CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime 3

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:37:50

:rechercher: dark samus travaille en solo, elle parasite les 2 mondes, les ings elle les esquive et les pirates elle les shoote aussi facilement que samus, tu apprend tout ça dans le jeu et pour le reste mystere :doute: peut etre résolu dans mp3 :-d

darkcook
darkcook
Niveau 9
24 mai 2005 à 08:24:06

Y´a une planète bleue sur les photos! Moi je dis que c´est la planète des météorites de Phazon :ok:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:11:23

Merci merci les gars...vous êtes vraiment sympa :ok:

Et darkcool cette supposition à déjà été faite sur le topic...Retro Studios...allez-y ça vaut la peine, vous découvrirez sûrement des choses que vous n,aviez pas penser...

Et vivelerose, oui Dark Samus a absorbé l´armure de phazon de Samus à la fin de Metroid Prime et c´est pour ça qu´il a cette apparence mais ça pas tout à fait à cause de l´armure de Samus qu´elle peut absorbé le phazon. L´armure de Samus lui a juste sauvé la vie, et comme le metroid prime était déjà presque 100% phazon, c´est un peu normal qu´il puisse l´absorbé. Et il l´absorbe pour ce régénérer...Donc le metroid prime et Dark Samus ne font qu´un...(c´est pas sûr à 100% par contre mais c´est pas loin...à date tout penche pour dire cela et rien ne prouve le contraire donc...) Et pour répondre à ta question : «si dark samus es le metroid prime,pourquoi les ing lui obéisse t-il?[...]et en plus,les pirate ne son pas ami avec DS ou avec les ing puisque DS vien leurs voler leurs réserve de phazons» je dis pareil comme la si bien dit bib : «dark samus travaille en solo, elle parasite les 2 mondes, les ings elle les esquive et les pirates elle les shoote aussi facilement que samus». Et aussi, finalement, pour répondre à cette question : «et aussi commen DS ou metroid prime a pu quitter tallonIV puisque tou les pirate de cette planète son mort???», je crois savoir comment. Si tu as jouer à Metroid Prime 2 : Echoes, tu as pu voir à la fin si tu l´as fini à 100% que Dark Samus se regénère dans l´espace. Donc aller dans l´espace sans vaisseau ne lui cause aucun problème. Ensuite, tout au long du jeu, tu as sûrement remarquer, je prend pour exemple dans Torvus Blog que Dark Samuspour se mettre en petite boule, traverser les murs, se remmettre sous sa forme normale, et ensuite se remettre sous sa forme de boule, sans qu´on ne l´ait tué. Donc, Dark Samus peut très bien, d´après moi, aller dans l´espace, se mettre en petite boules et suivre Samus ou quelque chose du genre...Tu comprends???

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:20:14

euh :doute:
ca donne quoi la version light? :rouge:

vivelerose
vivelerose
Niveau 3
24 mai 2005 à 18:05:22

merci yo-les-gars davoir répondu a mes question et oui je compremp très bien se que tu dit. et je suis parfètement dacors avec toi.mais quand on commence le jeu metroid prime 2 on va dans un portail et la on vois DS qui se recharge de phazons et s´est qui qui nous renvois dans le portail:les ings. DS est avec eux car les ings on voulus la protégé en revoyen samus dans le portail et lui voler son équipement

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:10:42

Ouais j´avou que cela reste un peu flou...Dark Samus est définitivement pas avec les Spaces pirates mais avec les Ings ont ne sait pas...mais là encore je pense que peut-être que je sais...Regarde bien le Metroid Prime sous sa première forme et l´empereur Ing sous sa première forme...ils se ressemblent beaucoup ( c´est peut-être un hasard ou c´est peut-être voulu...). Et puis tout le monde dit que le Metroid Prime ( Dark Samus) est arriver par une météorite de phazon, et que les Ings sont arriver par une météorites de phazon...Donc peut-être que le Metroid Prime et les Ings se connaissait déjà avant que Dark Samus aillent sur la plnaète Aether...Peut-être qu´ils viennent d´une seule et unique planète...

vivelerose
vivelerose
Niveau 3
24 mai 2005 à 18:18:44

peut-ètre,mais une question reste:dou vienne les météorite??? est ce que ces les pirates qui les on fabriquer avec une matière inconnu??? es ce tout simplement une race qui a voulu se perfectionner dans les armement et que les " monstres" se sont révolter?? pour savoir dou proviennent les ings et le metroid prime(dark samus) il faudrait savoir dou provienne les météorite.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:50:12

Bravo...tu as déjà fait un bon chemin sur le scénario de Metroid Prime 3...En effet, d´après les images et le vidéo qu´on a de ce jeu, nous nous retrouverons sûrement sur la planète «mère» du phazon, soit d´où les météorites viennent et nous seront presque assurément de quel manière les météorites sont partis, pourquoi, d´où viennet Metroid prime ( dark samus) et les Ings, etc. Si tu veux voir cette planète, je te file le lien de la vidéo.

http://streamingmovies.ign.com/cube/article/615/615450/nintendomet012_wmvlow.wmv?wu=http%3A%2F%2Fmedia.cube.ign.com%2Fmedia%2F748%2F748547%2Fvid_1123746.html%3Fmu%3D%3CURL%2F%3E

Tu remarqueras sur cette vidéo les colonne de phazon derrière Samus...ce sera excellent je crois comme jeu ( pour les mystères et questions qui seront sûrement résolue...) Et n´hésite pas à aller sur le topic Retro Stuidos, on est en train de faire des scénarios... :ok:

vivelerose
vivelerose
Niveau 3
24 mai 2005 à 21:32:22

moi et mon nami on nes en train de faire un sénarios de metroid prime 3 et la planète mère serais un gros météorite et il i aurait une grosse guerre entre les luminoth,les chozo,samus,les humain et les pirate contre metroid prime(DS),ing emporor,mother brain(modifier),10000 ings et Sa-aX

edd91
edd91
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:00:56

Les pirates ? :(
Je mettrais les pirates avec le MP moi :oui:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
24 mai 2005 à 22:08:36

Vois-tu moi je laisserais les pirates du bord des luminoths, chozos, samus, la fédération galactic car, si je peux me permettre de rajouter quelque petites choses à ton scénario vivelerose, les pirates sentent le danger et savent que si les bons perdent cette guerre, l´univers sera réduis à néant ou toutes les formes de vies seront tuer donc ils ne veulent pas ça ( ils ne sont pas con quand même) et c´est pour ça qu´ils se rangent du côté des bons...Et puis peut-être qu´ils savent aussi que s´ils se mettent du côté des méchants et se feront dégommé alors...Et ton scénarios est bon mais je crois qu´on pourrait peut-être enlever les luminoths, mother brain, SA-X et Ing Emporor ( mais quand même garder des formes d´Ing aussi puissant) car sinon ça fait quand même beaucoup de monde...

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:08:09

v´la mon scénar pour MP3 :d)

~~rapport de la fédération~~
le phazon. ce minerai extrement mutagène et toxic est depuis peu considéré par les autorités comme un grand danger pour toutes civilisations.
depuis plusieurs cycles déja cette substance s´est fait connaitre pour ses dégats d´ordre planétaire, et son danger est d´antant plus grand que ses propriétés mutagènes attirent la convoitise des pirates de l´espace, qui tentent de s´en approprier le maximum par tous les moyens pour leurs horribles experiences scientifiques.
pour contrer cette menace, la fédération a organisé une vaste campagne de recherche, et nous pensons avoir enfin trouvé la source de ce mal: une petite lune bleue d´à peine 3.2 téra-tonnes située à l´extrème sud-est de la bordure esterieure ( :rire: désolé ) et dégageant des taux de radiations hors du commun.
Nous avons dès lors envoyée notre meilleur element sur le terrain.
chasseuse de prime de renom, samus aran, ayant déja combattu à maintes reprises le phazon et disposant d´un arsenal des plus résistants, elle déteste par dessus tout les pirates et correspond donc parfaitement à la mission.
Nous venons par ailleur d´apprendre que les coordonnées de cette planète auraient été interceptées par une frégate pirate mais nous avons une entiere confiance en elle et esperons que sa mission se déroulera le mieux possible dans ce milieu probablement hostile malgré ce contretemps...

:ange: bibi :ange:

vivelerose
vivelerose
Niveau 3
25 mai 2005 à 03:27:39

merci yo_les_gars pour avoir préciser pour les pirate et non je ne crois pas quon devrait enlever sa-x... parce que ce serait peut-ètre le dernier chapitre de metroid.et il serait bon de voyager de planète en planète pour attraper de nouvelle arme.et comme intro. je penssais mettre lenfance de samus:quand ses parent meurs,quand elle es élever par les chozo,(en passant des années parce que on nen finirais plus!!!)et quand elle arrive sur le vaisseaux du premier prime.et avant la guerre,samus ferait un discour avec tous les race qui vont faire la bataille(apar les ings) et pendant le jeux il i aurait des arme sur 4 planète différente:tallon IV,Ather,K2-L et SR-388.et pour attraper les armes et avertir les race qui sont sur les planète,il faudrait activer un temple(par planète).et a la fin,a partir de la derrnière planète,on pourrais envoyer un signal a tout les autres planète pour que les qui i vive puisse livrer bataille en mème temp.se serais la plus grosse guerre des jeu vidéos!!!!

vivelerose
vivelerose
Niveau 3
25 mai 2005 à 18:12:22

jaimrais avoir vos opinions sur mon sénario svp.merci.

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:10:42

:fou: MP3 est la suite de mp donc les changements de planete n´ont pas lieu d´etre...enfin c´est ton scénario apres tout
et samus est solitaire, donc les discours c´est plutot toute seule et au plasma beam ^^

darkcook
darkcook
Niveau 9
26 mai 2005 à 09:53:44

Vivelerose, ton scénario serait cool! Mais malheureusement... Jeu Nintendo=persos muets(à part Starfox)

darkcook
darkcook
Niveau 9
26 mai 2005 à 09:54:15

En même temps dans les Metroïd, ça participe à l´ambiance

vivelerose
vivelerose
Niveau 3
26 mai 2005 à 18:12:56

a la place de parlé,il i aurait juste des écriture au dessou de limage comme qund tu parle a U-mos

darkcook
darkcook
Niveau 9
27 mai 2005 à 11:29:30

:gni:

edd91
edd91
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:24:12

C´est vrai ca pourtant je ne vois pas la difficulté qu´il y a à faire des paroles au persos, a la limite il pourrait meme faire comme starfox, il laissent en anglais, et mettent des sous-titres en francais, ca animerait le jeux ! :-)))
J´ai encore jamais vut Samus parler :sarcastic:

La vidéo du moment