je vien de retablire la lumierre dans le temple des marais de torvus je suis aller voir u-mos et je ne sais pas ou aller pour aller dans le temple aprai les marai de torvus
( je suis aller par une porte aprai la piece ou ya u-mos et la ya une porte de lautre coter jy vais et je ne peut pas passer car sur la passeraille il y a du grillage allor je revien dans la piece daven et je prend un portaille je revien den la piece ou je ne pouvai pas passer et la je peut passer mais en bas ya plin de phazon et un metroid sombre alors je passe et la jarrive dans dans une autre zonne avec une reseve de missile et il faut utiliser le viseur sombre pour aller le prendre sinon ya plin de metroid sombre , du phazon et des cadavre de pirate allor je continu et la ya une porte viollette que lon peut ouvrire qavec le veroullage multiple ou les missile charger qui en lence plusieur et la porte devien bleu je rentre et la je vois de cadavre de luminoth en les analisan il dise quil sont de la meme famille javensse et la ma vie par supaire vite je recule sa redevien normal et je voi de temp en temp autour de moi dai lumiere multicolore commen faire pour passer saite zonne ?