suedois-killer Posté le 09 décembre 2004 à 17:13:22
je commence avec une question type:
je viens de récuperer le gravity boost,et il faut que j´aille dans la chambre sacrificielle et je n´arrive pas a y accéder.
je pense qu´il faille aller dans la chambre d´entrainement et passer derrière la statue mais je n´arrive pas à atteidre le connecteur boule morphing sur la plate forme donc simplement:
Comment on fait
J´essay de te repondre:
Donc tu doit aller dans la salle centrale du sous sol de torvus sombre.Donc pour y aller il faut aller dans torvus sombre par la salle du sous sol ou il y avait un luminoth mort,(il y a un conecteur BBM a ateindre avec le turbo gravité.Tu vas ensuite par le coté opposé a la salle sacrifielle et tu te retrouvera derriere un champ de force.Donc viseur analyse,et d plateforme sortiron du mur;et tu poura acceder a la porte de la salle centralle.Une fois dedans,tu rentrera dans un couloire de grillage et il y a un luminoth mort soit dit au passage.Tu verra un connecteur BBM ou BT je c plus,tu l´active,le centre va tourner et tu serra face a la porte du couloire menant a la chambre sacrifielle
suedois-killer Posté le 09 décembre 2004 à 16:56:38
j´ai remarqué que beaucoup de personne sont bloqués dans les marais de torvus(y compris moi)
Donc je propose cette anexe du topic officiel d´aide pour éviter à ses participants de toujours repondre au même questions et pour mettre au clair plusieurs choses comme:
-là où se trouvent les trois clés.
-comment on bas les boss.
etc.........
pour toutes les autres questions je vous prie de:
-citer la pièce où vous avez un problème .
-dire le dernier objet que vous avez récuperer.
-en gros soyez précis svp ( dans vos questions comme dans vos réponses)
Je compte faire un topiq pour dire comment batre les boss ce week-enk.