CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

Vartox
Vartox
Niveau 2
08 janvier 2005 à 12:13:52

Jaffar :
Salut, j´ai le meme problème que dark samus, mais le problème c´est que la porte de cette salle ( Rechercher Principale - forteresse) ne s´ouvre pas ! !! Je shoot les 3 intérupteurs : 1 légerement décallé au dessus de la porte et deux de chaque cotés de la colonne de verre...
En mode echos biensur...
Les intérupteurs sont " refermés" ( ils ne dégagent plus d´ondes vers la porte), mais la porte ne s´ouvre pas ( le cadenas est toujours dessus ! !! Alors please help ! !!

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:19:12

elle est où la porte pour les trois clé dans la forteresse ?

Tsuyosa
Tsuyosa
Niveau 6
08 janvier 2005 à 12:56:28

bonjour a tous voila j explik mon blem en fet chui ds 1 sal nomé: " grand abime" & je c pa comen la traversé , en fet ds la sal just avan ( poste d observation) ya 1 portail pr alé ds léther sombr & ya 1 port ki blok comen fé ton pr l ouvrir paske la j voi vrémen pa

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:58:10

Pour virer le truc qui protège le portail,utilise les rails...La dernière partie est assez délicate.

Tsuyosa
Tsuyosa
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:31:30

merci

noman32
noman32
Niveau 3
08 janvier 2005 à 13:50:22

siouplait sa fait 3h que je cherche le boss bombe boule de morphing, je sais que c´eswt dans le désert d´agon mais préciser s´il vous plait

nenex-roc
nenex-roc
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:54:41

dans la salle ou ia 2 chenilles, tu monte a la porte qui devant un pont ou ia des chauve souris. ensuite D que tu peux tu tourne a gauche et tu va rentrer dan une grande arène. tue la chenille qui est situé au centre de larène est ta les bombe de la boule morphing.

fanaran
fanaran
Niveau 4
08 janvier 2005 à 13:56:42

slt tt le monde!
g un gros problème a la forteresse sanctuaire...j´arrive pas a atteindre l´autre bout d´une pièce, je vous la décrit vous comprendrez vite de laquelle je parle je pense :
c une pièce tt en long, on ne vois pas le fond et a l´autre boute se trouve une réserve d´émergie, en haut se trouvent deux crochets é ils sont inacséssibles...comment faire pr passer ?
Je sui obligé de passer par là en plus il n´y a pas d´otre chemin et ds l´ether sombre la porte disparait dc c la merde voilà, et je voulais etre sur ke pr ouvrir certaine porte échos il faut l´annihilateur beam.

voilà merci

noman32
noman32
Niveau 3
08 janvier 2005 à 13:58:37

je suis dans la salle ou ia 2 chenill mais il y a pas de grande arene ! ! présise un peu pmus merci énormément

fanaran
fanaran
Niveau 4
08 janvier 2005 à 14:01:34

pouratnt c bien là ke tu aura le boss gardien de la bombe boule morphing

noman32
noman32
Niveau 3
08 janvier 2005 à 14:03:04

franchement y a 2 porte accesible, 12 assenseur et l´autre avec une unité de sav, mais je vous jure k´il y a pas de portes avec une arene :(:´(

fanaran
fanaran
Niveau 4
08 janvier 2005 à 14:05:26

la salle elle s´appele temple d´agon

nenex-roc
nenex-roc
Niveau 6
08 janvier 2005 à 14:05:42

C après l´arène :honte: . Dans la salle des chenilles, i doit iavoir une porte qui est devant un pont ou ia des chauve souris qui tourne autour( elle est en auteur cette porte).Après tu emprunte un chemin pour la boule morph et après cette salle(dans la salle da coté) tu tourne a gauche( si C pas sa alors C a droite) et tu tombe dans une arène ou ia une grosse chenille a tué. et après lavoir tué ta les bombes pour la boule morph ( PS=quand ta battu la chenille cotinue tout droit car ia le sanctuaire). jespere que C assez précis cette fois ci

fanaran
fanaran
Niveau 4
08 janvier 2005 à 14:12:20

et pr moi tu sauré pas comment faire ?

nenex-roc
nenex-roc
Niveau 6
08 janvier 2005 à 14:14:19

Désolé je peut pas taidé je suis pas ou ten est :non2:

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:14:33

:salut: j´ai rendu l´energie de torvus au temple principal et u-mos me dit de me rendre a la forteresse. j´y arrive pas!!!!!! je suis bloké :svp:

fanaran
fanaran
Niveau 4
08 janvier 2005 à 14:15:02

ha merde...
pas grav..t´en ai ou ?

fanaran
fanaran
Niveau 4
08 janvier 2005 à 14:16:55

pr te rendre a la forteresse fo prendre l´ascenseur en face de celui ou tu accède a la pièce d´U-mos, ensuite tu traverse la pièce ou tu arrivera et là il y aura une porte a débloquer grace o missiles multiple et o viseur sombre
voilà

nenex-roc
nenex-roc
Niveau 6
08 janvier 2005 à 14:17:07

moi je sui pas encore dans les marais de torvus!! :snif:

fanaran
fanaran
Niveau 4
08 janvier 2005 à 14:20:46

a d´accord t´i est pas encore

La vidéo du moment