CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[The Topic d'Aide]~~~

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:12:47

mais oui c´est pas compliqué de se dire quil faut aller la ou tees jamais allé !

blackboy650
blackboy650
Niveau 6
22 janvier 2005 à 13:29:47

plz dite moi ses acoter de quell sale et dans torvus sombre ou claidre

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
22 janvier 2005 à 13:42:56

si je ne dit pas de bétise dans torvus sombre et je doit faire koi moi je restaure l´energie du marais de torvus je parle a U-umos et je vais a l´enceinte de la fédérations galactique après jouvre une porte bleu je continu mon passage et il y a un ecrit qui dit trouve les 9 clés du temple du ciel mais je dois les chercher ou je prend l´ascenseur reponder moi s.v.p merci d´avance

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:19:05

qelq1 peut repondre a ma questions s.v.p

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:00:33

et bas tu dois aller cherche les euf clef qui ce dessimul dans tout le jeu, il y en a trois sur ethere sombre, et deux dans tout les niveau sombre, tu doit mettre le viseur sombre pour piuvoir les trouver, au depart, ils sont sous forme de monstre, et tu doit les toucher une ou deux foi pour qu´elle aparaisse sans le viseur sombre, et apres, tu les nique, si tu comprend pas trop, vas au site d´atterissage, et regarde sur la droit du vaisseau avec le viseur combre, une foi que tu les a toutes, tu vas sur ether sombre, et tu vas la ou il te dise d´aller :) :)

et moi j´aimerai savoir comment faire pour niquer la 3e forme du boss de fin SVP

moi22
moi22
Niveau 5
22 janvier 2005 à 15:07:58

salut a tous. je suis bloque dans la salle de recherche principale:c est au moment ou je suis dans la sphere en verre que je ne sai plu quoi faire. je me mai en boule morphing puis en grimpant sur la rail et en utilisant une bombe j ateri sur une pacerrelle qui m electrocute. c est la ou je suis bloke a chaque fois je meur sans reussir a m echapper. merci d avance pour votre aide. :svp:

moi22
moi22
Niveau 5
22 janvier 2005 à 15:13:29

personne ne peut m aider. s il vous plait :snif2:

moi22
moi22
Niveau 5
22 janvier 2005 à 15:22:25

please :svp:

moi22
moi22
Niveau 5
22 janvier 2005 à 15:33:32

:svp:

moi22
moi22
Niveau 5
22 janvier 2005 à 15:44:05

ya kelkun

moi22
moi22
Niveau 5
22 janvier 2005 à 15:50:19

je suis bloque dans la salle de recherche principale:c est au moment ou je suis dans la sphere en verre que je ne sai plu quoi faire. je me mai en boule morphing puis en grimpant sur la rail et en utilisant une bombe j ateri sur une pacerrelle qui m electrocute. c est la ou je suis bloke a chaque fois je meur sans reussir a m echapper. merci d avance pour votre aide.

moi22
moi22
Niveau 5
22 janvier 2005 à 15:56:19

je tourne vraiment en rond la si vous pouvier m aider ce serai super merci

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:00:25

moi22
tu a affaire a un gardien
sur les bord du tube il y a 2 rails fin ki font le tour du tube
tu peu t´y agripper avec la boule araignée
ensuite attend kune sonde sorte de la machine ( évite du mieu ke tu peu les bras articulés)
et utilise la boule turbo pr passer de l´autre coté du tube ( en détruisant le sonde au passage)
le reste se passe exactement de la mm façon

moi22
moi22
Niveau 5
22 janvier 2005 à 16:05:05

merci c simpa pour ton aide

speedroller
speedroller
Niveau 5
22 janvier 2005 à 18:29:48

salut,est ce que kelkun peut me dire,quand on a eu l´attaque en vrille,comment on va au grand abime,alors qu´on est au caveau???
merci d´avance!!

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:44:26

:salut:

J´ai 2 clés du santuaire, mais maintenant, je dois trouver la 3ieme. Je sais qu´elle est dans la chambre du gyro de la ruche, mais pas moyen d´y aller . .. Pouvez-vous m´aider :svp: ?

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:45:13

speedroller
Posté le 22 janvier 2005 à 18:29:48
salut,est ce que kelkun peut me dire,quand on a eu l´attaque en vrille,comment on va au grand abime,alors qu´on est au caveau???
merci d´avance!!

:d) Tu dois utiliser l´attaque en vrille pour aller de l´autre coté

clemssss
clemssss
Niveau 3
22 janvier 2005 à 18:59:41

je suis bloqué dans une salle avec une sorte de puzzle qu´il faut faire tourner avec la boule turbo, j´ai essayé de remettre le puzzle dans l´ordre mais rien ne se passe et je suis bloqué dans cette salle, je peux pas faire marche arrière parce je ne peut pas ouvrir les portes violettes. siouplait aidez moi faut faire quoi avec ce puzzle

speedroller
speedroller
Niveau 5
22 janvier 2005 à 19:00:07

ouais,mais il faut d´abord que j´accède à la porte,au dessus du portail,et j´y arrive pas!
alors comment je fais????????,

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:02:49

Justement, utilise la vrille. Tu te mets en face de la porte ( de l´autre coté du portail évidemment) puis tu sautes, tu réappuies sur B et tu dois appuyer encore sur B à intervales réguliers. Essaie, tu verras, c´est pas sorcier :-)))

La vidéo du moment