Le retour de la vengeance de... oh et puis zut !
Comme je m´en doutais, tu pouvais pas t´empêcher de poster le " dernier mot", imbu de toi-même que tu es ! Quant à tes " arguments" ben c´est surtout que comme beaucoup ne sont qu´étalage de ta fierté personnelle, je prendrais pas le risque de te faire plaisir en les relevant...
Pour l´histoire de la constitution, c´est dans le but de nous prouver que tu sais suivre les infos que tu en parles ici ? Parce que, au risque de te le rapeller, la majeure partie des participants de ce forum n´ont pas trop l´âge de voter ! Quand à mon opinion, je vois pas pourquoi je te la donnerais puisque quelle que soit ma réponse, tu la déformeras à ton avantage.
Enfin bon, comme tu n´es pas foutu de respecter tes propres paroles, je vois pas pourquoi je vais continuer à alimenter ta petite guéguerre perso. Sur ce, bonne continuation dans la vie que tu auras après les études !
Vas-y, répond à ce message pour avoir ce dernier mot que tu chéris tant, ça sert pu à rien de tenter de communiquer avec toi. A tchao ! ...