CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

brutalwarrior
brutalwarrior
Niveau 5
30 décembre 2004 à 01:09:12

non jai pa le grapin ses pa ou il es et jai pa non + le viseur 5 mes va aller voir sur le site que tu ma donner

brutalwarrior
brutalwarrior
Niveau 5
30 décembre 2004 à 01:14:27

ds ton cite ses ecri

Super missile :
Vous obtenez les super missiles dans le Temple du Torvus.

il es ou le temple torvus??? en anglais ses koi
ses ds le monde sombre ou normal?

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
30 décembre 2004 à 01:15:14

le grappin il é facil a trouver
tu voi la ou ta battu lidrozor et ba ta la station hydraulik avec un réseau de galeries tout autour
tu va dans le mondr sombr et dans une de c gallerie tora un gardien grappin

brutalwarrior
brutalwarrior
Niveau 5
30 décembre 2004 à 01:54:59

ok mes tu pourrai repondre a ma question s-t-p

globeus
globeus
Niveau 7
30 décembre 2004 à 02:07:27

tourvus temple dans le monde normal tu dois battre les pirate

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:14:10

T´est la globeus?

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:15:00

Vien Papoter sur • Bla-Bla • :-d

brutalwarrior
brutalwarrior
Niveau 5
30 décembre 2004 à 03:42:55

a bon........ ou es acensseur qui mene a tourvus jai que le monde ( temple grounds et agonwaster) je narrive pa a le trouver esceque tu parle des marecage de tourvus? a une place ds le desert jai tuer plein de pirate de lespaces ses tu la que tu parles?

poudi
poudi
Niveau 7
30 décembre 2004 à 11:01:59

je vien de retablire la lumierre dans le temple des marais de torvus je suis aller voir u-mos et je ne sais pas ou aller pour aller dans le temple aprai les marai de torvus

( je suis aller par une porte aprai la piece ou ya u-mos et la ya une porte de lautre coter jy vais et je ne peut pas passer car sur la passeraille il y a du grillage allor je revien dans la piece daven et je prend un portaille je revien den la piece ou je ne pouvai pas passer et la je peut passer mais en bas ya plin de phazon et un metroid sombre alors je passe et la jarrive dans dans une autre zonne avec une reseve de missile et il faut utiliser le viseur sombre pour aller le prendre sinon ya plin de metroid sombre , du phazon et des cadavre de pirate allor je continu et la ya une porte viollette que lon peut ouvrire qavec le veroullage multiple ou les missile charger qui en lence plusieur et la porte devien bleu je rentre et la je vois de cadavre de luminoth en les analisan il dise quil sont de la meme famille javensse et la ma vie par supaire vite je recule sa redevien normal et je voi de temp en temp autour de moi dai lumiere multicolore commen faire pour passer saite zonne ?

23051991
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:02:54

on fait coment pour aller a la forteres ? :) elle et dans la ruche ils me dise :)

23051991
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:14:26

personne peut m´aider :snif: :)

dragon_best
dragon_best
Niveau 6
30 décembre 2004 à 11:39:58

23051991, prend l´ascenseur A du grand temple. Sur le chemin, tu devra utiliser le multi missil!

link350
link350
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:05:25

Je suis bloké!!! Comment on fait pour battre Amorbis où kelkechose komme sa...( Le boss du 1er temple d´ether sombre) répondez vite!!!!!!

poudi
poudi
Niveau 7
30 décembre 2004 à 13:06:10

commen faire pour que les ing fleau ( les petit rond rouge orange qui vole) commen les eviter

poudi
poudi
Niveau 7
30 décembre 2004 à 13:11:49

reponder

dragon_best
dragon_best
Niveau 6
30 décembre 2004 à 14:58:14

Tu les sentira meme plus quand tu aura la combinaison de lumière. C´est l´objet que te donne U-mos au grand temple quand tu a activé le temple de la forteresse

aniweb
aniweb
Niveau 7
30 décembre 2004 à 15:08:22

Je vois pas trop la salle, mais si y a des petit point violet, faut tirer dessus au multi missil. Et pour les terminaux, c´est au rayon d´annihilation avec le viseu echo...

Décrit ta salle precis SVP

samus91
samus91
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:11:07

bah tu vois dans les terres du temple vers le vaisseau de la fédération qui est defoncé tu passes la porte jaune avec la bombe de puissance et la ya la salle qui se nomme"grande chambre du vent"(c´est une immense salle avec plein de vide autour

dragon_best
dragon_best
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:15:38

Moi je voi parfaitement. Bon tu va dans l´ether sombre, et tu mes toute le plate formes en face de la meme plate forme. Si c´est la bonne plate forme, le point sera violet. Donc tu tire sur les 4 piont violet en meme temp au multi missil. Ca fera monter dex plaque. La tu refait la meme technique pour faire monter les deux autr plaque. Puis tu retourne dans le monde normal, tu prend le lance boule morphing ( j´ai oublié le nom) et tu peut aller cherche l´explosion lumineuse... Voila voila.

dragon_best
dragon_best
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:16:42

Si c´est pas clair, demande, j´ai fini le jeu... :cool:

La vidéo du moment