CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime 3

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
19 février 2005 à 20:57:56

Pour ceux qui veulent écrire un scénario, allez à la page précèdente pour savoir l´histoire de Samus Aran...

IMPORTANT!

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
19 février 2005 à 21:15:38

Dans mon scénario j’essaierais d’expliquer les liens entre Tallon IV, Aether, les Ing, le Phazon, le Metroid Prime et Dark Samus :

Pour commencer, tout le monde sait que Dark Samus est en fait le Metroid Prime qui a aspiré l’ADN de Samus Aran afin de survivre, et que c’est pour cela qu’il doit absorber du Phazon pour reprendre des forces. Tout le monde sait aussi que Tallon IV et Aether ont reçu une météorite qui a provoqué la catastrophe; un qui était plein de Phazon et qui a pollué la planète tandis que l’autre a créé une dimension parallèle. Les Ings ne sont peut-être pas que la création de Dark Aether, car s’ils seraient à l’opposé des Luminoths ils n’auraient pas cette apparence ( peut-être que je me trompe)…

PS. Il a aussi une probabilité que, en fait, Dark Samus ne soit pas réellement Metroid Prime, et qu’il soit plutôt la création de la deuxième dimension qui n’aurait pas seulement doubler Aether mais toute l’Univers. Ainsi, les créateurs nous auraient fait croire que Dark Samus était le Metroid Prime. Ce qui me croire cela c’est la main qui sort du Phazon lors de la fin à 100 % de MP, elle ne ressemble pas à celle de Dark Samus, regardez de plus près, il y a un œil…

Continuons, les Chozos ont conçu les Metroids pour détruire le Virus-X, malheureusement les Metroids se sont retourné contre eux, ce qui me porte à croire qu’ils sont très intelligent, peut-être trop. Ils construisent des choses un peu trop dangereuse à mon goût, ce pourrait-il qu’ils aillent créé le Phazon dans un but quelconque. Leurs expériences auraient, hypothétiquement, mal tourné et la planète aurait explosé, laissant des milliers de débris voler dans l’Univers. Pour ce qui est de la météorite qui a créé les Ing, la seule théorie que j’ai c’est que la météorite avait du Phazon d’une autre couleur qui aurait donc des propriétés différentes. Alors, avec les composants de l’atmosphère de Aether et la substance contenu dans le météorite, il aurait pu formé une brèche dans l’Espace-Temps, créant Dark Aether…

À vous de voir…

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
19 février 2005 à 21:39:21

:up:

ft14
ft14
Niveau 6
19 février 2005 à 21:49:11

c possible mais dark samus c le metroid prime regarde de plus près dans le cinématique de la fin quand dark samus créve sur sa main on peu voir l´oeil, regarde bien.

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
19 février 2005 à 23:29:14

:up:

zouzouf
zouzouf
Niveau 6
19 février 2005 à 23:31:39

slut on sretrouve tu sur le topic dark sam 4?

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
20 février 2005 à 01:50:43

Bonjour tout le monde!!! Je suis de retour...Bon voilà alors je vois qu´on copi un de mes topics...non lol joke j´vous en veux pas...(j´vais refaire remonter mon topic pour vous montrer que je l´avais déjà fait...)

Personnellement le suole scénario de bon est celui de Chibibass ( celui neo_13_matrix est excellent mais c´est un résumer des autres).

Pour ceux qui dise : tel truc laisse penser qu´il y aura un Metroid Prime 3...ben c´est presque confirmé ( pas officiellement mais quand même...) qu´il y en aura un. ( aller sur le topic que je ferais remonter et qui porte le même nom que celui-ci...

Bon moi j´avais penser à un scnénario quand même assez bon mais il fadrait que je sache ou confirme) quelques petites affaires...Donc j´aimerais vous posez quelques questions...les voici :

1) Quel est la planète d´origine des Chozos???

2) Quel est la planète d´origine des Pirates de l´espaces??? ( répondez-moi pas Zebes)

3) De quel planète viennent les Galactic Federation Troopers??? ( de la Terre???)

4) En lien avec la question d´avant, pouvez-vous me confirmez que les Galactic Federation Troopers sont des humains qui viennent de la Terre???

Voilà!!! Merci à tous et jettez un petit coup d´oeil au topic que je vais remonter, car il y a un lien qui confirme presque qu´il y aura un Metroid Prime 3 ( attention le site est en anglais. J´espère que vous maitrisez bien cette langue!!!)

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
20 février 2005 à 02:45:40

pour une raison que j´ignore, je déteste toutes les compositions.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
20 février 2005 à 02:56:04

Eil salut Freezen!!! Sa va toi??? Content de te revoir ( dans le fond c,est plus moi qui vin pas souvent ici mais bon...)

Ouais moi avec avant mais un soir quand j´écoutaiy les griffin ( lol je sais même pas si vous connaissez) il m,es venu à l´esprit un scénario de MP3 et depuis ce jour je veux en faire un ( juste pour ce jeu là uniquement parce que moi aussi j,aime pas les compositions...j´ai pas non plus dessiner car je suis vraiment vraiment vraiment nul, à un tel point que vous pouvez même pas l´imaginez...)

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
20 février 2005 à 02:59:10

bin vas-y fais en une..
mais pitier fais qu´en sorte que ça ne commence pas par un appel en détresse..
Ou encore moins des gênes de chozos qui se mélanges avec du sang de pirates de l´espace qui a tombé dans un flaques de phazon pour se muter en turbo machin super pirates 007 parce que j´en ai marre de ces trucs bidons qui a été écris par des gens qui pensent juste à X-men ou je sais pas trop quoi...

j´en avait fait un où j´essaiyais d´innover contrairement a ce que je vois ici..

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
20 février 2005 à 15:59:44

1) Quel est la planète d´origine des Chozos???
RÉPONSE: On ne le découvriras probablement jamais car cette race s´est dispersée un peu partout dans l´Univers.

2) Quel est la planète d´origine des Pirates de l´espaces??? ( répondez-moi pas Zebes)
RÉPONSE: En effet, ils ne viennent pas de Zébès ce n´est que leur forteresse. Comme les Chozos, on ne découvriras jamais d´où ils viennent car eux-même ne doivent pas s´en souvenir.

3) De quel planète viennent les Galactic Federation Troopers??? ( de la Terre???)
RÉPONSE: C´est impossible à dire car tu sais, la Fédération est un regroupement de plusieurs races qui ont mis en commun leur technologie.

4) En lien avec la question d´avant, pouvez-vous me confirmez que les Galactic Federation Troopers sont des humains qui viennent de la Terre???
RÉPONSE: Il en a peut-être qui viennent de la Terre, mais s´ils sont des humains ils devraient venir de différentes colonies.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
20 février 2005 à 19:49:24

Ok...merci neo_13_matrix pour ton aide!!! :ok: moi je crois que certains même plusieurs Galactic Federation Troopers viennent de la Terre car quand on les scan dans Metroid Prime 2 : Echoes, ça dit un truc du genre : «humain standart» et je crois que seul les terriens s´appelle humains mais bon je sais pas. Et en réponse au message de Freezen, moi je suis un très très grand fan de la série des Metroid et ne t´inquiète pas, c´est sur que je ne sortirai pas un truc vraiment bidon et qui n´a carrément aucun sens et aucun lien avec Metroid. Et euh moi je consacre pas énorméement de temps pour faire ce scénario de Metroid Prime 3 donc ça va surement prendre du temps avant de la finir..Mais je vais essayer d´en faire un bon bout pendant la semaine de relâche...en tout cas bye :bye:

ft14
ft14
Niveau 6
20 février 2005 à 23:13:40

je veux pas vous désevoir mais je crois et je ne crois pas qu´il va y avoir un metroid prime 3. Bon un de mes amis ma dit que oui il en aurait un qu´il serait sur gamecube. Mais le fait que je pense qu´il n´y en aura pas un c´est jeuxvideo.com, c vrai quand on tape metroid on voit les choix des jeux qui réponde à se nom et bien y a pas de metroid prime3 mais ce serait cool si y auraIT UN METROID PRIME3 mais j´espère qu´il vont pas le faire comme metroid prime 1 et 2 putain metroid prime2 c la même criss d´affaire que le 1, faut dire que le 1 c le meilleur en tout cas moi j´attend le prochain windwaker et l´autre zelda qu´il annonce avec impatience.

ft14
ft14
Niveau 6
20 février 2005 à 23:19:16

j´aimerai sa moi aussi faire un sénario de metroid prime3 mais anvant dite moé la fin de metroid prime2 à 100% plz je suis à 99% et il me manque un missile mais jarrive po à le trouver criss.

gex39
gex39
Niveau 4
21 février 2005 à 05:02:16

moi tous simplement jtanné dvoir " metroid prime" bon sen appelez sa metroid pi lo sa fait longtemp kon ne po vu les evolution des metroid pi les metroid dans les deux metroid prime sest juste des larve muter(des bébé quoi)sa me fai penser au super bébé lol. :content:

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
21 février 2005 à 10:20:30

Pourkoi pas:

La météorite de tallon etait en fait une cache ing mais qu´ils sont pas sortis de la dimension sombre de tallon. samus recoit le message de detresse de Tallon se fait abimer le vaisseau comme d´hab´(par exemple par des ing volant fo inventer)et atteri sur tallon . la planete a totalement changé
les pirates de l´espaces ont construit des bases geantes pas ( electronique partout)avec des grands jardins ou ils etudient les caracteres des metroids en libertés ( le Metroid prime a survecu grace aux ings) ( plus tard dans le jeu la base se fera devaster par les metroid on vien de choper un new equipement et on les défonces.

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
21 février 2005 à 10:39:31

et elle perderai son arsenal en se faisant choper par des insectes y te chope et yforme un cocon de toile come les arraignées et tu te met en boule et tu fai exploser le truc avec la bombe de puissances mais tu tombe K.O. sans equipement

ft14
ft14
Niveau 6
21 février 2005 à 23:11:25

o mais arrêter avec vos ing dans les météorite, les ing c de la merde se né que la création du phazon sa n´existait pas avant, il n´y avait que sur ather. :honte:

ft14
ft14
Niveau 6
21 février 2005 à 23:16:50

vouv vous souvenez lorsque j´ai dit que je pourrai faire un sénario de metroid prime3 en sachant c quoé la fin et bien oublier sa j´ai su la fin mais je suis po capable de faire un sénario tout se que je peux vous dire c que le boss final de metroid prime3 sa va être sûrement dark samus-metroid prime. pour l´aventure encore la même affaire elle va s´écrser sur une planaite et il y aura full borde lo sur la planète et elle devra résoudre les problème tout en combattant les pirates et dark samus-metroid prime. mais je vais continuez a regarder vos sénario c cool. :rouge:

darkscale
darkscale
Niveau 10
23 février 2005 à 16:43:40

http://img125.exs.cx/my.php?loc=img125&image=boitemp3reignofphazon3ax.jpg

:-p :-p :-p

La vidéo du moment