molock83--->C´est simple...serts toi de ton viseur écho...tire sur les affaires qui font du bruites et la tu débloquera la porte
darkscale--->Dark samus 3 est trop simple...tu lui tire dessus...moi personnellement je lui fait un sonic boom et là elle perd le qart de sa vie d´un seul coup. Elle est tellement facile à battre que je crois que tu parle de Dark Samus 4...popur celle là, quand elle fait son bouclier, tu charge ton power beam et tu attrape les missiles bleus qu´elle lance. Quand ton power beam chargés devient bleu, tire lui tout de suite dessus. Quand elle enlève son bouclier, tu n´as peut de temps pour la tirer, alors dépèche toi de lui tirer un super missile...
thibeo---->Bon alors en premier il te faut le seeker launcher. Quand tu l´as, tu va dans cette salle, et tu rentre dans la porte mauve ( y´a un affaire à scanner en dessous pour pouvois atteindre la porte...)
iseg--->Euh....quand son coeur est orange, tire lui plein de missiles. Ensuites, il va come exploser. Si il devient mauve, tire lui des balles de light beam CHARGÉ ( car elle poursuive la cible), mais si il est blanc, tire lui le plus rapidement possible des balle d´anihilator beam non chargé ( car elles poursuivent et tu peux en tirer très rapidement) ( tu peux aussi avec le dark beam quand son coeur est blanc mais ça va très mal...)