CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez de l'aide...

xjohnx
xjohnx
Niveau 3
31 décembre 2004 à 01:45:13

mais vers la fin du gardien du grappin comment fait-on il ne peut plus saccrocher aux poteaux electrique??

jesusss
jesusss
Niveau 2
31 décembre 2004 à 02:31:34

c quoi faut faire appres le premier temple

xjohnx
xjohnx
Niveau 3
31 décembre 2004 à 02:39:43

quand vous ne savez pas ou aller tournez en rond jusqua temps que vous recevez un message de luminoth pour vous dire ou aller

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
31 décembre 2004 à 02:43:56

ben sa fait deja au moins 30 minute ke je tourne en rond pi ya aucun message sur la carte ki me dit ou aller...

jesusss
jesusss
Niveau 2
31 décembre 2004 à 03:55:42

moi je nai resssu un mais jai besoin d missile multi tire la selle pour ouvrire les porte mauve

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:56:36

:o))

montainer
montainer
Niveau 2
31 décembre 2004 à 10:23:17

Bon Voila j´ai finit le jeu il y a 4 jours, j´ai 88% des analyses et 77% D´objets.Je suis en train de le recommencer pour avoir 100% en normal et en difficile.Pour le mode difficile pour ceux qui ne maitrise pas le jeu a 100% il ne vaut mieu pas s´y aventurer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2004 à 11:01:16

Je suis au début du jeu,à l´unité de transport ( Agon) je veux passer la lourde porte(celle avec une réseve de missile) mais je ne trouve pas l´interrupteur ; help me please!

FFF67
FFF67
Niveau 1
31 décembre 2004 à 11:14:28

Yo les gars . J´ai vraiment besoin d´aide la.

ça fait deux jour que je suis coincé. On dit, après avoir eu les bombes de puissance qu´il faut que j´aille dans la forteresse sanctuaire dans la pièce apeller"aire".La seule façon d´y aller c´est une porte jaune en haut de la salle du gyro principale. J´ai desactiver les 2 annaux autour d´une grosse boule violette mais je ne parveint pas a monter.Je suppose k´il faut une tourelle non? quoi qu´il en soit il n´y en pas dans les parages; le seul endroit ou il pourait en avoir unec´est derière une porte qui fonctionne au rayon sonique... aidez moi :svp:
Je ne sait plus quoi faire!!!

Saskae
Saskae
Niveau 2
31 décembre 2004 à 11:59:45

les porte jaune sa s ouvre comment au faite je sait ou c est le temple de torvus ou le marais la porte de station de securiter des soldat ou la grille jj arrive pas c est pour aller a thorvus pour redoner l energie

darkglobox
darkglobox
Niveau 5
31 décembre 2004 à 13:11:22

g:205 missile
250 munition de rayon
14 réserve d´énergi
10 bombe de puissance
mais g que 99% des objet pourquoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2004 à 16:03:08

:up:

globeus
globeus
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:27:29

comment on fait pour aller a la place vault
a la forteresse snctuaire et jaimerais bien que vous me reponder s.v.p
reponder a sa svp aider moe

llyord
llyord
Niveau 1
31 décembre 2004 à 16:31:30

quelqu´un c ou est la troisieme reserve de vie

2samus
2samus
Niveau 3
31 décembre 2004 à 16:33:08

comment on va a salle la volt dans la forteresse S.V.P.

M-RIC
M-RIC
Niveau 3
31 décembre 2004 à 19:23:38

pour dark samus 4 komen on sait si on a aspiré du phazon kan il lance ses ptits trucs bleu.Et kombien il faut en aspiré pour avoir un tir et pour finir est ckil faut garder tjr son canon chargé ( meme kan il enlève son bouclier)

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
31 décembre 2004 à 21:04:11

Hey Saskae
Jetai pris a la meme place ke toi hier mais c simple
il suffit daller au temple ou U-Mos est mais ne va po le voir si tu est deja aller quand tu prend lascenseur tu entre ou il ya 4 porte une est bloqué par un mur avec le message vert quand tu entre dans la salle va tout droit je croit prend la porte ki etai bloquer par des ecritau jaune dans lautre salle il ya un mur ki est bloquer par un cristal mauve tu tire dessu avec le light beam le mur souvre et tu a un chemin vers lascenseur pour ki te mene a un autre secteur du sol du temple de la tu te promene et un momment donner tu va arriver a une ascenseur pour Torvus bog... Jespert ke c claire...

FFF67
FFF67
Niveau 1
31 décembre 2004 à 21:05:23

Yo les gars . J´ai vraiment besoin d´aide la.

ça fait deux jour que je suis coincé. On dit, après avoir eu les bombes de puissance qu´il faut que j´aille dans la forteresse sanctuaire dans la pièce apeller"aire".La seule façon d´y aller c´est une porte jaune en haut de la salle du gyro principale. J´ai desactiver les 2 annaux autour d´une grosse boule violette mais je ne parveint pas a monter.Je suppose k´il faut une tourelle non? quoi qu´il en soit il n´y en pas dans les parages; le seul endroit ou il pourait en avoir unec´est derière une porte qui fonctionne au rayon sonique... aidez moi
Je ne sait plus quoi faire!!! :svp: :svp:

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
31 décembre 2004 à 21:12:35

FFF67, je suis ton homme! :ok:

dans la salle de la grande boulle, tu vas sur le 1r anno que t´a désactivé, après tu te met en boule morphing et grace a la boule araignée, tu t´achoche au monorail du 2è ano!
Attention! ce passage est assé technique:
arrivé au bout de monorail, tu lache le stik directionnel tout en maintenen le chan magnétique, tu cherge la boule turbo a fond et tu lache B ! !

ce qui vas te propulser dans la vite et la briser ! !

voilà ! ! :ok:

2samus
2samus
Niveau 3
31 décembre 2004 à 22:07:19

comment on va a la salle vault dans la forteresse.Please help aidez moi S.V.P

La vidéo du moment