CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

finarfin
finarfin
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:51:08

Ouaip @+.

Agent_smile
Agent_smile
Niveau 7
06 mai 2005 à 17:27:23

re! je trouve pas le moyen d´accéder a une des deux clés! pour l´une, il faut que j´emprunte n portail sombre qui m´est hors d´accés et pour l´autre... idem ! :fou:

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:17:08

desoler de cette question noob mais meme en faisant des recherches j ai pas trouver comment acceder au 3eme temple.j tourne en rond...ha si j suis passer dans l ether sombre ou des metroid sombre mon attaquer mais je ne crois pas que je dois encore y aller bref merci de me dire comment y acceder

edd91
edd91
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:48:39

tu veut parler du Temple du Sanctuaire ? ???
des metroids dans la Forteresse ? ?? :question:

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:01:13

nn c est bon j ai trouver merci mais je de nouveau bloker dans la forteresse j ai continuer pis j suis passer dans la forteresse sombre j ai continuer pis y a un grappin ac plein de mouchette autour et apres j passe dans une salle ac un ennemi et une porte qui ne veut pas s ouvrir lol

edd91
edd91
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:04:14

tu peut dire le nom de la salle ? c´est pas la salle d´arme mais en sombre ?

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:05:37

acces a la dynamo de la ruche

edd91
edd91
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:07:41

ah oui je vois ! mais dans cette salle il y a deux porte : une lumiere et une normale ! alors pk ti arive pas ?

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:09:00

heu nn y a que dalle y a une porte qui me demande un truc sonor qui permet de l ouvrir a moins que je sois aveugle lol je te parle ds le monde sombre...

edd91
edd91
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:11:43

koi ? mais non mais quest-c´est que ca ? deja j´en suis sur : dans la salle de la dynamo de la ruche ya une porte lumiere ! sauf si tu veut parler de lendroit boule araigner

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:15:36

lol calme toi ^^.bon recapitulons...j avançais calmement sans boule araigner sans rien puisque ça fait pas 20min que je traine ds la forteresse et je saute pour arriver dans une petite salle ou je dois utiliser le grappin pour passer. je remarque neanmoins un passage me permettant de revenir ds le monde de lumiere mais dont l acces est bloker par un mur rouge. j continue a laiz en passant un porte de lumiere c est vrai mais je suis arreter ds cette salle par une porte chelou qui ne s ouvre que par un truc sonore et y a rieb d autre dans cet endroit de merde et escuse moi de ce terme lol

Luminette
Luminette
Niveau 1
06 mai 2005 à 22:24:52

:question:

Mais c´est où la forteresse?
Boulet boulet boulet, je sais mais bon...

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:27:12

alors la forteresse ben c est juste apres le marais de torvus quand t as le scan sombre directrion de le pont de chez plus koi juste apres avoir pris un des ascenceur principaux de la terre d ether c est tous simple mais expliquer a ma façon ça ne l est plus ^^

Luminette
Luminette
Niveau 1
06 mai 2005 à 23:16:07

:gne:

Non c´est clair ça l´est pas trop mais bizarrement je vois ce que tu veux dire.

J´y vais!

Merci

Luminette
Luminette
Niveau 1
06 mai 2005 à 23:18:19

Mais comment t´as trouvé? Y a une indication à un moment avec le Z qui clignote et le ? sur le plan ou bien?

Si ça se trouve en patientant un peu tu as l´indic qui s´affiche sur le plan je parie.

Mais bon, parfois tu peux errer des heures avant qu´on te file l´indice!

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:22:11

pas besoin d´errer des heures faut etre au bon endroit.

sinon comment faire pour aller voir l´hidrosore alfa j´y arrive pas j´ai activer une clé ( un pidestal que l´on peut scanner que d´un coté) mais j´arrive pas a scanné les deux autres !

Je ne peux pas aller non plus dans le monde sombre aucun portail n´est ouvert sauf un mais il faut la boule turbo pour avancer.

:merci: de me répondre

khemal
khemal
Niveau 3
07 mai 2005 à 16:30:21

je ne c pa ski fo faire apré avoir batu le gardien turbo é avoir pri la clé du temple du maré de Torvus??

svp répondé vite

finarfin
finarfin
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:10:50

Il faut que tu retourne sur les terres du temple, et là pas qq salles apres l´ascenseur, ya un halfPipe, tu monte le Pipe ´vec la boule turbo et tu arrive ds la gds salle en dessous du gd temple où ya le multi missile. :ok:

edd91
edd91
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:25:36

bio_broly je sais ! !
mait ton viseur sombre pres de l´endroit ( sombre) ou ya des ptite betes qui volent ! tu verras 4 ou 5 point rouge, petes les avec le multimissile et c´est bon !

mitrch
mitrch
Niveau 9
07 mai 2005 à 17:37:02

enfaite comment on a les 2 nouvelles arene dans le mode multi ? (je sais ses marquer dans truc astuce et solutionmais aparament sa marche pas)

La vidéo du moment