CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Topic non-officiel d'aide pour torvus'

cristaline
cristaline
Niveau 6
21 décembre 2004 à 07:33:29

C´ est quoi ça, vous êtes bloqués aux mines de torvus ? ?? Ben on peut dire que vous faites par de vieux os. Je crois que le boss est la " larve chyka". Vous devez faire en sorte qu´ elle vienne vers vous. Elle vous prendra avec un fil, vous lui infliger des tonnes de coups sur elle ( evitez les missiles ) puis, elle lâchera prise et là, vous enverrez un super missile dans le ventre.

Plus difficile, storvua adulte. Ce gros parasite quoi. D´ abord, il est conseillé de ne pas rester toujours à la même place. Vous lui infliger des coups et vous continuez ainsi jusqu´ à ce qu´ elle ne fasse plus rien ( les ailes sont rouges ) . Ensuite, allez tout de suite à gauche ou à droite pour avoir accès à son dos. Ouvrez vos missiles et tirez sur les 4 points rouges ( faites en sorte de tirer plusieurs missiles à la fois ) . Pam, dans les dents ! C´ est long et pas facile. Au bout d´ un moment, son bourdon devient violet et là, tirez là avec le rayon lumière. Heureusement, des petites guèes qu´ elles voue enverra seront faciles à tuer et vous récolterez un peu d´ energie. Il arrivera qu´ elle redevienne ce qu´ elle était avant. Et ensuite, y´ a une autre guêpe qui apparaît ! Mais non, je rigole :lol: .

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:35:46

HELP !

Marais de Torvus : Ether sombre

Je viens juste de débarquer dans les marais et j´ai juste passer le portail vers l´Ether sombre
C´est ce kil faut faire ?

En tout cas, j´arrive pas à continuer dans l´Ether sombre
Je dois enclencher 4 connecteurs boule morphing mais ils sont trop haut ! Il faut sauter, puis déclencher la boule ? J´y arrive paaaaas ! :snif2:

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:05:16

tu peu pas etre plus clair?cher pas ou t

nba_gamecube
nba_gamecube
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:02:04

je voi ou tu es . c´est simple tu te met saute de la plate forme et tu te met en morphing et sur la droite et la goche, il y 2 petits ascenseur. apres fo ke tu trouv le bn ordre pour enclencher les connecteurs, enfin tu vera.

bipbopbipbup
bipbopbipbup
Niveau 5
21 décembre 2004 à 17:25:38

que fait on apres avoir battu le boss turbo
j´arrive dans la station hydro de dinamo et la je n´avance plus

ft14
ft14
Niveau 6
21 décembre 2004 à 17:50:09

yo les gars sa fait un p´tit bout de temps que j´ai passer torvus bog je suis rendu a pogné les 9 clé du sky temple, peu importe je vien vous preter main forte je vais essayer d´aider le plus de monde possible. :up: :coeur: :up:

ft14
ft14
Niveau 6
21 décembre 2004 à 17:56:05

bibopluprup( je crois que c sa ton nom) je crois qu´aprèes le boost guardian i faut les lanceur de cinq missile a la fois je suis pa sur mais se que je peu te dire c, l´ordianteur que samus a dans son armure lui di tout le temp ou aller chercher un nouvel item et souvent cette item te ser a allé plus loin, peu importe l´ordinateur que je te parle c, tsé quand y a un petit texte en au de ton écran et il te demand de pesser sur z pour la mape( comme dans le 1) et la sa te dit une salle avec un point comme ca ? et bien tu dois aller la sa va te donner un item j´espère que je té aidé.

X-Control
X-Control
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:25:21

svp est ce que qqun pourrait me dire comment recuperer la technologie luminoth;je mexplique pr etre un peu plus clair; dans le marais se trouve une salle cylindrique ou il y a bcp d´eau en profondeur et il y a des portes sur le coté, inaccessible sans la combinaison ( je suppose) et il y a aussi o milieu de la salle un truc morphing ki vs reprojette tt en haut a chak fois.

et le truc c ke lindice me donne un point dinterrogation situé ds une salle plus bas ms je vois pas comment on y accede

X-Control
X-Control
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:32:20

heu attends je comprends pas ce ke tu mas dit; oui en effet g deverouille la serrure du bas et cela a levé une sorte de barre en forme de fourchette; mais je vois pas du tout de kelle porte mauve tu parles

Eltrai
Eltrai
Niveau 7
21 décembre 2004 à 18:34:39

ca releve la fourchette mais plus haut ca fait avancer un pont : pour y aller tu remonte ( ac la boule tout en haut ) tu descend et tu saute en essayant d´arriver dans l´eau le plus pres possible du pilier central, tu arrive a une plate forme et tu fait le tour jusqu´a trouver la porte mauve ( la seule ou le ponton est avancé )

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:55:50

arcane 50!!!

ft14
ft14
Niveau 6
22 décembre 2004 à 02:20:35

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 23:12:40

clair que torvus c pas de la tarte !

bipbopbipbup
bipbopbipbup
Niveau 5
22 décembre 2004 à 23:21:48

ya t´il une facon special de tuer l´hydrosaure alpha
est t´il simple a battre ou est-ce moi qui suis nul

suedois-killer
suedois-killer
Niveau 3
23 décembre 2004 à 10:49:44

il est trés simple il faut juste lui tirer un super missile dans la gueule , le mieux c de ce la jouer sucidaire donc sans l´eviter et en 5 ou 6 coup c´est terminer.

bipbopbipbup
bipbopbipbup
Niveau 5
23 décembre 2004 à 15:37:40

ou est la troisieme clefs

Dangmar
Dangmar
Niveau 3
23 décembre 2004 à 17:50:24

je viens d´avoir la boule turbo, j´ai eu la 1ere clefs ou allez maintenant ? merci

ft14
ft14
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:18:44

ok pour la 2 il te faux la gravity boost ensuite dans le tunnel ou tu va pour avoir la gravity boost y a un portail, tu verra tu comprendra toute quand tu i sera.

ft14
ft14
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:21:30

pour la 3 y te faux le grappin elle é dans, tu sais la salle de torvus normal ou y a les pirate qui apparèce et qui dissparèsent(la salle juste avant l´entré du temple) et bien la 3 clé est dans cette salle mais dans le dark world.

ft14
ft14
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:22:00

pour la 3 y te faux le grappin elle é dans, tu sais la salle de torvus normal ou y a les pirate qui apparèce et qui dissparèsent(la salle juste avant l´entré du temple) et bien la 3 clé est dans cette salle mais dans le dark world.