CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

Soulmax
Soulmax
Niveau 8
11 décembre 2004 à 10:06:58

g toujour pa trouV les clée mem en ayan cherché toute la soirée alor :svp: ou L sont ses foutues clées du temple d agon sombre jen ai k1

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:10:10

soulmax Posté le 11 décembre 2004 à 10:06:58
g toujour pa trouV les clée mem en ayan cherché toute la soirée alor ou L sont ses foutues clées du temple d agon sombre jen ai k1

C´est toi qui a floodé hier?Je te repond quand même mais evite de flouder, sa soule un max,
:lol:
Tu retourne dans l´ether lumineu et va sur la statue de la station d´extraction,et regarde autour de toi.

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:10:36

bonjour voila je veux aller a la fnac demain lacheter mais eske elles sont ouverts le dimanche jai chérché mais sans resultat svp aidez moi :ok:

Soulmax
Soulmax
Niveau 8
11 décembre 2004 à 10:12:28

merci jaffar le tueur

mais non les magas1 son fermé le dimanche

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
11 décembre 2004 à 10:27:12

jaffar-le-tuer aide moi svp je trouve pas l´interrupteur et si il est derriere la vitre j´arrive pas a la casser aider moi svp

Soulmax
Soulmax
Niveau 8
11 décembre 2004 à 10:38:13

jy arrive pa..... je les trouve pa... chui nul

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:02:43

slt je narive pa a avancer : je vien davoir le viseur echo, 1 clé de la forteresse ( ds les aquarium avec du phazon) et je sui aller a lotre bou du nivo la ou il y a un teleporteur deriere 1 porte echo . g levé le pont , chui passé en dessou et jme sui reteleporter ver le monde de lumiere. Jme trouve ds un bocal on dirai avec 1 chemin pour la boule araignée; je monte et un truc me fai de lelectricité tourne et jai pa trouvé coment passer ou le detruire il ma éclaté merci de repondre pliz ! !!!!! et si c pa la ou dois-je aller ? ??

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:14:19

vs en metez un temp ! !!!!!!!!!

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:18:51

wiewtiful-joe Posté le 11 décembre 2004 à 10:27:12
jaffar-le-tuer aide moi svp je trouve pas l´interrupteur et si il est derriere la vitre j´arrive pas a la casser aider moi svp

L´interupteur est au dernier étage,derrière des débris d detruide avec la bombes de puissance(t bien dans la chambre du giro principale?)
Bon moi g un problème: Sa n´a rien a voire avec le jeu, je sais.J´ai écrit sous Word le guide des boss,mais je n´arrive pas a le poster: qq´un peut m´aider?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:20:19

wiewtiful-joe Posté le 11 décembre 2004 à 10:27:12

L´interupteur est au dernier étage,derrière des débris d detruide avec la bombes de puissance(t bien dans la chambre du giro principale?)
Bon moi g un problème: Sa n´a rien a voire avec le jeu, je sais.J´ai écrit sous Word le guide des boss,mais je n´arrive pas a le poster: qq´un peut m´aider?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:20:54

s******* de double message!!!

darkscale
darkscale
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:45:02

FORTERESSE>Chambre du gyro principal
Je suis coincé, je suis allé dans un truc spécial boule morph et après ya un espèce de tableau qui est apparu avec 6 ronds, je peux tirer entre les ronds et ça les fait tourner, mais je ne sais pas ce qu´il faut faire comme combinaison ( et j´ai ma TV. en noir et blanc là, alors c´est un peu dur de voir les couleurs ^^).

Merci d´avance :)

Soulmax
Soulmax
Niveau 8
11 décembre 2004 à 11:49:39

svp jaffar le tueur aide moi pcq L son pa ou tu ma di

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:51:37

darkscale Posté le 11 décembre 2004 à 11:45:02
FORTERESSE>Chambre du gyro principal
Je suis coincé, je suis allé dans un truc spécial boule morph et après ya un espèce de tableau qui est apparu avec 6 ronds, je peux tirer entre les ronds et ça les fait tourner, mais je ne sais pas ce qu´il faut faire comme combinaison ( et j´ai ma TV. en noir et blanc là, alors c´est un peu dur de voir les couleurs ^^).

Merci d´avance
En noir et blanc...Tu doit faire correspondre les maleureusement pour toi . ...couleur du laser avec la couleur des boules...Dsl mais il doit bien y avoir un diference de luminosité quand meme entre les couleur...Et essay de rpondre a ma question toi qui est Webmaster tu pourai m´aider...

darkscale
darkscale
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:53:46

:rire: je comprend pourquoi je ne comprennai pas :rire:

Ya plus qu´à attendre qu´elle se remette en couleur ^^

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:58:22

C´est pas difficile.

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:58:59

Sinon, c´est quoi le max de missiles qu´on peut avoir ? Je suis à 99% et j´en ai 250.

B12345
B12345
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:59:07

je sais que sa surement deja eté demander mais comment on bat l´espece de petite arraigné ( un mini boss) car a chaque fois je bat les petites trop facilement mais la grosse j(y arrive pas
j´ai le jeu depuis 4 heurs

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:01:25

Darcscale tu peu repondre
:vp:
J´ai fait le guide des bosses pour ce qui sont bloké a un boss,je l´ai écrit sous Word mais quand je fait copier coller sa me dit:Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

B12345
B12345
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:05:53

c´est pa vraiment un boss mais plutot un truc comme dans les mines ( dans le 1) le gros type a battre qui peut te les absorber avec la boule dans sa main sauf que celui la est plus facile.

La vidéo du moment