CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide + pour parler

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
25 mars 2005 à 00:10:33

Bienvenue tout le monde!!

darkscale
darkscale
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:11:31

Si tu regarde la liste des topics, tu verras qu´il y a déjà assez de topics de ce genre ; )

En tout cas faut plus développer tes topics, au lieu de " Bienvenue tout le monde!!" :-)))

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
25 mars 2005 à 02:02:28

Est-ce qu´il y a quelqu´un qui a le jeu en anglais?Parce que la je peut aider pour toute grace a un bon site.Le site son pour trouver les munitions et les reserves.
-Si vous voulez juste voir le site et pas demander de l´aide,ces correct.

http://guides.ign.com/guides/499105/page_4.html

spinak
spinak
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:49:21

:salut: ² je sui bloquer a météroide prime 2 échos . Quand j ai battue le bosse qui a donner le grapin il faut que je trouve 3 clées dans le marée sombre é j en é trouver 2 sur 3.la 1er clées que j ai trouver sé quand jai battue le ing turbo j ai prie la boule morfing trubo é je les utiliser dans le u . la 2eme clées elle é en oteur alors j ai prie le grapin pour avoir la clées mé je sé pas ou elle é la 3eme clée dans le maré sombre. pouvez vous maider!!??!! é merci davence

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
26 mars 2005 à 02:45:32

La 3ieme clees est ( en anglais)dans le Hydrodynamo Shaft . Si tu veut voir va a se site.

Si tu peut lire l´anglais va la:
http://guides.ign.com/guides/499105/page_17.html

spinak
spinak
Niveau 6
26 mars 2005 à 15:11:35

enfet j ai regarder les clées que javer dans le maré sombre é jai la 1er é 3eme clées . J ai fouier partout mais je la trouve pas é le gide en anglais j ai rien caller é merci comme méme mais vous pouvez pas me dire ou se trouve la 2eme clées dans le maré sombre? merci davence a ce qui me répondra .

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
26 mars 2005 à 18:07:40

Il faut que tu vas dans le hydrodynamo shaft et apres quand tu descend pour aller voir Alpha Blogg(avant),tu descendait des grosse marche,puis quand tu etait tout en bas il y avait des petit poisson que quand tu les tues il te donne des choses.Mais juste la tu devrais voir un pillier qui tourne.Regarde au dessus du pillier et il devrais y avoir un passage , puis la utilise ton Boost pour monter tout en haut.Si tu veut voir,regarde dans ta carte et il devrais montrer un " P"alors le portail devrais etre juste la.

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
26 mars 2005 à 18:12:23

et aussi quand tu traverse le portail juste quand t´arrive tu devrais voir la clees.

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
26 mars 2005 à 18:27:48

quand tu ma dit ou u a trouver les 2 clees.La premiere clees est la premiere,la deuxieme clees que tu ma dit que tu a prit avec le grappin c´etait la troisieme clees.Et celle que je tes dit c´etait la deuxieme clees.La deuxieme clees(celle que je tes dit)on devait le prendre apres le boss Alpha Blogg.Mais sa derange pas personne de l´ordre que les clees sont.

spinak
spinak
Niveau 6
27 mars 2005 à 11:22:19

:merci: deta réponce grasse a toi j ai pue aller battre le boss en forme de cocon é kon détruie dabord les 4 piet en chargent le rayon de puissance ou lancer un missille é aprés il t attaque é puis quand tu a battue il se transforme en papillon déja plus fort . Puis j ai récupérer lénergie é je les mie dans le temple luminoth des maré . puis je suis aller voire la sentinelle qui n est pas mort é kon voi au début du jeu il ma di d aller dans la forteresse des luminoth é quand jarrive au pont de la forteresse on doit tuer 4 ou 6 comando de lespace é je ne sé pas comment aller quand je vé a droit il a une fente il me di que les arme lourde pe le détruire mé j arrive pas é a gauche il a un petit carrer orange avec une fissur é j arrive pas comment aller la dériére .
ps: c est sur le pont de la forteresse.
comme je narriver pas j ai continuer mon chemin en allen ver la porte é quand j arrive a un moment donner dans une salle qui a deux robot qui sont déconecter j ai prie mon viseur sombre é jé du utiliser le lance missil a téte chercheuse é quand j ai ouvet la porte il a un robot rebelle je les tuer ( un peut chian au début quand il ma fait son attaque é quand on doit appuier sur l+r+b au début j ai crut que le jeu avver beuger lol) bon quand jai traverser la porte je suis aller dans une autre piéce é kon doit battre aun espéce de mini bosse . une sorte darénier a 4 pattes qui fait sa toupie trés réguliérement.quand jai détruie son arme a distance je ne c est pas quoi faire toute mais arme rebondisse é quand il dit que je la bonbe boule morfin turbo peut faire un disfonctionement je ne voi pas du tout comment faire .

tidus-purgateur
tidus-purgateur
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:51:53

il faut que tu tire sur la tete pour la faire exploser
pour les pattes il faut que tu leur fasse la boule turbo kan elle font la toupie apres elles vont etre déséquilibrées et un petit point rouge aparait, il faut que tu lui fasse la boule turbo pour k´il explose

spinak
spinak
Niveau 6
27 mars 2005 à 21:05:19

ok merci pour tout

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
27 mars 2005 à 21:19:43

Est-ce que tu sais quoi faire apres.Je peut t´aider encore si tu veut pour la suite!!

:content: :content: :content: :content: :content:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:30:25

le pour parle me fait penser au film pirate des Caraïbes!

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
27 mars 2005 à 21:31:59

De quoi le " pour parle".De quoi tu parle!!

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
27 mars 2005 à 22:05:35

Vous :rechercher: de l´aide.Venez j´attend.

:ok: :ok: :ok: :ok:

K-maro_71
K-maro_71
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:34:06

Ceux ki ont métroid prme 1, peuve me dir comment battre le truc après la première endroit où l´on peut sauvegarder ?

Halowarrior666
Halowarrior666
Niveau 5
29 mars 2005 à 19:34:58

Quel truc que tu parle???Je comprend pas!!! :lol:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:11:17

Halowarrior666 Posté le 27 mars 2005 à 21:31:59
De quoi le " pour parle".De quoi tu parle!!

→ Dans pirate des Caraïbes, on entend parler d´un code des pirates et il y´a une rège appelée ´pour parler ´ ^^

~~

spinak
spinak
Niveau 6
31 mars 2005 à 20:34:01

merci pour tout é de tes aide bonne pour le moment je tue du robot lol é je débloque des truc , je fait des aller retour pour débloquer les porte jaune mais par contre le bosse qui débloque la sorte de boule mrofing amélioré il ma fait brére mais j ai reussi a le battre encore un ing qui par dans l enfet lol.si non toi qui a fini le jeu on rencontre a un moment donner des luminoth qui sont poséder pas les ing?

La vidéo du moment