CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez de l'aide...

montainer
montainer
Niveau 2
26 décembre 2004 à 18:47:23

Moi je galère a trouver les 9 clef pour le temple du ciel....j´en ai 7 mai les 2 derniere elles sont introuvables....je pense qu´elles sont ds le desert d´agon parce que j´en ai pas encore récupérer la bas...Qq´un peut me dire ou sont les clefs du desert d´agon SVVVPPPPPPPPPPPP

canabisweedpot
canabisweedpot
Niveau 3
26 décembre 2004 à 19:16:21

Eille y fait que jpète 5 ptites gogosses pour ouvrir une porte mais a chaque fois que jtire dessus ak un missile y rapparaissent c koi jfais??

shadowdiablo29
shadowdiablo29
Niveau 2
26 décembre 2004 à 19:56:21

salut! jsui bloke pour le garde arachnéen, j´arive a lui enlever les 3/4 de sa vie, mais j´arive pas a atteindre le dernier connecteur, une barriere men empeche. comment je fais svp?
merci!!

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:59:13

je voudrais bien t´aider maisj´en ai assez et je suis pas ou tu est je suis a cet enculer d´hydrosaure alpha

shadowdiablo29
shadowdiablo29
Niveau 2
26 décembre 2004 à 20:07:05

tarive pas a le battre? tarive a le toucher au moin?

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:09:07

g trouvé un portail pour aller dans ether claire et après je suis dans une salle avec une grosse boule qui tourne et ya un petit assenceur et une porte blanche qui bloqué par une porte sonic et si je veux retourner en arriere je peux po donc que faire?????????

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:09:21

enfin oui mais sais quan il a plus que 1 quart de vi il ouvre ca grosse geule quan il est toupret et ca revien a faire des attaque sacrifice mais il fait 30 degat par coup tout esseye ( meme le multi missile)et donc je meure inpuissant car il ouvre pas la geule :´(

shadowdiablo29
shadowdiablo29
Niveau 2
26 décembre 2004 à 20:15:49

cable_link : cherche bien ta un trou pour passer en boule morphing!

ragnarok181 : excite le bien pour kil vienne ver toi, kan tu voit kil va venir, tu charge le rayon lumiere ( sauf si tu a le super misile) et tu tire kan il est assez pres, et tu pe esquiver un petit pe kan tu le vise en appuyant sur B et a droite ou a gauche sur le joystick, c com ca ke je lai battu

canabisweedpot
canabisweedpot
Niveau 3
26 décembre 2004 à 20:21:00

Eille y fait que jpète 5 ptites gogosses pour ouvrir une porte mais a chaque fois que jtire dessus ak un missile y rapparaissent c koi jfais??

shadowdiablo29
shadowdiablo29
Niveau 2
26 décembre 2004 à 20:22:52

de koi tu parlais canabisweedpot?

canabisweedpot
canabisweedpot
Niveau 3
26 décembre 2004 à 20:26:45

Check y a une porte oké est bloquée pis quand jla scanne y disent de péter les 5 affaire qui lui fournis dlénergie pis la quand jtire dessus ces affaires la y rapparaissent quelque secondes après

jim_y
jim_y
Niveau 7
26 décembre 2004 à 20:28:40

slt tlm

je voudrai savoir ou son la boule araigné , la boule turbo é le rayon de sombre.je sai juste qil me fo la boula araigné pour le rayon sombre

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:30:39

canabis ta combien en ecriture ? moi je te fou 0 j´y comprend rien ( je me fait butter il l´ouvre pas sa geule d´hydropannée galactique)

shadowdiablo29
shadowdiablo29
Niveau 2
26 décembre 2004 à 20:31:58

dsl mais g pas eu besoin de la boule araignée pour avoir le rayon sombre! :question:
g deja le rayon sombre depuis un petit moment et je suis bloke pour avoir la boule araignée. pour avoir le rayon sombre, il fo ke taille dans la base des pirates dans le desert d´agon

canabisweedpot
canabisweedpot
Niveau 3
26 décembre 2004 à 20:33:16

Écoute bien, lorse que je vais dans le dark aether il y a un porte. Cette porte est bloquée par un système qui comporte 5 lumières rouges entourés de blanc. Le problème, c´est que quand je tire dessus avec mes missiles, ils disparaissent mais quelques secondes après ils réapparaissent. Que doit-je faire?

shadowdiablo29
shadowdiablo29
Niveau 2
26 décembre 2004 à 20:36:14

alor la c le 1er cas com ca ke je voit! je sai pa koi faire, tenvoi des misiles a tete chercheuse? pe etre kil fo ke tu utilise la vision sombre? je sais pa

jim_y
jim_y
Niveau 7
26 décembre 2004 à 20:36:40

nn pa la boule araigné c la boule turbo pour avoir une clef dsl.mai ou a ton la boule turbo.soi prec stp

canabisweedpot
canabisweedpot
Niveau 3
26 décembre 2004 à 20:38:36

Shadow écoute la J´ai mes missiles, mon dark beam, mon light beam, j´ai 2 clés pour le dark aether c´est tout ce que j´ai j´ai battu dark samus 1. maintenant je ne sais plus quoi faire.

shadowdiablo29
shadowdiablo29
Niveau 2
26 décembre 2004 à 20:41:40

ta les cles pour aller dans le desert d´agon?

canabisweedpot
canabisweedpot
Niveau 3
26 décembre 2004 à 20:42:00

mais je croit qui faut les powers bombs mais sont ou?

La vidéo du moment