CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

Gippel666
Gippel666
Niveau 5
11 décembre 2004 à 15:53:31

Celle-ci je l´ai déjà, ainsi que celle de l´entrée de la ruche.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:55:56

Maxou si tu passe :coeur: :d)

c´est quoi exactement le truc que t´as reçut ? :question:

car moi ma boite aux lettres et vide ! :(

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:56:48

. ..Il y a 2 clé par temple + 3clé sur les terre du temple du ciel donc si ta les deux de la forterresse...Pour les clé des terre du temple du ciel c simple : il y a 3 portail,chaque portail ramenne vers une clé,et l´un d´entre eu ramène en plus vers l´entré du temple du ciel...

Gippel666
Gippel666
Niveau 5
11 décembre 2004 à 15:59:04

D´accord, merci beaucoup ^^
@+

bigal3D
bigal3D
Niveau 4
11 décembre 2004 à 16:07:17

coment on bat la 3eme phase de quadraxis pcq quand jme met en boule pi jutilise spider ball, quand jme lance sur lui ben je peu pas me coller apres
merci davance

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:08:51

Il faut d´abor le sonner avec deux super missile...Et ensuite tu peu utiliser la boule araignée

liu-tang
liu-tang
Niveau 2
11 décembre 2004 à 16:23:07

pour le boss.insect.volant.il faut l.assomet.pui il faut fair vite aller deriere ses aile lui envoyer le super missile . tu va voire des cercle rouge chaque fois che tu le touche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2004 à 16:39:29

dans la forteresse, j´aimerais savoir comment on accède au caveau.
y´a bien deux chemins:
soit par laccès à l´observatoire, mais je ne vois pas comment franchir le vide
soit par la recherhche principale, mais je ne trouve que 3 émetteurs soniques sur 4.
qu´est-ce que je dois faire?

rider58
rider58
Niveau 6
11 décembre 2004 à 17:39:03

voila moi g une kestion dans la salle bio energi ou il y a d bloc a faire monté ou dessendre pour ateindre une porte bleu en face il y a une verte je lai eclaté avec un super missil mais apres je narrive pas a y accedé me fo t il lattak en vrill?

bigal3D
bigal3D
Niveau 4
11 décembre 2004 à 17:48:12

lol. jvien de battre quadraxis mais chui blocker dans la salle il m´y a pas de chemin... c koi fo faire pour sortir de cette salle.(la salle de quadraxis.

bigal3D
bigal3D
Niveau 4
11 décembre 2004 à 17:51:26

laosser faire j´ai trouver chui vraiment niaseux de pas y avoir pensé ( attaque en vrille)

deadtime
deadtime
Niveau 4
11 décembre 2004 à 18:18:40

comment on fait pour aller dans la sale ou y nous disent d´aller apres avoir battu l´alpha blog :gne:

Bokoblin
Bokoblin
Niveau 4
11 décembre 2004 à 18:18:52

moi des le debut je sui coincé plz HELP !
a vrai dire je lé u ke ojourdui et je trouve pa ! THX

Yoshi-star
Yoshi-star
Niveau 6
11 décembre 2004 à 18:38:29

Je suis bloqué dans le sanctuaire.Je dois monter dans l´aire récupérer la technologie luminoth mais voila...depuis la dynamo, je n´arrive pas à atteinfre la porte qu´il faut exploser à la bombe de puissance.meme en mettant un coup de boule turbo, c´est pas assez!!
J´dois faire quoi????

deadtime
deadtime
Niveau 4
11 décembre 2004 à 18:42:06

réponder moi sa troi foi jle poste s.v.p.
comment on fait pour aller dans la salle ou y nous disent d´aller apres avoir battu l´alpha blog

livakdc
livakdc
Niveau 3
11 décembre 2004 à 18:55:36

Bon me revoila! je suis TOUJOURS bloké au marais sombre de thorvus ca va faire 2 semaines! alors donc pour faire court! j´ai obtenu deux clés! celle que l´on obtient avec le grappin et l´autre avec la boule turbo et je n´arrive pas a recuperer la 3ieme! Pour cela il me dise d´aller chercher un equipement luminoth dans le temple, mais là probleme, impossible d´y aller, je me retrouve en dessous du temple, mais je ne peux pas sauter pour l´atteindre ( saute pas assez haut), je cherche partout mais en vain je ne vois pas comment obtenir ce foutu equipement, alors je demande de l´aide pleaz aidez moi j´en ai GRAVE besoin merci!

iseg
iseg
Niveau 3
11 décembre 2004 à 18:58:20

Dans la ruche ing . Je suis bloqué dans l´ether sombre -accès à la dynamode la ruche. Il y a une porte blanche et il me demande de détruires les emetteurs d´onde sonore à détruire.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:32:00

Arcanne 2050!!!

iseg
iseg
Niveau 3
11 décembre 2004 à 19:34:11

Dans la ruche ing . Je suis bloqué dans l´ether sombre -accès à la dynamode la ruche. Il y a une porte blanche et il me demande de détruires les emetteurs d´onde sonore à détruire.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:34:37

livakdc Posté le 11 décembre 2004 à 18:55:36
Bon me revoila! je suis TOUJOURS bloké au marais sombre de thorvus ca va faire 2 semaines! alors donc pour faire court! j´ai obtenu deux clés! celle que l´on obtient avec le grappin et l´autre avec la boule turbo et je n´arrive pas a recuperer la 3ieme! Pour cela il me dise d´aller chercher un equipement luminoth dans le temple, mais là probleme, impossible d´y aller, je me retrouve en dessous du temple, mais je ne peux pas sauter pour l´atteindre ( saute pas assez haut), je cherche partout mais en vain je ne vois pas comment obtenir ce foutu equipement, alors je demande de l´aide pleaz aidez moi j´en ai GRAVE besoin merci!

Il te maque une clé c sa?Il faut aller la ou il y avait le boss poison et dans la salle juste avant(puit de la dinamo je croi,la ou il y avait une sorte d´escalier ) il y a un portail,la clé est juste derrière.

La vidéo du moment