CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Chambre Sacrificielle

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:52:13

Je cherche a atteindre l´équipement dans la chambre sacrificielle dans les marais sombre.

Venant juste d´acquerir la combinaise anti-gravité sous-marine je viens de débloquer l´intérrupteur sous l´eau me permettant d´activer le portail sombre allant vers la fameuse chambre sacrificielle.

Le probleme, c´est que j´arrive par en dessous et qu´en remontant une grille m´empeche d´aller au centre de cette salle. Ai-je oublié un objet ou emprunter le mauvais passage ?

Merci a ceux qui voudront bien m´aider

decollin
decollin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:56:29

dsl je ne suis pa encore aux marais ( 19%)

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:58:44

Pas de probleme, cependant je cherche de vraies réponses. N´y voit pas d´offense, mais tu aurais pu d´abstenir de répondre si ce n´est pour rien dire...

Mais merci quand meme

decollin
decollin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:00:17

c pa dma faute si ya personne sur le forum ( :snif: ) ^^

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:03:29

Faut dire qu´ici, c´est meme pas un forum, c´est du n´importe quoi. Personne connait la vraie utilisation d´un forum.

Moi contrairement a beaucoup de monde je fais toujours une recherche au lieu de poster betement des thread qui en plus pour la plus part du temps veulent rien dire.

bref passons... j´ai vu qu´il y avait un topic de d´aide, mais vu le nombre de réponse, ca me démoralise d´aller y jeter un oeil a tout lire pendant des heures et ne pas avoir ma réponse a perdre tout ce temps.

je redonne donc ici mon probleme:

Je cherche a atteindre l´équipement dans la chambre sacrificielle dans les marais sombre.

Venant juste d´acquerir la combinaise anti-gravité sous-marine je viens de débloquer l´intérrupteur sous l´eau me permettant d´activer le portail sombre allant vers la fameuse chambre sacrificielle.

Le probleme, c´est que j´arrive par en dessous et qu´en remontant une grille m´empeche d´aller au centre de cette salle. Ai-je oublié un objet ou emprunter le mauvais passage ?

En esperant qu´une ame charitable veuille bien me dépanner et merci a l´avance.

decollin
decollin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:06:49

:ouch: t´es membre depuis 1400 jours ! tu doit avoir l´un des plus vieux pseudo ! ( dsl pour le dérangement lol )

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:09:31

L´ancienneté sur JV.COM ne fait pas la mentalité, et c´est bien ca que je reproche. Ce qui est bien dommage pour un site qui se veux parler de jeux-video, car personne a la mentalité du VRAI JOUEUR et passe son temps a descendre tout le monde au lieu d´en venir au fait et de répondre calmenet.

Ceci dit, il y a aussi les " lourds" mais c´est pas une raison pour casser a tout va. J´attend toujours une réponse tout en cherchant la solution a mon probleme...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:10:30

Tiens, Voilà un bien joli forumeur ^^
Bienvenue sur ce forum :ok:

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:12:48

Lol merci GolluM93.

A propos, petit HS, ca fait tellement longtemps... comment on peut changer son profil JV.COM ? , en attendant toujours une réponse aimable a mon problème.

decollin
decollin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:14:30

kan tu répond, tu clique sur ton pseudo en bleu

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:22:09

Ok merci, je viens d´effectuer mes changements...

Apres avoir flooder et fait pas mal de HS j´en reviens a mon probleme:

Merci encore une fois de m´aider.

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:33:00

Je viens de trouver a l´instant, merci encore pour votre aide indéniable...

Comme quoi, comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi meme.

decollin
decollin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:39:33

:ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:18:20

Désolé de ne pas t´avoir aidé mais j´y joue pa trop en ce moment à cause de mes cours :(
Sinon, la prochaine fois, tu peux demander aussi sur le topis d´aide, tu y trouveras ta réponse ; )

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:50:48

Pas de problemes c´était quand meme sympa a tout les 2...

decollin
decollin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:51:16

:)

Drag0n99
Drag0n99
Niveau 2
01 décembre 2004 à 19:35:26

Salut, dis moi newaxx tu pourrais pas me dire comment tu as fait pour y arriver, je suis bloqué au même endroit que toi

Drag0n99
Drag0n99
Niveau 2
01 décembre 2004 à 19:39:23

Salut, dis moi newaxx tu pourrais pas me dire comment tu as fait pour y arriver, je suis bloqué au même endroit que toi

Drag0n99
Drag0n99
Niveau 2
01 décembre 2004 à 19:46:57

merde j´ai posté 2 fois :rire:

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:20:09

Lol, ben en fait c´était tout ce qu´il y a de plus simple. Je remets le jeu en route et te redonne le nom des salles exactes pour que tu t´y retrouve mieux. Tu auras ta réponse dans tres peu de temps, reste a l´écoute.

La vidéo du moment