CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

nicko_psyco
nicko_psyco
Niveau 1
23 avril 2005 à 21:33:51

Bon moi il me manque la Clé Du temple du ciel numero 10.. jaimerais savoir ou elle pourrait bien etre ! !

Merci davance

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
24 avril 2005 à 08:17:08

vous pouvé me répondre svp.
j vous en suppli.
:merci: davance

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
24 avril 2005 à 08:18:58

Une barrière avec un point rouge?Utilise ton viseur sombre et tes multi-missiles!

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:42:00

pour les clés du temple du ciel
vas dans le sombre et dans l´arene ou tu dois les déposer

tu auras un indice :d) le nom du gars
et si tu scannes bien ( comme il le faut) tu auras son écrit dans tes données et avec l´écrit la salle du light dans laquelle est la clé reste alors à la prendre dans la même salle du darkwolrd

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:56:34

service nettoyage à votre service
voici le topic officiel d´aide® mp2 !

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:49:18

ouais apparemment y´a tropd e boulets qui ne l´on pas vu
:up:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:12:03

Et de 4500 :p)

theplayer
theplayer
Niveau 4
29 avril 2005 à 18:05:23

salut. je suis dans la salle du gyrogémérasteur. j´ai reussi a arreter le perier anneau, mais je n´arrive pas les 2 autres. Et surtout je n´arrive pas a aller dans la piece marqué d´un point d´interrogation. ( et dans la version ether sombre il y a une porte a ultrason. Ils me disent de détruires les sources des ondes, mais les paraboles sont indestructibles
Euh, je fais quoi?

Saerinox
Saerinox
Niveau 5
29 avril 2005 à 22:17:58

salu a tous
bon chui coincé a torvus, j´arrive aps a prendre la seconde clé dnas l´ether sombre, et je ne sias pas comment je fais poru allé cherhcer un nouvel equipement, je croi le grappin, car j´ai termern les pti boss aquatique, le gros poisson, mais je en sais plsu ou allé

Luminette
Luminette
Niveau 1
30 avril 2005 à 00:29:18

:salut:

Bon eh bien désolée,
mais moi j´arrive pas à tuer Chyka. En fait c´est la deuxième forme qui tue. Il faut lui faire quoi à celle là? En plus à chaque fois j´ai plus de munitions à ce stade. Je sais vous allez me dire, t´es pas douée, mais quand même je suis sure qu´il y a un truc ^^.

:svp:

flo13915
flo13915
Niveau 4
30 avril 2005 à 09:03:15

Tu par le de chypra l´abeille ( ´fin je droi que c´en est une)Ba avec le bebe chypra,tu le bourrine avec tes munition normale(donc illimite)des qu´il montre sa tronche ou son dos,pour te regenerer de la vie tire sur les " sac volant"qui vienne de derrire toi(desoler je me rapelle plus du nom).
Pour la derniere forme,tu dois tuer toutes ces ptites abeilles,ce qui te redonnnera de la vie,et apres tu lui bourrine l´abdomen(tjours avec tes munition normale),mais je croi qu´avant il fodra que tu sote de plate-forme en plate-forme pour arriver derriere elle...(rayon grappin)

edd91
edd91
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:18:10

Chykka Adulte
Attaques: Sous sa première forme , jets d´eau toxiques multiples en rafale , charge et sous sa deuxième forme , Nuée chykka , jets d´eau toxiques multiples en rafale , ébranlement de plate-formes ( vers la fin )

Tactique: La Chykka adulte est pour ainsi dire invulnérable mais rien n´est parfait. Tirez lui dessus sans relâche en évitant ses jets d´eau toxiques. Si elle vous charge , passez sur une autre plate-forme. Au bout d´un moment , elle sera sonné. Passez alors derrière elle et tirez sur ses ailes jusqu´à temps de les avoir détruites toutes( il faudra probablement recommencer la première opération pour toute les détruire ) . Puis apparaîtra la Chykka Adulte Sombre ! ( Décidément ) . Pour elle même principe sauf qu´il faut viser le bas de son corps sans relâche. Si elle vous envoie une nuée de Chykka , tuez les pour récupérer des items. Au bout d´un certain temps la Chykka va redevenir normale. Recommencer l´opération plusieurs fois jusqu´à sa mort définitive cette fois.

Faiblesse: Rayon Sombre ( 1ère forme ) , Rayon de Lumière ( 2e forme )

flo13915
flo13915
Niveau 4
30 avril 2005 à 12:07:32

Bon mwa je veux savoir comment battre quadrix,j´arrive a tuer son corp,a coupe la connexion a tue ses serviteur,mais c´est au moment ou fo aller sur sa tronche et mettre des bombes boule morphing,j´ai pas compri commen fo faire:le bourrine plus une attaque vrille?
le bourrine aller sur monorail , prier qui soi en face,mettre la boule turbo et aller sur lui?
Dites moi!
Help!

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:24:31

oué c sa lol

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:26:12

ia 2 trou sur sa téte tu mé une bombe dan chacune

theplayer
theplayer
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:25:38

salut. je suis dans la salle du gyrogémérasteur. j´ai reussi a arreter le perier anneau, mais je n´arrive pas les 2 autres. Et surtout je n´arrive pas a aller dans la piece marqué d´un point d´interrogation. ( et dans la version ether sombre il y a une porte a ultrason. Ils me disent de détruires les sources des ondes, mais les paraboles sont indestructibles
Euh, je fais quoi?

Saerinox
Saerinox
Niveau 5
01 mai 2005 à 11:52:55

encore le coincée de service^^
bon c´est pour la seconde clef du temple sombre, les indice indique sous la salle en hauteur et ronde, pres de la salle au miniboss grappin, maqsi probleme ya une porte jaune, je fais comment pour avoir cette satané clé?

Luminette
Luminette
Niveau 1
01 mai 2005 à 17:43:43

:merci:

Je voulais remercier ceux qui m´ont répondu de l´avoir fait.
Pour la première forme de Chyka, pas trop de souci, j´ai vite vu qu´elle aimait bien le rayon de lumière ; -)

Pour la vilaine guégépe, c´est chaud! Elle est quasiment invulnérable! En tout cas je suis ravie d´apprendre qu´après vient la forme sombre... :-(
Bon, on va essayer de tuer la vilaine bête! :peur:
A ciao

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:47:56

bonne chance ten ora ptétre bsoin

Luminette
Luminette
Niveau 1
03 mai 2005 à 21:28:31

moi je dis qu´il faut surtout du talent, ça se travaille ces choses là, je ne perds pas espoir...
:p)

La vidéo du moment