CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime 3

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:03:01

MAIS VOUS ÊTES DINGUE ? ???!!!!!!!!!! :non: Sacrilège ! !!!!!!!!!!! :honte:

Un Metroid sur Xbox ? !!!!! Mais...mais..c´est comme dire : vivement que Mario sorte sur PS2 ! !!!!
Déjà, c´est strictement impossible et en + ce serait une ENORME connerie. Non mais c´est pas vrai ça, Nintendo fait les meilleurs jeux ( Mario, Zelda, Metroid, F-Zero, Mario Kart) laissons les meilleurs jeux sur la meilleure console et tout le monde sera content !

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:16:29

lol redeyes je voi qu ta pa lu ma théorie sur la meilleure console qui a fait des ravages su le forum general

g dit que ca sert a rien de chercher la " meilleure console", il faut chercher SA console

en francais ca veut dire que sa depend des conitions ( si on profite souvent du multijouer ou si on a pa les moyens pour les autres, on penchera plus vers la gc, si on a pa de pc, alors la x-box est faites pour toi, et la ps2 c pa pour ceux qui ont un pc et qui veulent pa la gc)

le gout des jeux conpte aussi:
GC: pour les fans des grands classiques, des jeux funs, meme si un peu gamin sur les bords, et de ceux qui aiment les jeux conviviaux

PS2: les classiques ne courent pas les rues, mais certains jeux comme les final fantasy, devil may cry, metal gear solid, ou autres du genre qui ont tendance a faire baver valent le coup, meme si on trouve pa son bonheur dan les autres jeux
les autres jeux justement, c surtout toutes les possibilités pour des jeux de course, de shoot, ou du style gta(en bref c bcp plu serieux)

la x-box, c tres compliqué... on a tendance a y voir que des inconvenients, mais finalement ont y trouve son compte avec des jeux fabuleux ( qui pour moi, mai chacun ses gouts son plus interessants que certains classiques de ninendo(je parle du scenario qui contient ppa un nombre enorme de surprises sur metroid zelda... ou tout est couru d´avance, mais nintendo gagne sur la maniere dy arriver)
probleme: les jeux sortent au bout d´un moment sur pc... alors... c mauvai

vila j´espere que mon rapport moins complet que loriginal sur " votre console"

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:23:14

:ok: alor j´en déduit que mon signe astro-vidéo-ludique est celui de la GC :rire:

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:37:48

lol moi aussi, mais je n´aurai pa refusé une ps2 ( apres ca fait trop de jeux et c nul)

beunarcko
beunarcko
Niveau 3
09 mars 2005 à 00:51:01

cool. mais ou as tu pris la photo. et je voudrais savoir comment tu peux comstruire un jeu? parce que moi aussi j aimerais sa.bon mais ta photo est trop cooL!!!!!!!!!!!!!!

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:39:39

lol je c c un peu en retard, mais la chronologie c:

-metroid(et zero mission c pareil) ou il fau investir une base pirate et tuer mother brain

-metroid 2 return of samus ou il faut detruire tous les metroids ( ce qui echoue et les pirates en embarquent une larve et la clone)

-metroid prime 1 ( je vous raconte plus)

-metroid prime 2

-super metroid ou il faut sauver la derniere larve apres l´arret du programme de clonage

-metroid fusion ou la derniere larve est sacrifiée pour creer un serum anti-X

et voila l´histoire en gros ( pas la peine de me contredire sauf pour l´histoire u clonage ou je suis pa sur a 100 °/.) je les ai tous finis et je suis allé sur le site officiel

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
09 mars 2005 à 13:56:42

désolé de te contredire mais dans metroid prime 2 un des scans fait référence à l´explosion de la planète zébes ( dans super metroid ) donc je doute que MP2 se déroule avant super metroid

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:13:35

Hum ! ... Même dans MP1, on trouve un scan des pirates disant " Zebes n´est plus et patati et patata..." donc...

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:14:44

ouais, un vrai bordel en somme :(

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:16:57

au fait quand il disent " zébes n´est plus" ils parlent peut-être de leur base et non pas de la planète entière :question:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:23:20

Chibibass Posté le 09 mars 2005 à 14:13:35
Hum ! . .. Même dans MP1, on trouve un scan des pirates disant " Zebes n´est plus et patati et patata..." donc...

→ ça se situe ou exactement parce que je suis dans Phendrana et je viens d´avoir le super missile dans la salle où il y´a le globe. Il parle de la planète Zébès à l´imparfait mais ils ne disent pas que la planète n´est plus. Du moins je vais continuer dans les salles de recherche et je verrai bien.
Sion dans le laboratoire d´Hyra, j´ai scanné un ordinateur qui a mentionné le nom Ehter ( pas le produit mais je ne sais pas si il s´agit de la planète )

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
09 mars 2005 à 15:15:48

perso je pense qu´on s´éloigne du sujet de départ du topic
enfin c´est mon avis

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:24:35

En même temps ça débat donc bon, on va pas reprocher le fait qu´il y´ait des discutuions sérieuses concernant Métroids quand même.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
09 mars 2005 à 15:28:40

Gollum :d) N´ayant plus MP1 ( shame on me :snif2: ) je ne sais plus où exactement ce situe ce message des pirates ( soit vers les labos de phendrana, soit vers les mines de phazon) ensuite, quand j´y réfléchi, c´est vrai qu´il n´est pas indiqué s´ils parlent de leur base sur la planète ou bien de la planète elle-même ( en fait, je compte presque sur toi pour me confirmer l´info, si possible ! )

Arf ! Pourquoi les gars de Retro studio veulent-ils foutre la chronologie dans tous les sens ? ! Ils auraient pas pu suivre l´histoire normalement ? ! :-((

PS : Dans metroid fusion, la dernière larve metroid a été sacrifiée pour permettre l´élaboration du vaccin contre les X, soit ! Mais vu que les pirates ne semblent pas avoir de problèmes de ce côté-là, pourquoi la fédération n´aurait-elle pas gardé quelques échantillons de côté pour cloner aussi les bestioles ? ( on en a une preuve bien flagrante dans cet opus, lorsque l´on pénètre dans la zone de haute sécurité, mais autre part que sur la station BSL, ce serait possible, non ? )

DarkLink66686
DarkLink66686
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:13:02

Gollum93 :d) le scan qui parle de Zébès se trouve au tout début du jeu , dans la station de recherche dans l´espace .

Dans le scan , il disent juste qu´ils ont du évacuer leur base de Zébès , mais ca veut pas dire que la planète est détruite , juste que le " Chasseur " ( donc Samus ) les a expulsé de leur base .

BlackSturm
BlackSturm
Niveau 5
09 mars 2005 à 18:55:29

Gollum93:d)tu as raison mais il faudrait mieux en discuter sur un autre topic

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:13:23

je viens de lire le scénario de la première page, et, je dois le dire, je trouve ca plat comme tout! Tu nas donc aucune imagination???

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:14:04

Laisse faire Retro Studios, ils auront des bonnes idées, eux!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:19:42

Chibibass Posté le 09 mars 2005 à 15:28:40
Gollum N´ayant plus MP1 ( shame on me ) je ne sais plus où exactement ce situe ce message des pirates ( soit vers les labos de phendrana, soit vers les mines de phazon) ensuite, quand j´y réfléchi, c´est vrai qu´il n´est pas indiqué s´ils parlent de leur base sur la planète ou bien de la planète elle-même ( en fait, je compte presque sur toi pour me confirmer l´info, si possible ! )

→ Ne pas posséder Métroid Prime est presque un délit.
Bon, j´y ai rejoué encore tout à l´heure et j´ai eu beau scanner un par un tous les ordinateurs qui se trouvent sur Phendrana, je n´ai rien vu sur Zébès, juste un rapport des pirates sur Ridley qui disait qu´il avait été remodifié depuis son échec sur la planète Zébès ( bizarre dans la mesure où Prime sont avant Super Métroid ) et donc je commence à remarquer de plus en plus d´incohérence dans le scénrio...
Par contre merci à DarklinK de m´avoir rafraichi la mémoire. J´ai recommencé Vite fait le jeu sans sauvegarder et quand la planète Zébès est mentionnée c´est là où on découvre que Ridley est toujours vivant.

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:23:19

tout ça c´est de la faute à la théorie des cordes... -_-

La vidéo du moment