CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez de l'aide...

Eltrai
Eltrai
Niveau 7
23 décembre 2004 à 11:12:59

GC-Link17 :d)bon le blem en fait c a cause de la carte la salle que tu voi en haut c pas le grand temple en fait c juste la salle d´honneur des disparus ( celle du haut et le disque en bas c la meme chose les ascenseurs montent aux grand temple donc si tu le voi dans le vide c a cause de la carte car elle met automatiquement le point d´interogation au milieu de la salle en fait tu a qua aller vers la salle d´honneur en bas et tu prend un passage pour boule morphing ensuite tu as une petite enigme et voila tu as ton multi-missile

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
23 décembre 2004 à 12:01:09

au secours
je suis aux marais de torvus g le grappin et le gravity boost et la speed ball.
g trouvé 2 clefs: une après la speed ball et lautr aprè lydrozor ( gravity boost) mais je ne trouv pa la troisième . .. :-(

Eltrai
Eltrai
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:38:06

coment tu fè pour avoir la 2eme clef ? ??

Eltrai
Eltrai
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:43:03

svp repondez . ..

finarfin
finarfin
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:47:38

Putain comment vs avez fait pr battre le gardien boule turbo jarrive trop pas, ya pas une technike spéciale? :svp:

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:49:38

kan il é likide tu lui foui dé bombe juska kil deviene solide é tu le tape a fon etc etc...

finarfin
finarfin
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:50:49

Merci bcp jvé essayer!!!!!!!!

MelbuFrahma
MelbuFrahma
Niveau 3
23 décembre 2004 à 13:54:02

je suis comme jésu3 j´aimerai savoir comment récupérer la troisième clef des marais sombre ?

finarfin
finarfin
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:05:16

Merci MrGrant tro simpa!!!!!!!!!!!! :merci:

Eltrai
Eltrai
Niveau 7
23 décembre 2004 à 14:56:53

coment on peut tuer le gardien du grapin je lui tire dessus mais ca lui fait rien . ..
svp aidez moi :snif2:

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
23 décembre 2004 à 16:04:44

le grappin est trè long a tuer: la tech c de sauter partout comme un débil tou en lui tiran ( il clignote jaune kan tu le touch) dè kil bouj plu tu va dan son dos et tu lui lach qqs super missiles et light beam charge vala tou... c un boss dendurance koi!
sinon komment on fai pr atteindre la 3ème clé ds torvus sombr svp svp svp

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:17:48

voila j´ai trouvé le rayon d´énergie blanc et 2 clées du monde sombre et j´ai exploré toutes les pieces mais je ne sais pas où aller désormais donc svp aidez-moi

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
23 décembre 2004 à 16:25:27

tu va dans le monde sombre dans une salle ronde trè gross dont le milieu est scellé ( fo 3 clé) tu ingor la porte fermée tu va a goch et tu trouvera le 3ème clé et a toi de bouffer amorbis ^^

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
23 décembre 2004 à 16:32:28

Bon....vous savez tous que je n´aime pas ça répondre à des demandes d´aides qui mettent en question les clés ( allez voir mon premier message) mais je vais tout de même vous aider. Bon Jezu3_le_retour, tu vas en premier près du dark temple de dark torvus bog. Trouve toi un chemin pour y aller si tu n´y es jamais aller encore. Je vais te dire un petit peu le chemin pour que sa soit clair. Bon tu va proche de la salle où y´avait le boss turbo ( c´est deux salles avant qu´il faut que tu aille je crois, c´est la salle où y´a deux trucs jaune qui flottent...) Dans cette salle, tu va voir qui a un connecteur pour boule turbo qui est pris dans l´espace temps...tu retourne donc à la même salle mais dans le light world et tu dessant la grille grâce à ce même connecteur. Tu retourne ensuite à la même place dans le dark world. Tu va où y´avait la grille avant et la tu prend la porte bleu à droite où un pont y mème...tu continue le chemin. Tu vas voir a un moment donner une clée. Tu l´as prend.

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
23 décembre 2004 à 16:36:16

le pb c ke ton connecteur est ba il é dan un passage ou je peu pa aller dans le light world ( il fo y aller a partir des plantations et un arbre se détrui kavec les bombes depuissance ke je nai pa...) dc je ne c ke fair...

OvErAnGeL
OvErAnGeL
Niveau 2
23 décembre 2004 à 16:47:10

Salut!! Je suis coincé juste après avoir recuperer l´attaque vrille, je n´arrive pas a sortir! Sa fait 2h que je tourne en rond HELP!!!!!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:35:51

merci mais je dois aller ou dans Ether sombre?

je dois aller : dans le desert d´Agon sombre ou ailleurs???

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
23 décembre 2004 à 17:51:22

agon sombre oui

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
23 décembre 2004 à 18:28:19

Jezu3_le_retour--->Ouais tu es dans la bonne salle. Si tu es dans la salle ou y´a l´arbre qui se brise avec des bombes de puissances, il faut que tu regarde sur ta map une porte blanche. Tu y vas en avant et tu va voir qu´il y a une demi-lune pour pouvoir faire la boule turbo dessus. La tu fais ça et tu va dans la porte noir :ok: ( ne t´occupe pas de l´arbre. c´est pour plus tard et de toute façon ça donne juste une réserve de missile...)

overangel--->Impossible...je viens de refaire le jeu ( cool j´ai 100% des scans et 100% des objets trouver...) et c´est très simple ton problème...Quand tu l´as, y´a une petite cinématique. Quand elle est fini, tu revient à ton viseur et y´as une porte bleu devant toi. Tu y va grâce au saut à l´infinie ( ouais pas vraiment à l´infinie car tu peux juste le faire cinq fois... :-()c´est tout...tu fais juste aller dans la porte bleu devant toi!!!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
23 décembre 2004 à 18:29:04

je voulais fair :-( après «tu peux juste le faire cinq fois...»

La vidéo du moment