CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous des graphismes ?

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:55:00

j´aime bien les nintendo maniac objectif..... non y´en a pas ici cherché pas!!! Donc soyont objectif, metroid prime a 1 ans un peu plus même, a l´époque il été graphiquement imbattable, auourd´hui en decembre 2004 far cry est passé pas la, doom 3 et half life 2 aussi, résumé??? metroid prime est a peine a leur niveau mais certe sur une machine moin puissante et qui commence a peine a remonter la pente, bon donc les graphismes de mp2 sont beau pour le support autant que perfect dark est beau sur 64 et le livre de la jungle magnifique sur snes mais il y a mieu donc un 17/20 est le bienvenu

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:10:29

Sache mon jeune ami qu´il y a beauté et beauté. Ce n´est pas parce qu´un jeu va béneficier d´un moteur graphique derniere géneration qu´il sera forcément beau.

L´esthetique globale du jeu ( choix des textures, travail sur les teintes, architecture des lieus, etc...) compte autant que la technique pour moi. Ainsi par exemple Shenmue 2 qui commence à voir les années passer reste pour moi un des plus beaux jeux à l´heure actuelle car son esthetique est plus travaillé car dans la grande majorité des jeux...

Alors oui, les FPS comme Doom 3, HL2 et Far Cry en tête ont peut-être des moteurs graphiques qui explosent celui de MP2 ( et heureusement pour ceux qui ont une config à 10000 balles), mais si c´est cela pour toi la beauté d´un jeu c´est que tu n´as rien compris.

decollin
decollin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:16:24

:oui:

decollin
decollin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:18:56

Metroid Prime 2 est certainement le plu bo jeux sur gamecube actuellement.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:20:41

LE plus beau je sais pas mais en tout cas il est sur le podium ^^
Quoique, je vios pas beaucoup de jeux ayant des meilleures graphismes.

decollin
decollin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:36:06

:oui: surtout dans les FPS/FPA ! yen a tellement...lol

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:07:28

donquichotte :d) bravo pour ton discours :coeur:

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:48:20

moi je pense que le 1 était en avance graphiquement, la barre était déjà plaçée assez haut que ct pas facile de faire mieux donc niveau graphismes g pas été exigeant dès le départ

en tt cas c le meilleur de sa catégorie... comme il n´a pas de concurrent

masta-16
masta-16
Niveau 7
01 décembre 2004 à 21:52:46

ben si vous regarder samus je trouve que comparer au 1 la luminosite est + explicite ds le 2 le rouge et les orange est + rouge et orange kils netaient ! miaow

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:56:17

moi je le trouve moins sombre que le 1 parce que j´avoue, ct une vrai galère qlques fois dans les mines de phazon par exemple lol
et samus est mieux détaillée au niveau de la forme je trouve
pi on voit plus son visage, c bien aussi

decollin
decollin
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:41:58

par contre je trouve ke samus est très mal modélisée, kan on sauvegarde, on la voi et sa fé vraiment pa honneur au reste je trouve; pourtant c important ke samus soi bien faite...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:19:55

Ah non, la dark suit ne ressemble à rien, on dirait une vieille bagnole toute rouillée... Vivement que je recupère la light suit...

likeNGC
likeNGC
Niveau 8
02 décembre 2004 à 23:24:41

:lol: toute roullée...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
03 décembre 2004 à 01:10:10

Moi quelque chose qui me gosse un peu et qui avait pas dans Metroid Prime, c´est quand tu va à la carte et que tu quitte, ça prends deux trois secondes avant que tu puisse bouger...mais bon c´est rien que cela

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
03 décembre 2004 à 01:10:58

y´a pas de quoi a peter une crise lol

decollin
decollin
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:38:28

up :)

darkinen
darkinen
Niveau 9
12 février 2005 à 06:20:20

Doom III a de beaux graphisme mais il est trop laid graphiquement.Niveau design c´est top nul à chier!

Comment comparer des jeux ki mettent à peine 10 à 15H max à se finir avec des environnements franchement minuscules(comparé à la grandeur des planétes de metroid) lol!

M´enfin sinon pour ceux ki viennent nous emmerder avec des hits PC ki sortent tous les 6 ans,allez mater re4 et pleurez pas trop mdrrrrr!!!!

Non sans déconné il a été élu plus belle prouesse technique,meilleur jeu toute console et époque confondu,plus beau jeu toute console confondu,meilleur survival toute console confondu,meilleur jeu de l´année par bon nbr de testeurs et magasine etc etc...

Comparer la beauté d´un FF12,d´un ZOE2,d´un Metal gear 3 à doom 3 ou far cry,c´est de l´hérésie...

J´étais comme ça il y a 5 ans,je défendais les PC à mort,mais là faut pas déconner...Où trouverez vous une beauté comparable à GT4?Lol!

L´estétique des jeux console surpasse celle des pc ki ne font ke booster les polygones et les textures avec tjrs plus de nouvelles technologies à base de bump maping...Rien à avoir avec les superproductions console...

Il n´y a k´à voir la qualité des cinématiques(moteur du jeu) de metal gear 3 et de comparer ça à ce ki se fait dans les sombres daubes genre doom III(pétard mouillé vite oublié) lol!

Nan sans déconner,il y a un fossé entre la console et le PC et ce n´est pas un everquest ki y fera quelque chose,les jeux les plus laid sur next gen approche déjà la qualité d´un doom III fusionné à une HL2...

Ban sur ce....

ps:oblivion sur next-gen et PC et le jeu d´horreur-fps de SEGA :) A koi bon avoir un PC kan on a l´élite du jeu sur console