CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:51:15

ba moi je trouve pas la 3eme clé pour le temple du desert d´agon -_-

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:46:18

J´arrive pas à remonter après le boss du turbo gravité. Comment on fait ?

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:48:44

J´ai vraiment tout éssayé. Y´a rien à faire, j´arrive pas du tout.

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:05:27

Aidez-moi, je vous aime.

gfin
gfin
Niveau 5
30 novembre 2004 à 23:05:22

Est ce que qqun pourrait me dire le nom des salle ou il y a une réserve d´énergie ( juste les salle avant d´avoir battu les grosses chenilles avec une boule au milieu)(10%) :svp:

cat_girls
cat_girls
Niveau 3
30 novembre 2004 à 23:23:31

:salut: tu le :globe:
Où on trouve les power bombe et la ball areigner je la cherche il la map me dit daller ausanctuairy forteress mais je suis po capable de possex la seul place que je suis capable daller c dans le portail qui mene au dark sanctuairy forteress apres je suis pplus capable de continuer a la basse ( ou il a un sauvegarde)jentre ds la seul porte que je peut passer je tue la bestiole il a rien je prend le dark vision je voie un trou dans le plafon je suis po capable di aller et a coter du portail il a une porte ji vais je tue le metroid apres il a une crisss de bestiol elctrict quon peut po tue ( enfin si on peut je suis po capable)
moi je croi qui faut sois la ball areigner ou le power bombe avec daller au sanctuairy forteress
jespere que quelqu´un le sais quoi fair

:bye:

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
01 décembre 2004 à 01:11:22

gamecube90> lis simplement les instructions qu´ils donnent. tape B, B et encore B en laissant ton doigt et floop floop tu montes a la surface..

gfin> je les ai meme pas alors dsl

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
01 décembre 2004 à 01:47:06

tout ceux qui ont poster des prob ji est répondu se soir sur topic daide perso :ok:

Germ1du57
Germ1du57
Niveau 1
01 décembre 2004 à 07:39:08

Salut moi je suis bloké au temple de Torvus
On me demande daller chercher la derniere clé mé celle ci se trouve ds un piece kon ouvre avec la bombe de puissance et je lé pas encore...
Si qqn peu maider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 10:02:19

va dans cette meme piece mais dans le marrais normale, ya un portail pour aller dans cette piece dans torvus sombre et ta juste la clé devant ton nez lol

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:27:09

bon sa commence a me saouler et personne veut répondre!!! alors JE DEMANDE OU SONT LES 3 CLES DU PREMIER TEMPLE SOMBRE G LE RAYON SOMBRE ET lES BOTTES ALORS AIDEZ MOI DEPUIS JEUDI J´Y SUIS SA ME SOAULE maintenant répondé!!!!!

ProtectTheLight
ProtectTheLight
Niveau 3
01 décembre 2004 à 13:45:40

Salut tt lmonde!voila jvien de battre le gros poisson geant mais jsui coincer dans la salle ya un monorail mai jai pas la boule araignée et je vien de recuperer litem qui parmet de mieu se deplacer dan leau

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
01 décembre 2004 à 14:03:09

salut protect tu viens de battre l hydrosaure? T as fait comment? Y a une technique ou t as juste tirer dans sa gueule? Parce que moi c est toujours la meme chose, il me tue quand il a plus de vie. On peut lui faire de gros dommage quand il reste coincé dans le mur, parce que moi je ne lui fait pas de degat dans ces moments la. Donc as tu ete bourrin ou y a t il un truc subtil?

ProtectTheLight
ProtectTheLight
Niveau 3
01 décembre 2004 à 14:09:39

jsui un gros bourrin a la base non des quil fonce sur toi tu lesquive tout en lachan un super missil dans sa mega gueule!!et apres tu continu c ce que g fais

firstin
firstin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:37:21

:salut:

Je suis bloqué au désert Agon, après le 1er point de sauvegarde, j´arrive dans une longue salle rectangulaire, assez grande...
Y a un interrupteur boule morphing au fond a droite et sinon au fond au centre, sûrement l´endroit ou quelque chose va se débloquer car il y a un cercle au sol mais sans rien dessus.
Quelqu´un pourrait m´aider ?

ProtectTheLight
ProtectTheLight
Niveau 3
01 décembre 2004 à 14:47:41

je vien de recuperer litem pour mieux bouger dans leau et jai tuer le gros poisso, ( mini boss)mais apres ou fo til allez??

bertronic
bertronic
Niveau 4
01 décembre 2004 à 16:22:07

Hello!
Quelqu´un pourrait-il me dire comment on accède à l´ascenceur du sanctuaire?
Je vois où il est mais je ne peux plus accéder à cette salle!! D´un coté, il y a une grille fermée et de l´autre un mécanisme qui ne fonctionne que dans un sens, le mauvais, bien évidemment!
Alors voilà... Si vous voyez ou je suis paumé... ce serait cool de m´aider un peu

bertronic
bertronic
Niveau 4
01 décembre 2004 à 16:41:13

plz help!!

decollin
decollin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:42:56

je voi pa vraiment ou t

bertronic
bertronic
Niveau 4
01 décembre 2004 à 16:48:30

J´ai battu le boss du 2e temple ( la grosse guêpe, j´ai remis l´énergie et maintenant je dois aller au sanctuaire de la forteresse!
La salle où se trouve l´ascenceur qui mène au sanctuaire s´appelle :l´enceinte de la fédération galactique. Mais tous ces accès sont bloqués : soit porte jaune que je ne sais pas ouvrir, soit les 2 autres accès dont je parlais tout à l´heure!

La vidéo du moment