Merci merci les gars...vous êtes vraiment sympa
Et darkcool cette supposition à déjà été faite sur le topic...Retro Studios...allez-y ça vaut la peine, vous découvrirez sûrement des choses que vous n,aviez pas penser...
Et vivelerose, oui Dark Samus a absorbé l´armure de phazon de Samus à la fin de Metroid Prime et c´est pour ça qu´il a cette apparence mais ça pas tout à fait à cause de l´armure de Samus qu´elle peut absorbé le phazon. L´armure de Samus lui a juste sauvé la vie, et comme le metroid prime était déjà presque 100% phazon, c´est un peu normal qu´il puisse l´absorbé. Et il l´absorbe pour ce régénérer...Donc le metroid prime et Dark Samus ne font qu´un...(c´est pas sûr à 100% par contre mais c´est pas loin...à date tout penche pour dire cela et rien ne prouve le contraire donc...) Et pour répondre à ta question : «si dark samus es le metroid prime,pourquoi les ing lui obéisse t-il?[...]et en plus,les pirate ne son pas ami avec DS ou avec les ing puisque DS vien leurs voler leurs réserve de phazons» je dis pareil comme la si bien dit bib : «dark samus travaille en solo, elle parasite les 2 mondes, les ings elle les esquive et les pirates elle les shoote aussi facilement que samus». Et aussi, finalement, pour répondre à cette question : «et aussi commen DS ou metroid prime a pu quitter tallonIV puisque tou les pirate de cette planète son mort???», je crois savoir comment. Si tu as jouer à Metroid Prime 2 : Echoes, tu as pu voir à la fin si tu l´as fini à 100% que Dark Samus se regénère dans l´espace. Donc aller dans l´espace sans vaisseau ne lui cause aucun problème. Ensuite, tout au long du jeu, tu as sûrement remarquer, je prend pour exemple dans Torvus Blog que Dark Samuspour se mettre en petite boule, traverser les murs, se remmettre sous sa forme normale, et ensuite se remettre sous sa forme de boule, sans qu´on ne l´ait tué. Donc, Dark Samus peut très bien, d´après moi, aller dans l´espace, se mettre en petite boules et suivre Samus ou quelque chose du genre...Tu comprends???