Mouais, si c´est pour répéter inlassablement ce que l´on sait déja sur toi, c´était pas la peine d´aller chercher la question qui t´arrangeait le plus, vu que ce n´était pas celle-là qui m´intéressais... Mais bon, ça s´excuse, à 2h du matin, le cerveau doit pas être totalement opérationnel !
Tupahk Posté le 29 mars 2005 à 01:55:07
non sur ce forum je crois pas avoir posté de topic du genre " je vous aide" tu sais le genre de topic que les gamins font pour se faire mousser un peu, pour se croire important... par contre j´ai répondu à 2,3 personnes je crois, au moment de noël ( c à ce moment que j´y jouais), qui galéraient sur le jeu.
Parce que j´en ai posté un de ce genre peut-être ? Tu t´es contenté de répondre à deux trois questions au moment de Noël, à l´époque où tu jouais au jeu, autant pour toi, mais alors, pourquoi tu continues à trainer ici si ce n´est que pour chouiner à propos de ton topic effacé et de " l´injustice du forum" ? ( en fait, c´était la question qui m´intéressais mais vu que la réponse se trouve dedans...) Enfin bon, quand quelqu´un n´aime pas participer à un forum parce qu´il contient une majorité de personnes d´âge et de culture inférieur ( pardon... " différente" ! ) je vois pas pourquoi il persiste à y intervenir si ce n´est que pour y étaler son narcissisme.
" ...quand tu vois blue-yoshi ou un truc du genre :"une armée de decerébré, nous on sait écrire au moins ! " ( avec une faute en + ! ) et que juste avant il avait mis " attend qu´il ai" suivi de près par " salut a toi", je me demande vraiment où on va avec une telle élite de l´orthographe ( je ne dis pas que je suis un maitre de l´orthographe, je fais aussi des erreurs car je tappe très vite et sans relire, mais ya quand même des limites)"
Félicitations mon cher ! Vous êtes entré de plein pieds dans la noobitude incarné ! Aller chercher les deux petites phôtes daurtaugrafe d´une personne pour les lui balancer au visage est l´arme préférée de cette catégorie de personne qui n´aspire qu´à déverser leur hargne sur tout ce qui passe et qui ne pense pas de la même façon... Que dire de plus ? Bah, rien ! ...
Sinon, je voulais garder ceci pour la fin : Quand tu parles de mon site et de mes dessins ( gloire à votre intelligence suprême qui sait comment cliquer sur un petit point d´interrogation ! ) j´attend de voir tes " commentaires faciles" à ce propos. Vas-y, regardes bien le texte et les quelques dessins qui y sont exposés et fais-mois une psychanalyse de bazar qui relatera ma vie entière, je suis impatient de voir tout ce que tu pourras trouver à dire...