CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Chambre Sacrificielle

Drag0n99
Drag0n99
Niveau 2
01 décembre 2004 à 20:25:17

:merci: fo dire que j´y suis depuis 3 heures et j´ai parcourus tellement de salles, que maintenant je suis un peu perdu, la fatigue y est aussi pour beaucoup :sleep:

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:28:36

Ok, tu dois te rendre dans CATACOMBES, a partir d´ici tu devras prendre le portail noir ( qui est maintenant accessible en utilisant l´interrupteur placé en dessous dans l´eau) et tu entreras dans DONJON. ensuite tu suis le chemin comme décris en dessous:

Donjon > 2e Transit Souterrain > Chambre sacrificielle > 1er Transit souterrain > Crypte > Tunnel de la crypte > Puits sous le temple > Tunnel de la chambre sacrificielle > Chambre Sacrificielle

La ou moi j´était bloqué, je ne l´était pas en fait, car je me suis rendu compte qu´au 1er transit souterrain il suffisait simplement d´aller tout le temps a gauche ( de se laisser tomber donc...) et qu´une fois que tu n´avances plus, tu déposes une bombe pour te faire sauter tout en insistant d´aller a gauche en faisant ainsi de suite jusqu´a arriver au bout du tunnel. Ensuite tu emprunte le chemin normalement comme indiquer jusqu´a arrivé dans le puit sous le temple, la tu n´auras qu´a monter dans la " cage centrale" et d´y actionner l´interrupteur en boule morphing pour la faire pivoter et ainsi avoir acces a la fameuse Chambre Sacrificielle.

Tuyaux, pour ton prochain BOSS Utilise le rayon Lumineux en pleine charge... j´en dit pas plus.

Drag0n99
Drag0n99
Niveau 2
01 décembre 2004 à 20:28:54

:merci: fo dire que j´y suis depuis 3 heures et j´ai parcourus tellement de salles, que maintenant je suis un peu perdu, la fatigue y est aussi pour beaucoup :sleep:

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:30:57

J´espère avoir été assez claire et que ca t´aidera, mais logiquement tu devrais facilement retrouver tes marques, j´ai tenté d´etre le plus claire possible en zappant quelques détails minuscule dont tu pourras te passer dans ma description.

Au plaisir de t´avoir dépanné !

Drag0n99
Drag0n99
Niveau 2
01 décembre 2004 à 20:33:36

Merci pour ton aide Newaxx, je remarque que tu ai l´un des rares à savoir écrire correctement en français sur ce forum :p) sa fait toujours plaisir

:salut: newaxx

( et merde j´ai encore posté en double :fou: )

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:37:57

Merci pour ta remarque, ca fait toujours plaisir.

Il faut dire qu´il y a tellement de gens qui " explose" notre propre langue que ca en devient tres inquiétant. J´explique au possible avec les mots juste.

En tout cas bon courage pour toi a la suite, je suis a la recherche des bombes de puissance maintenant ; -)

PS: dernier petit tuyaux, pense a sauvegarder une fois que tu seras dans le puit sous le temple avant d´affronter le boss " GARDIEN GAPPIN".

@+

Drag0n99
Drag0n99
Niveau 2
01 décembre 2004 à 20:38:59

je te rassure tu as été TRES clair, encore merci de m´avoir aider.

Drag0n99
Drag0n99
Niveau 2
01 décembre 2004 à 20:46:18

Merci pour le tuyau, de se côté la je n´oublie jamais de sauvegarder :ok: MP2 est vraiment coriace comme jeu :p)

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:29:44

Oui j´ai l´explosion sombre, mais je recherche désespérément les bombes de puissances... si qqu´1 sai tou elles sont je suis preneur car je n´arrivent pas a les trouver...

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
01 décembre 2004 à 23:33:05

ses une plante qui la, il faut dabors avoir le spider ball

pour plus de présision vient sur aide perso

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:29:38

newaxx pr le forum d aide t pas obliger de tt relire tu pose la questiuon et pui c bon :ok:

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:50:00

Non merci, meme sans poser de question, j´ai des yeux pour lire, et j´ai pas envis de polluer un post de 10 fois la meme question, surtout si la réponse a déjà été donner.

Pour ma part je ne suis pas particulièrement bloqué, en fait les bombes de puissance c´est pas encore pour maintenant, pour la dernière clé qu´il me manquait il suffisait tout simplement de passer dans l´ether sombre et de faire le lien avec l´ether pour rejoindre la salle souhaitée.

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:54:26

je viens de te donner la réponse, tu n´as qu´a faire la relation avec le monde sombre et de la lumière. Tu verras tu trouveras obligatoirement, je t´en dis pas plus :p)

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:44:22

Mince, maintenant que j´ai récupérer les 3 clé des marais de torvus et que j´ai battu le boss. Je ne sais absolument pas quoi faire maintenant...

si qq´1 a la solution, je suis preneur...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:46:06

Y´a vraiment rien du tout à faire sur ta carte ?
Tu as refais les salles où il y´a un hologramme de luminoth.
Si c´est vraiment le cas, tu devrais peut-être essayé de retourner tout au début du jeu, ´devait rester des portes, non ?

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:46:11

tu n´arrives toujours pas a avoir ta 2eme clé ? , dis moi ou tu en es, je t´expliquerai la démmarche a suivre.

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:48:34

tu cherches a avoir la clé qui est dans le " TUNNEL D´ACCES AU TEMPLE" c´est ca ?

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:52:26

ok c´est donc bien ce que j´ai dit, c´est tout ce qu´il y a de plus simple. va dans cette meme salle mais dans le monde de la lumière, il y aura un portail vers le monde sombre...

Une fois dans le monde sombre, tu arriveras tout juste en face de la clé lol, c´est tout ce qu´il y a de plus simple.

Moi aussi j´ai un peu de mal a faire la relation entre les 2 mondes...

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:55:05

non cette salle la est encore plus en dessous, tu vas trop bas la :lol: de toute facon regarde par rapport a ta carte et permute entre le monde de la lumière et le sombre avec le bouton " X" tu verras tout ce suite comment l´aborder.

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:54:08

le pourcentage pour le moment je m´en moque, je m´en occupe pas, ce que je veux c´est au moin etre débloquer de l´endroit ou je suis apres je verrai ca pour faire un bon pourcentage en recommencant le jeu...

car en plus de ca j´ai oublié pas mal de zone ou de scan, comme les boss par exemple...

La vidéo du moment