CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE {~~Topic Officiel D'Aide~~}

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:32:55

:salut:
je suis dans le terminal du portail, je sais pas ce qu´il faut y faire.
:merci:

venon85
venon85
Niveau 3
26 décembre 2004 à 17:48:32

bonjour a tous!

G eu le jeu hier et je suis deja bloqué.Pourtant g jamais été bloqué ds le premier.
G recupérer les bombes ac la morph ball et g parlé ac l´hologram d´un luminoth ds le temple d´agon. Y faut que je trouve le temple d´agon sombre et je suis completement paumé.Je c pas ou le trouvé.
Aidez moi svp.Merci d´avance!!

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:48:39

slt :salut:
j´ai finit les deux temples j´ai mis les energie et apres
il me dit d´aller a machin et c´est où ? ??

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:55:14

tu vas dans la salle nommé ( je ne m´en rappelle plus tres bien du nom) " machin portaille " dans le désert d´agon et puisque tu as la bombe boule morphing tu te met dans le machin pres du portaille pas encore allumer et tu fait se que ta a faire ! !!

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:56:05

tu vas dans la salle nommé ( je ne m´en rappelle plus tres bien du nom) " machin portaille " dans le désert d´agon et puisque tu as la bombe boule morphing tu te met dans le machin pres du portaille pas encore allumer et tu fait se que ta a faire ! ! !

c´est pour toi " venon85"

DeM0on_HuNt3r
DeM0on_HuNt3r
Niveau 3
26 décembre 2004 à 17:58:59

vou pouvé me dire ou trouvé le COMBO light ( g le dark et anihilation ) MAIS CELUI LA . ... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ouch2:

samus91
samus91
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:00:16

Salut a tous voila moi j´arrive pas a battre le bosse arachnéen boule araignée . j´arrive a la derniere phase ( la 4eme) mais jarrive pas a atteindre le dernier activateur tout en haut je pense qu´il faut faire un chemin spécial pouvez-vous m´expliquer clairement et en détail comment faut faire??merci d´avance

DeM0on_HuNt3r
DeM0on_HuNt3r
Niveau 3
26 décembre 2004 à 18:02:14

oui moi ossi g u du mal mais en fait pour le dernier fo ke tu le fasse passé o vert kan il est a gauche et ensuite il fo ke tu te bouge pour faire les 3 interrupteur sachant ke fo les faire du haut ves le bas

samus91
samus91
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:04:12

mais demoon_hunt3r tu peux mexpliquer clairement tout le chemin a faire stp ca fait 2 jours que je suis bloqué a cause de ca merci

DeM0on_HuNt3r
DeM0on_HuNt3r
Niveau 3
26 décembre 2004 à 18:05:27

sinon pour ateindre celui du haut c simple utilise ta boule morphing et t mines pour sauté :lol:

samus91
samus91
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:07:49

lol mais la trappe ne souvre pas tout en haut!

DeM0on_HuNt3r
DeM0on_HuNt3r
Niveau 3
26 décembre 2004 à 18:16:28

lol ba en fait je voi pa tro cke tu ve dire par " tou le chemin" mais je v te dire koi faire depui le debu de la derniere phase :

:d) bon deja tu a vu ke a gauche et a droite ya des petite crevasse et donc si tu va sur le sol JUSTE o dessu de cette crevasse la bestiole pe pa te touché ( pareil a droite ) et ca fodra ten servir

bon, apres il fodra lui faire boufé sa decharge 3 foi pour gagné et pour ca c aC compliké :

:d) 1e-le boss doi etre a droite kan il passe o vert ( pour ce moment je te conseille de lui largé 1 bombe juste kan il a droite ( le plu a droite possible ) donc tu doi atendre kil soi a droite mais vraimen jinsiste LE PLU A DROITE POSSIBLE ! !! :-(( ensuite tu lache 1 bombe deriere lui et kan il va se retourner il va se la prendre... kan il pren 1 bombe il ne bouge plu alor profite en pour te metre o dessu de la crrevasse et ainsi de suite juska ce kil deviene vert mais noubli pa : LE BOSS DOI ETRE A DROITE KAN IL PASSE O VERS ! puis ensuite ta kelke seconde pour aller faire ton interupteur

:d) 2e- le boss doi etre a gauche kan il devien vert donc meme methode sof kil fodra le faire kan il sera a fon a gauche et aller sur lotre crevasse :oui: packe si il est a droite kan il devien vert ta pa le tem dactionner les 2 interrupteur il sera du movai coté et pourra pa allé boufé son truc !

:d)3e- le boss doi etre a droite et c le plu dur car en general on a pa bocou de vie et il fo se depecher pour actionner les 3 interrupteur ( commence par celui du haut puis fini par celui du bas ) pour les actioner il fo faire sauter la boule avc d mine c compliké mais bon j sui arivé dc . ....

bon voila m1tenan tu pe aller le fumé mais di moi juste combien ta de bare de vi et plz.....

g posé 1 kestion avan alor kelk1 pe repondre :svp: ( c pour le combo light )

samus91
samus91
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:23:44

normalement j´ai 2 barres de vie

DeM0on_HuNt3r
DeM0on_HuNt3r
Niveau 3
26 décembre 2004 à 18:24:17

snif je repon a 1 kestion comme 1 malade ki a ke ca a foutre decrire et personne me donne de reponse snif... :snif: :snif2:

DeM0on_HuNt3r
DeM0on_HuNt3r
Niveau 3
26 décembre 2004 à 18:26:50

2 VARRE DE VIE LOOOOOOOOOL JEN AVAI 4 ARF ! !!! pk tadi normalemen ? ten a plus mais tu les per ou je c pa ! ?!? :gne: bon sinon il te suffi de faire 1 pe gaffe et tu va le niké :ok: jespere ke je t bien aidé sinon tu pe me reposé d kestion mais en atendan . .......... JEN SUI O MOMEN OU FO TROUVER LES 9 CLEF ET JE CHERCHE LES COMBO LIGHT ! !!!! et persone me repon bien sur.....bon jaten . .. :sleep:

Omishigawa
Omishigawa
Niveau 1
26 décembre 2004 à 18:27:50

please g beusoin d´ède : je viens de choper le costume sombre et g amener l´énergie du prmier temple sombre au petit temple, puis chui aller voir la sentinelle qui m´a di d´aller au marais machintruc. Mais je sais po ou il est ce foutu marais. please aider moi

DeM0on_HuNt3r
DeM0on_HuNt3r
Niveau 3
26 décembre 2004 à 18:31:27

ca fai lontem ke cg fini ce momen mais normalemen pour aller o marais de Torvus il fo ke tu aille dans le temple ki a ressu lenergie ( il est grand , rond et sur 1 espece de truc ovale dans les terre du temple et il ya 4 porte sur les coté ) , et 1 foi ke t ds le temple ba ya 1 porte ke tu ou tu pe allé dedan et avan tu pouvai pa et ba c la lentré ! ! ( normalemen ta gagné 1 truc ou je c plu mais c sur ke tu pouvai pa allé dans cette porte avan )

DeM0on_HuNt3r
DeM0on_HuNt3r
Niveau 3
26 décembre 2004 à 18:34:12

bon soyé sympa et dite mi COMEN ON A CE FOUTU COMBO ! !!! :snif2:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:42:33

je suis dans le sanctuaire forteresse dans Ether sombre vers une salle qui s´appelle accè à la dynamo de la ruche mais la porte demande une reconnaissance sonique pour l´ouvrir ! mais comment avoir le rayon sonique ?

Omishigawa
Omishigawa
Niveau 1
26 décembre 2004 à 18:48:48

oua merci c trop gentil jmen souviendrai toute ma vie

La vidéo du moment