lol ba en fait je voi pa tro cke tu ve dire par " tou le chemin" mais je v te dire koi faire depui le debu de la derniere phase :
bon deja tu a vu ke a gauche et a droite ya des petite crevasse et donc si tu va sur le sol JUSTE o dessu de cette crevasse la bestiole pe pa te touché ( pareil a droite ) et ca fodra ten servir
bon, apres il fodra lui faire boufé sa decharge 3 foi pour gagné et pour ca c aC compliké :
1e-le boss doi etre a droite kan il passe o vert ( pour ce moment je te conseille de lui largé 1 bombe juste kan il a droite ( le plu a droite possible ) donc tu doi atendre kil soi a droite mais vraimen jinsiste LE PLU A DROITE POSSIBLE ! !!
ensuite tu lache 1 bombe deriere lui et kan il va se retourner il va se la prendre... kan il pren 1 bombe il ne bouge plu alor profite en pour te metre o dessu de la crrevasse et ainsi de suite juska ce kil deviene vert mais noubli pa : LE BOSS DOI ETRE A DROITE KAN IL PASSE O VERS ! puis ensuite ta kelke seconde pour aller faire ton interupteur
2e- le boss doi etre a gauche kan il devien vert donc meme methode sof kil fodra le faire kan il sera a fon a gauche et aller sur lotre crevasse
packe si il est a droite kan il devien vert ta pa le tem dactionner les 2 interrupteur il sera du movai coté et pourra pa allé boufé son truc !
3e- le boss doi etre a droite et c le plu dur car en general on a pa bocou de vie et il fo se depecher pour actionner les 3 interrupteur ( commence par celui du haut puis fini par celui du bas ) pour les actioner il fo faire sauter la boule avc d mine c compliké mais bon j sui arivé dc . ....
bon voila m1tenan tu pe aller le fumé mais di moi juste combien ta de bare de vi et plz.....
g posé 1 kestion avan alor kelk1 pe repondre
( c pour le combo light )