CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:29:05

Si tu gallères un peu trop, il serait peut-être conseillé de faire un petit tour en arrière dans les mondes précédents pour trouver quelques options qui pourraient être utiles. Sinon, comme l´a dit Finarfin, le rayon de lumière infligera plus de dégats au boss ( et à beaucoup d´autres boss que l´on trouve dans l´ether sombre, d´ailleurs) et pour éviter plus facilement le boss, quand il se met à foncer dans tous les sens en boule ( c´est là où il inflige le plus de dégats) je te conseillerais de sauter pour rester un maximum de temps en l´air jusqu´à ce qu´il se calme.

Yoshi_Kudo
Yoshi_Kudo
Niveau 5
11 mars 2005 à 19:36:20

salut à tous
voila mon pb
j´aimerais avoir une méthode pour pouvoir battre chyka,l´éspèce de larve qui nage et qui protège le temple de torvus sombre, parceque j´ai pas trouvé de moyen efficace de l´avoir, alors qu´il en existe forcément un....
merci d´avance
:svp:

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:57:04

pour la larve tu dois bouriner pendant k´elle sort de l´eau ( essaye d´anticiper quand elle saute au dessus du bassin avec sa vitesse :p) ) mé essaye surtout de pas te faire attraper par sa langue c là ou elle te bouffe le plus de vie et en + kan tu lui échape tu peut passer + de temps à la bouriner :ok:
par contre la larve est facile comparé à ce qui suit...

lacloche
lacloche
Niveau 4
12 mars 2005 à 01:55:43

Bon ba moi je suis bloké juste apres avoir battu le boss hydrosaure halfa car je n´arrive pas a sortir de la salle de combat.
pouvez vous m´informé?

beunarcko
beunarcko
Niveau 3
12 mars 2005 à 02:24:50

j ai besoin d aide pour le boss chyka adult. je ne sais po c koi son point faible et comment le battre. svp aidez moi.please

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:18:28

salut
je suis dans la forteresse ING et à un moment je me retrouve coincé ( en mode boule morphing) dans un tube dans une salle avec des machines qui tournent au dessus de moi et qui électrisent le sol..
j´ai pas compris ce qu´il fallait faire et je crève à chaque fois > <

finarfin
finarfin
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:24:54

Lacloche :d) Il faut que tu appuis sur B puis une 2e fois et encore une derniere mais tu reste appuyé sur cette touche!!! :ok:

Pr les autres m´en souviens plus... DSL

matosmatos
matosmatos
Niveau 6
12 mars 2005 à 15:00:41

pour tuer chykka il faut l´allumer avec le rayon sombre, garde des munitions, et à 1 moment il s´arrête alors tu vas sur un autre îlot et tu prend le multi-missiles et tu vise ses quatre ailes et ainsi de suite après il , devient chykka sombre alors là tu tire sur son ventre et défois il fait des petits, tu les tues et ensuite sa te redonne de la vie ensuite il redevient chykka et tu recommence comme au début, bonne chance

beunarcko
beunarcko
Niveau 3
12 mars 2005 à 15:53:29

c ou le sky templesvp help me.please

beunarcko
beunarcko
Niveau 3
12 mars 2005 à 15:56:43

et ou sont les power bomb?

lacloche
lacloche
Niveau 4
12 mars 2005 à 19:27:07

Bon ba merci mais maintenant que je suis sorti de mon trou on ma carte me signal 2 chose:
1: qu´il me faut récupéré une clé du temple de torvus ki se trouve a la salle la plus basse dans la zone des hydrosaure mais il me faut la bombe de puissance pour y rentré et je ne l´ai pas.
en 2: elle me signal une nouvelle arme qui est au main de l´enemi mais qui est dans le temple sombre de torvus et que donc je n´ai que la cle 1 et 3 de torvus il me manque la 2.

Quelqu´un peu t´il me dire que dois-je faire plz :ange:

Il me faut je pense batre le boss que parle les autre 2 3 ligne au par avant mais je ne sais pas ou il se trouve voila.

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
12 mars 2005 à 19:34:05

pour la 2ème clé tu vas dans la salle au-dessus de celle où tu as battu l´hydrosaure et récupéré le module de gravité, tu trouveras un portail sombre au dessus de la porte ( près des petites bestioles qui nagent )

PS: pas besoin des bombes de puissance

lacloche
lacloche
Niveau 4
12 mars 2005 à 19:58:27

Je suis d´accor mais pour aller au passage il faut avoir la boule araigné et je ne sait pa ou elle se trouve.

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:05:08

t´as pas besoin de la boule araignée

je te parle pas de la salle où t´as battu le boss mais de la petite salle qui se trouve juste au dessus

lacloche
lacloche
Niveau 4
12 mars 2005 à 20:10:14

OK merci j´essayerai. ( mais C la salle C les escalier qui tourne ? )

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:34:39

ouais c´est la salle avec les escaliers qui tournent

cherche bien ya un portail sombre au dessus de la porte la plus en bas

Baby-killer
Baby-killer
Niveau 6
13 mars 2005 à 09:27:48

Bonjour à tous...

Qui connaitré l´emplacement du combo rayon de lumière.

merci de me répondre au plus vite.

BK

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:47:35

c´est sur les terres du temple, une salle qui s´ouvre avec les bombes de puissance ( porte jaune )

PS: c´est pas bien de tuer des bébés

tristan_le_cool
tristan_le_cool
Niveau 3
13 mars 2005 à 22:41:18

Moi chuis bloqué. J´ai battu le boss pour avoir les Space Jump Boots et je suis rendu dans la salle où on bat le boss qui nous donnent les Bomb Morphing mais dans Dark Eather. Ils disent qu´il faut 3 clés mais j´en ai qu´une. Je peux plus avancer. Que faire :snif2:

beunarcko
beunarcko
Niveau 3
13 mars 2005 à 23:00:21

svp les gars. aider moi! je viens de battre chykka et apres je ne sais pu koi faire. je sais qu il faut que j aille au temple du ciel mais comment(je pense que sa s appelle comme sa).svp les gars help me!!!!!!

La vidéo du moment