CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[The Topic d'Aide]~~~

XIII91
XIII91
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:22:49

ta pas un traducteur de langue ? ???
atta je vais voir soit pour toi

XIII91
XIII91
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:23:49

non moi sa me donne chemin profané mais continu a chercher

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
22 janvier 2005 à 21:31:31

Ok, mais quelqu´un pourrait alors me donner le nom de la salle du côté Aether qui m´indiquerait la salle du côté Dark Aether où il y a la clé de M-Dhe...

cucube
cucube
Niveau 7
22 janvier 2005 à 21:39:23

:salut: si vous avez soif ou faim, venez au bar des luminoth! il ya plein de nouvelle boissons!!

cucube
cucube
Niveau 7
22 janvier 2005 à 21:39:54

et vous pourrez gagnez plein de metroid a 19h chaque jour!!

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:52:45

bon jai les clés . .
je finirai le jeu demain . ..
sa fera une semaine tout pile que je lai . ..
enfin je lavais acheté un samedi mais commencé le dimanche . ..
une semaine de jeu a 60 euros sa fait un peu cher... a peu pres 20h . . alala . ..

DarkArachnid
DarkArachnid
Niveau 24
22 janvier 2005 à 22:09:47

Bon je résume ma situation :
J´ai Le rayon Sombre , Lumineux , j´ai restaurer l´énergie du premier temple , je dois me rendre au marais de ´jesaisplusquoi´ et voilà je les trouve pas :/

Merchi ^^"

susuperman
susuperman
Niveau 2
22 janvier 2005 à 22:14:12

et oui je suis encore bloqué et ca m´enerve:
bon deja d´une il me manque six clé pour ariver au temple du ciel( celles de B.stl, J.stl,G.sch, S.dly, J.Fme et M.dhe) donc si vous pouviez me dire juste ou les trouver se serait grandiose mais si vous pouvez pas car ca prend trop de temps y´a aucun soucis...
Et d´autre part je suis coincé dans la chambre du vent Ing la ou on doit deplacer des anneaux et tiré sur des interface pour pouvoir désactivé un bouclier et avoir quelque chose mais voila je ne sais pas comment les déplacer, il y a t il un systeme bien precis ou doit on quelque chose de special??
repondez moi s´il vous plait... :merci:

nenex-roc
nenex-roc
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:18:20

ouvre la porte après avoir parlé a u-mos.(celle de gauche ou de droite,C la seule que tu pe ouvrir!!)
après tu suis le chemin!! Tu va tomB sur un portail, prend le!! prend la porte que tu pe accéD dans le dark et résuod légnigme O fond de la salle!! repasse dans le light et resuis le chemin!! tu finira par tomB sur lascenseur pour les marais de TORVUS!!! :ok: C ossi simple que sa!! :ok: :ok:

DarkArachnid
DarkArachnid
Niveau 24
22 janvier 2005 à 22:20:21

Merci nenex-roc je vais essayer sa tout de suite ^^

nenex-roc
nenex-roc
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:21:34

Si C pa sa dit le moi!!! :ok:

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:22:23

moi je peux taider susperman . ..
pour la chambre du vent , aligne tout les anneaux de facon a ce que les boules violettes soit aligné a la verticale . .. une fois que c´est fait, fait peter les 4 en meme temps avec le " multi-missile " . ..ensuite tu refais sa dans lautre sens . . tu sais les anneaux devienne sois bleu sois jaune , et ben tu met les 4 en jaune et fait peter les trucs violets et apres tu met les 4 en bleu et fait peter les truc violet . .
pour les clés, moi je viens de les recuperer toute et c´est pas si compliqué.. tu lis les testaments des gars et c´est bon non ?
je peux te dire quil ya une clé dans ( en version sombre les salles bien sur ) :
- site daterrissage de samus
-salle du boss araigné
-la salle du premier combat avec dark samus
- une salle au foooond des marais de torvus qui sapelle catacombe en version lumiere
- la salle ou tu dois relever un pont dans les marais ( la 2e salle en arrivant je crois )
et le reste je sais plus trop

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:26:40

ah si ya une salle sombre aussi qui sapelle " lac maudit " il me semble . . ya une clé la

nenex-roc
nenex-roc
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:28:33

mai toutes ces clé serve a quoi???? :question: parce que beaucoup de gens en parle et moi jen suis pa encore la!!!

susuperman
susuperman
Niveau 2
22 janvier 2005 à 22:39:39

alors la alex gat je te remercie du fond du coeur car d´une part pour les anneaux,j´avais essayer toutes les combinaisons possibles et je croyais avoir utiliser toutes les techniques mais jme suis trompé donc deja je te remercie pour ca et deuxiemement merci merci pour m´avoir dit l´emplacement de la plupart des clé, ca va me permettre de les chercher tranquillement....

merci merci encore une fois...

ps: ces 9 clés permettent d´aller dans le temple du ciel sur Ether sombre ainsi, je pense, on combattra le plus gros boss non??lol

susuperman
susuperman
Niveau 2
22 janvier 2005 à 22:40:37

alors la alex gat je te remercie du fond du coeur car d´une part pour les anneaux,j´avais essayer toutes les combinaisons possibles et je croyais avoir utiliser toutes les techniques mais jme suis trompé donc deja je te remercie pour ca et deuxiemement merci merci pour m´avoir dit l´emplacement de la plupart des clé, ca va me permettre de les chercher tranquillement....

merci merci encore une fois...

ps: ces 9 clés permettent d´aller dans le temple du ciel sur Ether sombre ainsi, je pense, on combattra le plus gros boss non??lol

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:53:34

nenex si t´as fini metroid prime 1 , disons que les clés sont l´équivalent des artefacts chozo . . en gros, sa ouvre la porte du boss final . .

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:54:05

de rien susuperman

nenex-roc
nenex-roc
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:56:51

mai G pa fini le 1!!! :honte: bon ba aller!!! bonne nuit!! :sleep:

ALEXgat
ALEXgat