CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez de l'aide...

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
24 décembre 2004 à 19:02:35

personne peut m´aider? :snif:
ragnarok :d) ui y´a un costume contre l´effet toxique de l´atmosphère d´ether ! :ok:
thebadalex :d) la 5e clef je sais pas

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:22:16

Hey joyeux Noël tout le monde!!!

neilugia---->Je voudrais bien t´aider mais je ne sais pas tu es où...est-ce que tu as le costume sombre??? As-tu récupérer l´énergie du dark temple de Agon Wastes???dis moi plus de détails et je t´aiderai.

thebadalex--->La cinquième clé pour le sky temple??? Si c´est ça ben elle est dans sanctuary fortress. Tu va à l´endroit où tu as battu le spider guardian ( celui qui donne la boule araigné). La, tu va à la place exact où, une fois que tu avais battu ce boss, tu obtenais la boule araigné. Là, tu devrais voir une porte jaune. Met une bombe de puissance. Ensuite, rentre dans le portail en l´activant avec soit ton dark beam ou l´annihilator beam. Ensuite, dans le dark world, rentre dans le tuyau que tu vois pour aller dans la pièce voisine. Regarde la pièce avec ton dark visor et tu va voir où est enfermer la clé.

link350
link350
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:35:24

Voila, j´ai Metroid prime 2 depuis ce matin et puis je suis bloqué contre le gardien posssédé ki balance des bombs morphing
Comment faire pour le battre?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:44:18

je l´ai aussi depuis ce matin mais je suis bloquer dans le desert d´agon devant une grille avec un missile dedans...comment l´ouvrir??

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:56:16

et comment avoir des bombe pour la boule morphing?^^

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
25 décembre 2004 à 19:52:23

je n´ai ni le costume sombre ni l´énergie du temple ! :-(
j´ai les 3 clefs... et voila... sinon ben ou que j´aille je bloque parce que y´a des portes que je suis pas encore capable d´ouvrir... :snif:

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
25 décembre 2004 à 19:53:40

pr avoir les bombes boule morphing il faut battre une sorte de vers qui envoie des boules morphing partt ( cf le post de link350)
c´est ds une grande pièce ronde

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:43:31

link350--->Assez simple...tu lui tire son son «oeil» jusqu´à ce que le boss se «lève» dans les airs et quand il se lève ben tu le tire...

oonawakoo--->Passe par un autre chemin...cette réserve est pour plus tard...

neilugia--->Bon alors va dans le dark temple de dark agon wastes... si tu sais pas comment y aller ben regarde sur ta map le temple dans le light et change light/dark-dark/light-light/dark etc...et va au dark temple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2004 à 12:03:46

Je suis au début du jeu,à l´unité de transport ( Agon) je veux passer la lourde porte(celle avec une réseve de missile) mais je ne trouve pas l´interrupteur ; help me please!

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:49:56

je suis enfin arriver a vaincre le gardien turbo ( 5 eim aisse)
il faut le lance-missile a plusieur cible si oui ou on la ( j´ai vu un post qui disait qui faillait apres le turbo gardian) merci d´avance et vive MP2 ^^

alalio
alalio
Niveau 5
26 décembre 2004 à 13:06:41

alo dsl mais je ne trouve pas les 3 cles du temple d´agon sombre vous pouvais m´aidez ? mci

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
26 décembre 2004 à 13:14:44

hum dans light aether tu a les botte de double saut bah tu va a l´endroit juste avant le temple ( ligt eather tjr) ou tu a croiser les space pirate pour la 1er fois bah il y a une statue et une grille sur un corniche saute sur la statue ( double saut requis)et t´active le bouton et tu enlevera la grille a toi d´explorer la base space pirate et une fois que tu aura vaincu dark samus ( aucune dificulter a la battre tir charger de rayon de puissance et esquive et ded bon yeux elle se fofile partout elle te charge et detruit les poto donc fait gaffe et elle te tire dessu avec le pazon beam donc gaffe et elle un bouclier pas permanent tu esquive quan elle a plus son bouclier bah tu lui dit bonjour ^^ lol rigole bombarde la de missile et de charge fait attention tes missile car je l´ai jammais toucher une fois ac les missile pas assez rapideàapres tu a le dark beam et tu re dans la salle ac le portail desactiver ( ou les space pirate sont entrer)tu tire dessu ac ton nouveau rayon et trouve un ing qui te fasse une visite guider ( tu trouvera les deux derniere clef et le rayon de lumierre)voila j´espere que je t´ai aider

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:16:42

je suis coincé dans la forteresse sanctuerre juste après avoir eu la vision echo, je ne sais plus ou aller

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
26 décembre 2004 à 13:21:37

apres va au temple de dark eather tu va sur la gauche et dans salle proteger par un porte dark beam se trouve la 1er clef a tu va te battre contre le boss ( je prefere pas me rapeller son nom dsl ^^)ses trois vers et une sphere ( la sphere tu t´en fou concentre toi sur le(s)vers pourquoi le(s)pasque il sont plusieur a chaque fois que tu fera ce qui va suivre tu le cherche ac ton radar en haut a gauche sur ta tv et le point orange ses le(s) vers il y a une barre sur le radar ses ton champ de vision tu pivote ac samus et tu verra le(s) boss apres tu tire dessus
au bout d´un moment il fa se recharger sur la sphere ses la quelle est tres utile il va se defendre pendant quil aspire par le(s) *** de l´energi a sa sphere il va se defendre mais je connais le moyen te lui faire un lifting missile dans la tête il va aspirer de l´air apres tu te met en boule morhping et tu te lesse aspirer tu bombe son estomac tu repete tous ca ac les 2 puis 3 pis 4 pis 5 euh oops avec les trois vers ^^

Bokoblin
Bokoblin
Niveau 4
26 décembre 2004 à 13:24:30

et il fo fere attention ( je sui o meme point ) kar c asser dur

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:28:21

après avoir eu la vision echo, je suis conicé dans la forterresse. a l´aide.

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
26 décembre 2004 à 13:34:30

dsl je suis apres le turbo et je sais pas quoi faire si tu peut m´aider ses serai cool ( surtout que je me suis taper tout plein de texte pour un autre je trouve que je merite un peu d´aide

Twinsnakes
Twinsnakes
Niveau 8
26 décembre 2004 à 14:02:12

light aether : ? ? sa va dire koi??

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
26 décembre 2004 à 14:14:17

simple eather normal car il y a le monde dark facile a comprendre je trouve

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
26 décembre 2004 à 14:37:39

heu...
un moment jsuis kéblo...
j´ai trouver les deux première cle pour le temple TORVUS . . .la troisième je l´ai vus mais faut le rayon grappin et il me dise d´aller vers là où on a trouver le truc pour l´eau mais en sombre et j´arrive pô . .
help me please

La vidéo du moment