CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez de l'aide...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:51:46

Tant pis mais j´ai trouver de toutes façons ! :)

T´en est pù toi ? :)

viewtifulrom
viewtifulrom
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:52:28

mais par kontre tu peut m´aider... regarde un peut plus haut sur la page...

viewtifulrom
viewtifulrom
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:53:40

chui au boss du temple torvus: la grosse libélule

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:55:10

Bon alors tu dois lui tirer dessus puis quand elle sera paralysée, tu devras aller derrière elle et utiliser le missile à rête chercheuses sur ses 4 ailes en même temps.Puis après c´est facile ! :)

viewtifulrom
viewtifulrom
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:56:12

:-) merciiiiiiiii :-)

viewtifulrom
viewtifulrom
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:57:22

bon... ma gamecube m´apelle ciao tout le :globe:

mitawtaw
mitawtaw
Niveau 1
28 décembre 2004 à 15:00:16

Salut je vien de rapporter l´energy du temple sombre de Torvus au controleur principale U-mos me dit ensuite que je dois prendre l´ascenseur de la forteresse du sanctuaire mais pour y aller il y a deux chemins l´un menne a une grille que je dois faire exploser mais aucune de mes armes marchent dessus et l´autre me fait aller a un endroit avec un mur qui n´y était pas avant ( ceux avec des boulles rouge dessu) je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2004 à 15:02:05

Qui a un truc pour battre le gardien turbo facile car j´ai que 2 reserve d´energie ( ca fé 297 d´energie) donc un truc pour le battre facile ou pour l´eviter quand il es en boule

Eltrai
Eltrai
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:43:34

mitawtaw :d) chu au meme point

amonius :d) que deux c trop peu moi je l´ai fait avec 3 et C T déja cho attend tu as pris celle de l´aces au temple ( tu prend le passage ac les portes noires tu te met en boule il y a un endroit ou tu peu la peter et voila c bon ! !!!! )

bobinos
bobinos
Niveau 3
28 décembre 2004 à 15:46:32

moi jsuis bloquer au début jvien de tuer la grosse chenille qui me donne les petit explosif quand jsuis en boule apres sa jai fait toute se que je croyait pouvoir faire la im mon dit que le portal etais a un plasse je désside daller a sette plsse qui est défini par 1 ? la chu rendu . la plasse a 2 coter ya un bors qui a un plassse ou squon se mais en boule et quon mais un boule dedans et que sa fait marcher quelque chose mais sa marche pas plus i dise que lelectriciter ne marche pas la chut perdu jai toute refaire les étage les piece je trouve a rien plz aider moi

montainer
montainer
Niveau 2
28 décembre 2004 à 16:24:18

Bon le boss final dark samus...il est bien joli mais sa fait 1h que je suis contre lui et j´arrive pas a la battre kes qu´il faut faire pour le battre?????lui renvoyer son phazon mai comment????

darkglobox
darkglobox
Niveau 5
28 décembre 2004 à 16:28:46

ou son les 9 clé du temple du ciel?
merci d´avance

montainer
montainer
Niveau 2
28 décembre 2004 à 16:34:31

tu en as 1 qui es deja en place dc apré tu en a 2 ds agon sombre, 2 ds les marais de tovus sombre et 2 ds la forteresse sombre.Mais moi j´arrive tjs pas a buter dark samus sous sa derniere forme....Je sort du combat contre l´empereur ing avec tte mon energie et pourtant j´arrive pas a battre dark samus!!!!aidez moi svp

cyborg101
cyborg101
Niveau 3
28 décembre 2004 à 16:51:20

salut
je suis bloqué , je cherche la cinquième clé du temple du ciel , je crois qu´elle est a l´entrée de la ruche ou dark samus a cassé le pont mais je sais pas comment passé de l´autre coté.

cyborg101
cyborg101
Niveau 3
28 décembre 2004 à 16:53:51

salut
je suis bloqué , je cherche la cinquième clé du temple du ciel , je crois qu´elle est a l´entrée de la ruche ou dark samus a cassé le pont mais je sais pas comment passé de l´autre coté.

Touareg69
Touareg69
Niveau 7
28 décembre 2004 à 16:54:00

comment on fais pour batre dark samus a la fin du jeu juste apres l empereur ing

2samus
2samus
Niveau 3
28 décembre 2004 à 18:44:28

Salut.Je suis pogné dans torvus bog dans la salle portal chamber comment on fait pour aller au portail. Sa fait au moin 3 heures que je suis pogné aidé moi merci d´avance

metroid77
metroid77
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:49:06

montainer, je vais t´aider, moi aussi j´ai été bloqué la, mais personne ne m´as dit comment faire, alors voila...
une fois qu´elle en dernière formation ( samus sombre4), elle se met au centre de l´arène et se protège avec une aura de phazon.. a ce moment la, tu charge ton rayon. tu évite les grosse boule qu´elle t´envoie, mais, parfois, elle t´envoie plein de petite. tjrs avec ton rayon chargé, tu te rue dessus de fasson a ce que ton canon en absorbe jusqu´ a ce qu´il devienne bleu, une fois que c´est fait, tu tire sur samus. tu répète la procédure jusqu´a ce qu´elle crève

l3oule
l3oule
Niveau 1
29 décembre 2004 à 05:25:14

Bon ben moé chui blocker a une place.Le dernier boss que jai tuer cest le genre de pappillon ki sort dun concon pi la le point ? me dit daller a une place ki sappele GFMC COMPOUND dans TEmple GROUND.Mais jpeu po y aller acouse cest bloker par les deu chemin par des grosse porte genre.

mitawtaw
mitawtaw
Niveau 1
29 décembre 2004 à 08:55:34

Comment avez vous fait pour accéder a la forteresse?
Je vien de ramener l´energy de Torvus sombre au controleur d´énergi là ou est U-mos pis il me dit ensuite d´aller a la forteresse ( il m´indique l´endroit de l´ascenseur) j´y vais, sur la carte il y a trois chemins possibles l´un il y a une porte a ouvrir avec les bombes de puissance, un autre avec une sorte de panneau avec des boulles rouges qui bloque le passage et le dernier une grille qu´ils me disent de détruire mais aucune de mes armes ne marchent dessus...
Aidez moi SVP!!!

La vidéo du moment