CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez de l'aide...

Toad69
Toad69
Niveau 8
22 décembre 2004 à 13:39:31

:salut:

jaimerais savoir ou trouver les trois cles du temple agon sombre et ou trouver le rayon sombre et aussi je vous demande si je suis assez fort pour linstant avec 300pts de vie et 40 missiles pacque cest simple la mais je suis un peu perdu

thibeo
thibeo
Niveau 2
22 décembre 2004 à 14:50:15

salut, pouvé vous me dire ce qu´il faut faire dans la premiere salle remplie d´eau dans le secteur de thorvus.HELP PLEASE ! !!! :svp:

iseg
iseg
Niveau 3
22 décembre 2004 à 16:07:50

Merci Yo

mais maitenant la 3 phase avec les couleurs j´y comprends rien peux tu m´expliquer c´est toujours l´empereur ing

pour l´autre question quand tu a torvus dans actionne l´interrupteur avec la boule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 16:21:34

Yop dites moi je vien de me faire le rayon sombre mais je sais pas c´est quoi que je dois faire après . ... récupéré les 3 cléf ou un autre item... merci

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
22 décembre 2004 à 16:27:47

eltrai :d) lidrozor c lun d boss les plus facil: tu pren ton dark beam tu lock lenflur, tatten kil te charj dessus et o dernier momen kan il tarriv dessu tu va voir kil ouvr la bouch et ba tu lui lach une bonne décharj et la c fini il é mor en 3 ou 4 coups franchmen ya pa de koi sinkiéter

sinon les gen je vien davoir le grappin et jmrai savoir si ya une clé pa loin ou si jpeu partir de la station hydraulik... merci de rep

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
22 décembre 2004 à 17:12:20

molock83--->C´est simple...serts toi de ton viseur écho...tire sur les affaires qui font du bruites et la tu débloquera la porte :ok:

darkscale--->Dark samus 3 est trop simple...tu lui tire dessus...moi personnellement je lui fait un sonic boom et là elle perd le qart de sa vie d´un seul coup. Elle est tellement facile à battre que je crois que tu parle de Dark Samus 4...popur celle là, quand elle fait son bouclier, tu charge ton power beam et tu attrape les missiles bleus qu´elle lance. Quand ton power beam chargés devient bleu, tire lui tout de suite dessus. Quand elle enlève son bouclier, tu n´as peut de temps pour la tirer, alors dépèche toi de lui tirer un super missile...

thibeo---->Bon alors en premier il te faut le seeker launcher. Quand tu l´as, tu va dans cette salle, et tu rentre dans la porte mauve ( y´a un affaire à scanner en dessous pour pouvois atteindre la porte...)

iseg--->Euh....quand son coeur est orange, tire lui plein de missiles. Ensuites, il va come exploser. Si il devient mauve, tire lui des balles de light beam CHARGÉ ( car elle poursuive la cible), mais si il est blanc, tire lui le plus rapidement possible des balle d´anihilator beam non chargé ( car elles poursuivent et tu peux en tirer très rapidement) ( tu peux aussi avec le dark beam quand son coeur est blanc mais ça va très mal...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 17:25:46

:d)YO LES GARS pourrais tu me répondre :

je vien de prendre le rayon sombre mais je sais pas c´est quoi que je dois faire après . . ..

Ou je dois aller ?
Esceque je dois récupéré les 3 cléf
ou esque je dois aller dabord prendre un autre item...

merci c´est bien sympa de me répondre :svp:

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
22 décembre 2004 à 17:28:48

yo rép moi stp...

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
22 décembre 2004 à 17:36:56

amonius :d) normalmen une foi ke ta le rayon sombr tu cour tèj sa race o samus sombr, tu c tu laV vu senfuir derrièr t porte ke tu ne pouvai ouvrir san le rayon sombr...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:40:23

yo_les_gars=> Merci c´est ce que je fait ( jsuis pas con à ce point là qd même). Plus d´ondes n´arrivent sur la porte mais cette dernière reste fermée!

thibeo
thibeo
Niveau 2
22 décembre 2004 à 17:59:13

Ou je trouve le seeker launcher?????????

finarfin
finarfin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:00:34

Dans la salle sous le gd temple.

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
22 décembre 2004 à 18:02:15

tro simple
tu voi le gd temple
et ba ta troi ascenceur pr y accéder: un la ou ya le vaisseau d marines, lotr où ya un portail et le 3ème ou les portes souvr avec le combo missile et ba ta une plateform arrondie, tu la pren en turbo ball et tu sui le chemin juska arriver a un endroi ac une énigme tro simple et le multimissile est a tooi!!!

thibeo
thibeo
Niveau 2
22 décembre 2004 à 18:06:09

Ok merci les gars j´y retourne!!!

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
22 décembre 2004 à 18:10:17

bordel personne me rép :´(
je rexplik
je vien davoir le grappin chui super happy
jme demande si jdoi chercher une clé ds la station hydraulik ou me tracer et gambader a lextérieur?
:gne:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
22 décembre 2004 à 18:28:00

Jezu3_le_retour--->Bon alors si tu as le grappin, il te faut récupérer les trois clés. Il y en a une qui se trouve très près du dark temple. Tu as besoin du grappin mais comme tu l´as alors va la prendre...

amonius--->Ouvre un portail avec ton rayon sombre et la tu continue le chemin. Je te laisse découvrir la suite...

molock83---->Ouais je sais pas trop...moi aussi ça à fait ça la première fois mais elle ne s´ouvrait pas car la tête d´un robot était coincé dedans.. :lol: Mais sinon euh regarde bien si il n´y a plus aucune ondes dans la pièces. et si il en n´as aucune, sort de cette pièce, va deux pièces plus loins et revient. Moi ça avait marcher...

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
22 décembre 2004 à 18:32:30

merci yo les gars tu me sov pcq gt retourné o déser dagon je v reset la consol :D

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:32:35

darkscale Posté le 22 décembre 2004 à 18:13:26
Un gros problème !
Je ne vois pas de phazon à absorber !
Et depuis midi j´arrive pas à le trouver ^^

Où est lez phazon à absorber? !

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!

darkscale Posté le 22 décembre 2004 à 18:27:49
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg ! ! ! !
Personne peut m´aider?!
Je me bat et rebat contre elle mais je ne trouve pas comment ( plutôt où) absorber le phazon ! ! !!

Allez! c´est vraiment bizar, je comprend pas!

pitié aidez moi ! ! ! ! je comprend pas, je sais qu´il faut absorber le phazon, mais... je ne le voit pas !

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:39:37

Je suis maudit :malade: yo_les_gars aide répond pliz

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
22 décembre 2004 à 18:49:17

Ok je vais faire mon possible pour t´aider...Bon première il faut être sûr que nous parlons de la bonne chose. Est-ce que quand tu scan Dark Samus c´est écrit Dark Samus 4??? Sin ce n´est pas écrit ça, tu n´as qu´à tirer sur Dark Samus jusqu´à ce qu´elle meurt. Si c´est bel et bien écrit Dark Samus 4, alors je t´explique. Bon. Quand elle flotte dans les air et qu´elle a un bouclier de phazon bleu, elle est invincible à toutes toutes toutes les armes que tu possède, sauf le phazon beam. Pour acquérir le phazon beam, voici la démarche à suivre. Quand elle est dans les airs et avec son bouclier, elle va te tirer des grosses balles de phazon. Tu ne fait que les éviter. Mais quand, elle tire des missiles de phazon ( quand elle les tire, tu va voir que si tu lock Dark Samus 4, ton viseur va monter tout seul et tu va les voir les petit missiles bleu de phazon). Ensuite, charge ton power beam et attrape ces missiles avant qu´ils ne te touchent toi 9attention quand tu les attrape. Avec de la partique ce sera facile). Quand tu en attrape suffisamment, ton power beam chargé deviendra bleu. Quand tu vois qu´il est bleu, tu tire cette boule de pazon sur elle, PENDANT QU´ELLE EST FDANS LES AIRS ET AVEC SON BOUCLIER, sinon ça ne lui fait presque rien. Tu répète ça jusqu´à ce qu´elle meurt. Quand elle n´est pas dans les airs et donc qu´elle n´a pas son bouclier, tire lui dessus avec des supers missiles...J´espère que je t´ai aider.

La vidéo du moment