Ok, tu dois te rendre dans CATACOMBES, a partir d´ici tu devras prendre le portail noir ( qui est maintenant accessible en utilisant l´interrupteur placé en dessous dans l´eau) et tu entreras dans DONJON. ensuite tu suis le chemin comme décris en dessous:
Donjon > 2e Transit Souterrain > Chambre sacrificielle > 1er Transit souterrain > Crypte > Tunnel de la crypte > Puits sous le temple > Tunnel de la chambre sacrificielle > Chambre Sacrificielle
La ou moi j´était bloqué, je ne l´était pas en fait, car je me suis rendu compte qu´au 1er transit souterrain il suffisait simplement d´aller tout le temps a gauche ( de se laisser tomber donc...) et qu´une fois que tu n´avances plus, tu déposes une bombe pour te faire sauter tout en insistant d´aller a gauche en faisant ainsi de suite jusqu´a arriver au bout du tunnel. Ensuite tu emprunte le chemin normalement comme indiquer jusqu´a arrivé dans le puit sous le temple, la tu n´auras qu´a monter dans la " cage centrale" et d´y actionner l´interrupteur en boule morphing pour la faire pivoter et ainsi avoir acces a la fameuse Chambre Sacrificielle.
Tuyaux, pour ton prochain BOSS Utilise le rayon Lumineux en pleine charge... j´en dit pas plus.