombre est la planète «mère» du phazon, où il y vit le mal absolue. La planète des Chozos et celle du mal veulent se détruire, mais pour cela, ils doivent d´abord passé par la planète intermédiaire, où ce déroule une guerre. Ceux qui remporteront cette guerre pourront alors aller sur l´autre planète grâce au tunnel, et la détruire. Si les Chozos perdent, ce sera la fin de l´existence de toute vie dans l´Univers, donc c´est pour cela qu´ils ont appelé Samus. C´est la destiné de Samus.
Bon la tout le monde sait sûrement la suite, Samus débarquent sur la planète intermédiare, se faufile, tue plusieurs méchant, va sur leur planète et la détruit.
Je n´ai pas inclus ni Dark Samus, ni les Metroid et ni les Pirates de l´espace, mais je vais le faire quand j´écrira le vrai scénario au complet.
Bon je sais je me suis pas mal basésur Metroid Prime 2 : Echoes pour faire ce petit scénario se et je sais aussi que plusieurs d´entre vous ne vont pas aimé mon scénario, mais c´est tout à fait normale et c´est aussi pour cela que je voudrais que vous fesiez vos propes suggestions, scénarios commentaire, etc.
Alors à vos clavier!!!