CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[The Topic d'Aide]~~~

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:51:31

je crois que la réponse est donnée plus haut ou dans un autre topic d´aide :ok: moi je ne m´en rappelle plus , je me rappelle juste de la dernière que j´ai eu c´est dans la pièce qui s´appelle donjon dans torvus sombre ( il faut le costume de lumière , sous l´eau sombre).c´est là où il y a les titans à cornes sombres . :ok:

Ladelahitou
Ladelahitou
Niveau 1
25 avril 2005 à 11:41:47

Bonjour à tous

Voila je suis bloquée juste aprés avoir eu le viseur sombre dans les marais de Torvus

Le problème c´est que maintenant je ne sais pas du tout où aller!!

J´ai visiter tout les endroit ainsi que Ether sombre avec le viseur rien

Si quelqu´un pouvait me dire ou je dois allez se serait sympa :)

Merci d´avance :-)))

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:50:48

alors tu vas parler a u-mos et il va te dire d´aller a la forteresse sanctuaire , débloque la porte du grand temple verte et prend l´ascenceur , puis continu et tu tomberas sur une porte avec des points des points rouges,prend ton viseur sombre pour les détecter et dégome les cinqs interupteurs au multimissiles , la porte va s´abaisser et tu pourras aller a la forteresse :ok:

Ladelahitou
Ladelahitou
Niveau 1
25 avril 2005 à 11:56:46

Merci beaucoup :merci:

Tu m´a enfin débloqué lol et dire que c´était si simple

lacloche
lacloche
Niveau 4
26 avril 2005 à 13:24:06

alors voila apres avoir pris " l´attaque en vrille" apres avoir dirigé tous les canon avec les gyrogénérateur pour liberé l´item et tout moi j´arrive pas a sortir de la ! !
J´ai bo passé d´un monde a l´autre et chercher partout avec tous les viseur je ne trouve rien ! !! help me plz ! !

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
26 avril 2005 à 14:48:49

bah utilise ton attaque en vrille, gros malin :o))

franchement yen a qui portent bien leur pseudo

theplayer
theplayer
Niveau 4
28 avril 2005 à 15:48:58

salut, je suis censé allé dans la forteresse luminoth, mais je n´arrive pas a y aller: des portes jaunes ou des grilles devant etre detruites aux bombes de puissance m´en empéche! OU alors il y a une porte ronde avec un centre rouge ( je crois que c´est sonique
HEPL PLEASE!!!!

lacloche
lacloche
Niveau 4
28 avril 2005 à 16:05:31

je te comprend j´avais le meme probleme avant enfette tu vois tu a une porte ou quand tu l´annalyse il te dise que le systeme de controle n´ai pas situé dans cette espace temp ou meme dans un autre bien la il faut que tu prenne le viseur sombre que tu a sans doute dja avec les multimissile et la au dessus de la porte en utilisant le viseur sombre est les multimissile tu poura visé les 5 interrupteur en meme temp . .. par contre la porte je ne peu pas te dire vraiment ou elle et exactement mais je C que juste devant la porte tu a un trou et quand tu tombe dans le trou tu dois en resortire en utilisant un cannon d´orb pour la boule morphing mais je croi que la porte C celle dont tu parle avec un point rouge au milieu.

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:11:28

Salut!je suis bloque dans la forteresse:je viens d´avoir le viseur echo et il ya une porte(la seule que je peu ouvrir)qui damande le rayon d´anhilation.Seulement la seule porte qui peut me mener est :au bout dune salle,avec des attaches grappins au dessus de moi et inaccessible(je crois),devant moi le vide et au bout une reserve d´energie.Merci d´avance!

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
28 avril 2005 à 16:44:12

T´as pas à t´occuper de cette salle là pour l´instant. Normalement, tu y reviendra par l´autre bout et tu pourras baisser les attaches grappins pour pouvoir les utiliser.

Ce qu´il y a c´est que tu dois rechercher les portes que tu peux ouvrir grace au viseur echoe. C´est celle qui sont alimentées par des émetteurs d´ultrasons, détruis ces émetteurs avec n´importe quelle arme et la porte s´ouvrira ( à ne pas confondre avec les portes que tu dois ouvrir en utilisant les trois petits boutons près de chaque, celles-ci nécéssitent le rayon d´annihilation) Sinon, méfie toi d´un endroit particulier dans la forteresse où il y a LE bug du jeu qui oblige à tout recommencer ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7930-14110394-1-0-1-0-0.htm )

theplayer
theplayer
Niveau 4
28 avril 2005 à 19:42:17

salut, merci pour le coup de main j´était bloqué là dessus depuis 5 mois! Maintenant j´ai un autre problème: j´arrive dans un couloir avec un énorme trou au milieu ( ether sombre chantier de la dynamo de la ruche). Il y a un acrochegrappin et des bestioles qui tournes autours. Le problème c´est qu´une fois dedans il faut la boule araignée pour remonter. Une fois passé ce vide, il y a un portail derrièr un champ de force et un couloir menant a une autre salle. Dans celle-ci il y a une porte ( il me dit que je dois detruire les sources des ondes pour l´ouvrir) il y a bien des paraboles, mais elles sont indéstructibles!!!!!!
Y a t´il un moyen ou je dois revenir plus tard?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:45:07

commence par tout analyser autour de toi et regarde si tu ne trouve pas quelque chose
je ne sait plus si c´est la parabols qui faut detruire ou activer un panneau mais en cherchant bien tu y arriveras :ok:

theplayer
theplayer
Niveau 4
29 avril 2005 à 18:08:25

resalut, ja´i reussi a passer par lke portail et maintenant je suis au gyrogénérateur. le problème ( j´ai déja reussi a arreter le premier anneau) c´est que je n´arrive pas a aller dans la salle marqué d´un point d´interrogation ( le collecteur d´énérgie) pour avoir la mise a jour du module de traduction ( entre autre...)

theplayer
theplayer
Niveau 4
29 avril 2005 à 20:41:50

y a quelqu´un?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:48:23

Marcher sur l´anneau arrêté,t´as essayé? :p)

theplayer
theplayer
Niveau 4
30 avril 2005 à 09:51:16

oui, mais ca mène nul part! je tourne en rond, c´est tout...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:07:14

Bah,à partir de la salle,prends le mini-ascenseur pour aller en haut et ainsi continuer...

theplayer
theplayer
Niveau 4
30 avril 2005 à 10:22:03

mais l´ascenseur descend, il ne monte pas, il y en as 2?

theplayer
theplayer
Niveau 4
30 avril 2005 à 10:36:23

et il y as une autre salle: un énorme vide avec un capsule d´énérgie au bout et un point d´attache pour le rayon grapin, mais trop haut!!

theplayer
theplayer
Niveau 4
30 avril 2005 à 17:14:37

y a quelqu´un ( bis) :gne:

La vidéo du moment