CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide + pour parler

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
09 avril 2005 à 20:15:21

Pouvez-vouz m´aider a me rendre a 100-150 messsages.Sa serait fun.

-Slamer-77
-Slamer-77
Niveau 5
09 avril 2005 à 23:41:28

Je voudrai savoir commen on bat le boss du temple de torvus une espece de chennille facile a battre suivi dun papillon et lui je c pa commen le tuer

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
09 avril 2005 à 23:57:39

1-pourle boss Chykka tu doit avoir foule de munitions et foule reserve d´energie.

2-Larve Chykka:tu doit tirer dessus avec le rayon de puissance et quand il saute dans les airs tires lui dessus avec le rayon de lumiere.Quand il va sauter sur la plateforme prend ton rayon de lumiere et charge lui dessus 2-3 fois et 1 a 2 p´tit coup.Continu comme sa jusqu´a se que la larve se brise.

3-Chykka Adulte:tire dessus lui avec le rayon de puissance jusqu´a se qu´il soit sonner puis la prend ton rayon grapin pour aller deriere lui et tire dessus ses ailes avec des super missiles.Continu comme sa jusqu´a tu brise toute ses ailes.Et la il va tomber dans l´eau empoisoner.

4-Chykka Adulte sombre:La seule place ou sa lui affecte ces le ventre alors la fais juste charger avec le rayon de lumiere 4 a 6 fois.(tu doit tuer les p´tits beber qui va faire)

5-La il va revenir en Chykka Adulte,et continuer l´etape 3 et 4

P.S:Quand le Chykka Adulte et sombre tire de l´eau empoisoner fais juste sauter par dessus. :oui:

poddyd
poddyd
Niveau 1
10 avril 2005 à 13:01:32

moi les gas jaimerai bien savoir ou se trouve les marécage parce que je chercher et je cherche mé je trouve rien je fé que tourner en ron mé équipement son:le costume 2,le rayon lumiére et ombre,double saut,recharge de missile de lumiére et ombre a 100,boule et bombe morphing jpensse que c tt donc stp reponder moi merci

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
10 avril 2005 à 19:46:10

Tu dois retourner l´energie a la salle de contole et apres tu va voir U-mos.Apres tu prend l´ascenseur et tu scan l´hologram,je pense qu´il est vert.Par se passage tu doit te rendre a la terre du temple et apres va a la base abandonner va dans le portail qui va venir.La tu te mets en boule et tu monte dans le mini ascenceur pour la boule(celui a droite)et tu mets des bombes dans les trous.Apres fait la meme chose mais en prenant le mini ascenceur a gauche.Apres quant t´a fini tu va dessus la platforme qui va montrer.

P.S:Lorsque tu mets les bombes dans les trous il faut pas que tu reste coincer par les petit murs.

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
13 avril 2005 à 02:49:33

Aller tout le monde vener je suis en trein de :rechercher: des personnes qui on besoin d´aide.

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
13 avril 2005 à 22:29:28

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

spinak
spinak
Niveau 6
14 avril 2005 à 18:49:40

enfet je vien de prendre l armur des luminoth é je doit chercher 9 clée dans tout l eter sombre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est un truc immence qui me donne.

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
15 avril 2005 à 19:10:38

comment batre dark samus 3-4 :svp: preciser bien chaque chose qu´il fo faire :ok: :bye:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
15 avril 2005 à 19:37:49

Pour battre D-Samus 3-4, au début il faut bourriner dessus... Ensuite, quand elle fait son bouclier, il faut attendre en concentrant le rayon de puissance qu´elle envoie des petites boules par au-dessus ( si tu vises D-S à ce moment, le viseur suivra les boules automatiquement) en sautant, il faut s´arranger pour ne pas te faire toucher ( si une seule te touche, c´est rapé ! ) et que les boules soient attirées dans ton canon jusqu´à ce que l´energie de la concentrattion devienne bleue, à ce moment, relache tout dans la tronche du boss même s´il a son bouclier pour qu´il souffre ( plus tu aspireras de boules, plus il souffrira ! )

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
15 avril 2005 à 22:50:22

Bon voila que ces mon tour d´avoir un probleme dans MP2.Je suis rendu a 99% et je sais meme pas ou est le derniere expansion de missile.

P.S:Moi j´ai toute les choses apart un qui me manque dans les expansions de missile.

aidez moi :svp:

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:54:04

¨je vais essaiyer un résume :pour d-s 3 je dois jusse i tirer dessus pi pour d-s 4 je dois, quand a tire les boules je dois lé pogné pi can jé sé, ji tire dans la tronche :-)

c sa an c sa

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:57:25

je dois charger mon power beam avant :question:

halowarrior666 i fo savoir quelle expansion ta pour t´aider :hap:

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
16 avril 2005 à 01:31:37

je comprend pas se que tu veut dire NINTENDO-PRO??
:question: :question: :question: :question:

dark_u-mos
dark_u-mos
Niveau 5
17 avril 2005 à 14:33:01

bon moi je suis pogner jai eu le light beam chui retourner dans light ces ou qui faut que jaille

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:24:29

tu dis que ta 99% des expansions pour t´aider fo savoir les quele ta pi la on va pouvoir te dire ou sont ceux qui t manque

PS:j´espere que tu ten rapelle de ceux que ta :lol:

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
01 mai 2005 à 21:23:54

Bonjour tout le monde,sa fait assez longtemp que je suis pas venu ici.A cause que j´etait sur le forum de Need for Speed Underground 2.Je peut toujour vous aider,alors continuer a venir!!! :merci:

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
04 mai 2005 à 02:46:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAlllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllloooooooooooooooooooooooooo tout le monde venez!!sa me ferait plaisir.J´aime beaucoup aider les gens,c fun.

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
04 mai 2005 à 02:51:03

hem juste un petit commentaire : il est 2H50 DU MAT´ !

à cette heure ci la plupars des gens font dodo :ok:
:sarcastic:

grobidon888
grobidon888
Niveau 4
04 mai 2005 à 17:27:00

aidez moi

La vidéo du moment